Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite discussion x Cody
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Une petite discussion x Cody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dit à Matys qu'on irait à l'air de jeux le lendemain, du coup je devais tenir ma promesse. C'est pourquoi je me rendais vers l'air de jeux avec mon fils et un panier contenant de l'eau, des briques de jus de fruits et quelques gâteaux pour s'il a faim. Habillée d'une robe et un chapeau sur la tête, on arrivait quelques minutes plus tard sur le lieu. Matys alla rejoindre quelques amis qu'il s'était fait durant le début de l'été et ensemble ils jouèrent au foot et autres activités sportives que les garçons aiment. Quant à moi j'allais sur un banc non loin de là pour garder un oeil sur mon fils et qu'il vienne me voir de temps en temps pour boire afin de ne pas être déshydraté. Installée sur mon banc, je regarde autour de moi et je vois plusieurs enfants jouer aux jeux, puis sur le banc à côté je découvre Cody assis. Enfin je crois que c'est lui, j'en suis pas sûre vu que je l'ai vu seulement une à deux fois. Cody ? dis je pour l'appeler et voir s'il répond. Quand il lève la tête, j'ai bien la confirmation que c'est le jeune homme, en chair et en os. Tu vas bien ? Que fais tu ici ? lui demandais je tout en me rapprochant de son banc sans perdre Matys de l'oeil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- UNE PETITE DISCUSSION. -
W/ LA GRANDE DUCHESSE KOVACHE.
Ses multiples échecs amoureux avaient conduit Cody à une conclusion ; il devait se ressourcer. Se retrouver. Arrêter de se foutre mal pour une femme, ou des femmes. Le Summer Camp était commencé depuis plus d’un mois et demi et  il réalisait que la personne qui lui manquait le plus était une fille, mais pas n’importe laquelle. Elle était super jolie, avait un sourire magnifique et un humour qui le faisait chavirer. Elle portait de belles boucles brunes et fêtait prochainement son cinquième anniversaire. Ce bout de femme s’appelait Jess et Maggie avait autorisé Cody à l’avoir le temps d’un weekend – pas plus puisqu’elle considérait que le climat de l’Arizona n’était pas fait pour une fille de cet âge. Naturellement, après avoir passé une matinée au cinéma à se goinfrer de pop-corn, il amena sa fille à l’aire de jeux. Au début, il restait avec elle près de la balançoire, mais puisqu’elle avait réclamé son indépendance – wesh, Jess disait des mots compliqués, elle était trop fan de la chaîne info – il la laissa s’amuser alone alors qu’il la guettait sur un banc, gardant son ours en peluche dans les mains. C’est alors qu’on l’appela. Il leva la tête et vit Elia, avant de grimacer style ’qu’est-ce qu’elle me veut celle-là ?’. Mais elle s’imposa et squatta son banc. « ça va. » fit-il simplement, sans lui renvoyer la question. « Je m’occupe de la femme de ma vie. » répondit-il simplement en pointant brièvement du doigt la petite fille qui courait dans le bac à sable. « Qu’est-ce que tu fais là, toi ? » Question idiote. Elle était suffisamment équipée pour laisser penser qu’elle avait un gosse qui vadrouillait aussi dans le secteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au parc avec Matys, je regarde autour de moi et je découvre Cody non loin. Pour être certaine que ce soit lui je l'appelle et quand il lève la tête et que je le reconnais, je lui demande comment il va mais je peux vite voir qu'il n'a pas l'air enchanté de me voir. Pourtant il a quand même mangé à l'oeil à mon mariage, ou c'est peut être car je suis une Kova et qu'il les fuit comme la peste. « ça va. » En effet il n'est pas joyeux de me voir, ou cette journée est une de ces journées ou on aurait mieux fait de rester au lit que de se lever. Je zappe et je lui demande ce qu'il fait ici. « Je m’occupe de la femme de ma vie. » Je porte mon regard vers la petite fille qu'il indique et je souris en la voyant jouer. J'adore les enfants et elle a l'air toute mignonne, toute adorable. « Qu’est-ce que tu fais là, toi ? » A mon tour je lui montre Matys. Je m'occupe de l'homme de ma vie. C'est ta fille ? Diam m'avait parlé qu'il avait une fille je crois, mais ça pouvait être celle d'un ami ou de sa famille aussi. Puisqu'il est là j'ai envie de lui parler de ma cousine, après tout elle est partie à cause de lui.. Je ne sais pas bien ce qu'il ressent ou pense mais j'aimerais bien comprendre. Pour aider Diam a tourner la page ou pour les aider à se remettre ensemble.. Tu sais que Diam est retournée à Cambridge ? Bien sur qu'il sait mais je tente une approche en douceur. Je ne veux pas le braquer et puis j'aurais pu ne pas connaitre la raison de son départ.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)