Invité
est en ligne
Invité
J'avais dit à Matys qu'on irait à l'air de jeux le lendemain, du coup je devais tenir ma promesse. C'est pourquoi je me rendais vers l'air de jeux avec mon fils et un panier contenant de l'eau, des briques de jus de fruits et quelques gâteaux pour s'il a faim. Habillée d'une robe et un chapeau sur la tête, on arrivait quelques minutes plus tard sur le lieu. Matys alla rejoindre quelques amis qu'il s'était fait durant le début de l'été et ensemble ils jouèrent au foot et autres activités sportives que les garçons aiment. Quant à moi j'allais sur un banc non loin de là pour garder un oeil sur mon fils et qu'il vienne me voir de temps en temps pour boire afin de ne pas être déshydraté. Installée sur mon banc, je regarde autour de moi et je vois plusieurs enfants jouer aux jeux, puis sur le banc à côté je découvre Cody assis. Enfin je crois que c'est lui, j'en suis pas sûre vu que je l'ai vu seulement une à deux fois. Cody ? dis je pour l'appeler et voir s'il répond. Quand il lève la tête, j'ai bien la confirmation que c'est le jeune homme, en chair et en os. Tu vas bien ? Que fais tu ici ? lui demandais je tout en me rapprochant de son banc sans perdre Matys de l'oeil.
(Invité)