Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout pardon a sa récompense ~ ft. Sara
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tout pardon a sa récompense ~ ft. Sara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sara & Jax
   Tout pardon a sa récompense
mise en page par .Stay Away
Ma meilleure amie gardait Peter pendant quelques petites heures ce soir. J'en avais besoin parce que mon gosse ressent quand je ne me sens pas bien, et il est évident que depuis que j'ai été dur avec Victoria et que je lui ai retourné ses méchancetés, je me sens mal, horriblement mal, et pourtant j'ai comme l'impression de m'être arraché une épine du pied. Seulement ça ne suffit pas. Il faut que je l'oublie et ce soir je suis ici, à ce bar, espérant trouver réconfort auprès d'une femme. Mais est-ce que je vais y arriver ? Je ne suis même pas fichu de regarder plus loin que ma bière. Et quand je finis enfin par y arriver, mon coeur s'emballe quand j'aperçois une brune que j'avais espéré ne plus jamais revoir. Parce que je savais que j'étais allé bien trop loin avec elle à chaque fois et que je me sens encore plus aigri avec elle, alors que je suis loin d'être comme ça. Et puis maintenant je ne boite presque plus et j'en ai plus rien à faire de Meghan, je n'arrête pas de penser à son sosie. Allez, de toute façon je n'ai rien à perdre Salut. Je peux m'asseoir ? Lui demandais-je en essayant d'être sympathique, même si c'est pas très facile d'un coup et surtout dans l'état dans lequel je suis ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp m'a complètement achevée. Je suis rentrée plus vite que prévue, parce que, doux du ciel, j'en pouvais plus de me réveiller dans la nature, me faire piquer par ces saletés de moustique et être toujours couverte de boue ou d'autre substance inconnue. Même Palmyr avait atteint son quota, mais elle est tout de même restée. De toute façon, on allait se revoir quand nous allons emménager avant le début du semestre. Je me sentais tout de même mal de l'abandonner comme ça. Elle m'a dit le contraire, mais bon, j'y peux rien, c'est une impression qui ne veut pas partir. Comme je suis seule pour un bon bout de temps, j'ai d'aller faire un tour chez Barley. Assise au bar, je regardais d'un air absent le match de foot, remuant mes pensées en buvant une bière. «Salut. Je peux m'asseoir ? » Rien qu'à sa voix, je me serais enfuit en prenant mes jambes à mon cou. Qu'est-ce qu'il a ce soir lui ? Ne devait-il pas me haïr ? Me couvrir d'insulte ? « Euh..je..oui bien sûre. » Idiote ! Pourquoi avoir dire oui ?! J'étais tellement saisi sur le moment que je concentrais mon regard sur ma bouteille. Je ne savais pas quoi faire entre lui posé une question ou rester silencieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sara & Jax
   Tout pardon a sa récompense
mise en page par .Stay Away
Ma conscience m'avait joué des tours, et je m'étais retrouvé à vouloir m'asseoir aux côtés de la jeune femme qui m'avait renversé il y a plus de deux ans. Et je lui en avais voulu depuis tout ce temps, parce qu'elle avait été la cause de mon handicap. C'était la facilité et au fond, je le savais. C'était plus facile de défouler mes nerfs sur elle que sur mon ex dont je n'avais plus aucune nouvelles, et qui est réellement la fautive de cette accident. Même si, la faute entière me revient et je le sais. Seulement j'ai du mal à l'accepter et à le dire haut et fort. Encore moins devant Sara. Mais il y a des jours où j'ai envie d'être sympa avec elle pour lui montrer que je ne lui en veux pas tant que ça, que c'est simplement devenu une habitude facile et agréable de lui en vouloir à elle plutôt que de me remettre en question totalement et accepter mes erreurs face à elle. Je voyais bien que je venais de la surprendre, tellement qu'elle accepta. Pour être franc, je ne pensais même pas qu'elle allait me décrocher un mot. Mais sa gêne me toucha, bizarrement. Et je m'asseyais donc. Très bon choix. Ta bière. Précisais-je en montrant du menton la bière qu'elle avait prise. Je vais sûrement prendre la même après ... Disais-je bêtement pour faire la conversation, parce que au fond, je stresse un peu. Pathétique je sais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)