C'est le vingt-sept février mille neuf cent quatre-vingt douze à Reykjavik, la capitale de l'Islande, mon pays natal, que les membres de la famille Aldarson et Helendottir (car oui, en Islande, nous ne faisons pas comme tout le monde) m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jayce, ajoutant Tyr en deuxième prénom. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale plutôt aisée même si je ne suis pas réellement porté sur l'argent. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (des affaires) en majeur, et économie en mineur. depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students.
Pourquoi intégrer les Students ? La vraie question est de savoir pourquoi je ne veux pas intégrer les autres groupes. Je ne suis pas un mouton qui se laisse guider par un président, ou une quelconque autorité. Je suis quelqu'un de plutôt solitaire, et je ne préfère pas me reposer sur les choix d'autrui. Il vaut mieux que je prenne les responsabilités sur ma conscience plutôt que de me dire que mes erreurs viennent d'une autre personne. Les sourires de façade ne font pas de moi un insociable, mais je veux pouvoir vivre sans me dire que mes actions soient obligées par d'autres. Je préfère manipuler que de me faire manipuler.
Je me souviens de ce jour comme si il s'agissait d'hier. Un bruit assourdissant m'avait sorti de mon inconscient alors que j'effectuais des recherches sur internet concernant mes cours. J'étais chez moi, à mon appartement, convenablement assis sur ma chaise. Je n'avais subi aucun dommage corporel, et pourtant, j'avais été touché par ce désastre. D'habitude plutôt froid et distant, cette catastrophe m'avait ému, je me sentais véritablement mal durant les jours qui suivirent cet événement. Bien évidemment, personne ne sut que cela m'avait affecté, j'étais resté chez moi, à me morfondre, sans réellement comprendre pourquoi je ne me remettais pas de cette histoire. Mon masque d'imperturbable reprit vite le chemin de mon visage, reprenant mon habitude hautaine pour la suite de l'année.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'avais eu vent, comme un peu tout le monde à Harvard, de ces agressions, des bruits de couloirs, des discussions entre amis, et tout ce qui permettait de divulguer cette information. Face aux autres, je ne me sentais pas atteint, mais bizarrement au fond de moi, je me sentais impuissant face à ces actions, et cela m'énervait. Je n'étais pas un ange, je savais pertinemment que je pouvais faire du mal à certaines personnes, mais la violence physique me mettait hors de moi. Je n'étais pas un acteur de ces différents problèmes, la prise d'otage avait été l'apothéose de cette période de tension, et pourtant, je ne me sentais pas indifférent face à cela.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lagoon. et j'ai dix-huit ans, je suis un grand. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à :faint2: tout le monde connaît. Le forum est attrayant, et Harvard quoi, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Stefan Tisseyre comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mellifluous., sur le profil. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ananas .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [X] tente [] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)
Je suis désolé de détruire la fiche, mais je dois avoir la même adresse IP qu'Arthur-Evan, puisque nous habitons ensemble.