Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAYCE T. HIDALSON ► Stefan Tisseyre.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JAYCE T. HIDALSON ► Stefan Tisseyre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayce Tyr Hidalson

C'est le vingt-sept février mille neuf cent quatre-vingt douze à Reykjavik, la capitale de l'Islande, mon pays natal, que les membres de la famille Aldarson et Helendottir (car oui, en Islande, nous ne faisons pas comme tout le monde) m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jayce, ajoutant Tyr en deuxième prénom.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale plutôt aisée même si je ne suis pas réellement porté sur l'argent. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (des affaires) en majeur, et économie en mineur. depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students.

Pourquoi Students ?
STUDENTS.
Pourquoi intégrer les Students ? La vraie question est de savoir pourquoi je ne veux pas intégrer les autres groupes. Je ne suis pas un mouton qui se laisse guider par un président, ou une quelconque autorité. Je suis quelqu'un de plutôt solitaire, et je ne préfère pas me reposer sur les choix d'autrui. Il vaut mieux que je prenne les responsabilités sur ma conscience plutôt que de me dire que mes erreurs viennent d'une autre personne. Les sourires de façade ne font pas de moi un insociable, mais je veux pouvoir vivre sans me dire que mes actions soient obligées par d'autres. Je préfère manipuler que de me faire manipuler.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je me souviens de ce jour comme si il s'agissait d'hier. Un bruit assourdissant m'avait sorti de mon inconscient alors que j'effectuais des recherches sur internet concernant mes cours. J'étais chez moi, à mon appartement, convenablement assis sur ma chaise. Je n'avais subi aucun dommage corporel, et pourtant, j'avais été touché par ce désastre. D'habitude plutôt froid et distant, cette catastrophe m'avait ému, je me sentais véritablement mal durant les jours qui suivirent cet événement. Bien évidemment, personne ne sut que cela m'avait affecté, j'étais resté chez moi, à me morfondre, sans réellement comprendre pourquoi je ne me remettais pas de cette histoire. Mon masque d'imperturbable reprit vite le chemin de mon visage, reprenant mon habitude hautaine pour la suite de l'année.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'avais eu vent, comme un peu tout le monde à Harvard, de ces agressions, des bruits de couloirs, des discussions entre amis, et tout ce qui permettait de divulguer cette information. Face aux autres, je ne me sentais pas atteint, mais bizarrement au fond de moi, je me sentais impuissant face à ces actions, et cela m'énervait. Je n'étais pas un ange, je savais pertinemment que je pouvais faire du mal à certaines personnes, mais la violence physique me mettait hors de moi. Je n'étais pas un acteur de ces différents problèmes, la prise d'otage avait été l'apothéose de cette période de tension, et pourtant, je ne me sentais pas indifférent face à cela.
LAGOON.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lagoon. et j'ai dix-huit ans, je suis un grand. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à :faint2: tout le monde connaît.  Le forum est attrayant, et Harvard quoi, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Stefan Tisseyre comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mellifluous., sur le profil. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ananas JAYCE T. HIDALSON ► Stefan Tisseyre. 1881463262 .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [X] tente [] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

Je suis désolé de détruire la fiche, mais je dois avoir la même adresse IP qu'Arthur-Evan, puisque nous habitons ensemble.  JAYCE T. HIDALSON ► Stefan Tisseyre. 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THIS IS NOT AN ILLUSION

Je naquis le vingt-sept février mille neuf cent quatre-vingt, un soir d’orage, dans la capitale de mon pays natal, l’Islande. Ma mère Helen était une simple serveuse dans un bar plutôt réputé de Reykjavik, tandis que mon père Hidal, avait une place plutôt importante dans l’administration islandaise. J’aimais mon pays, ma fierté vis-à-vis de celui-ci ne flanchait pas. Mon enfance se déroula dans un paysage plutôt idyllique, les montagnes, les sources d’eau chaudes, étaient mes endroits préférés afin de me détendre.  L’hiver nocturne n’était pas un problème pour moi lorsque j’étais plus jeune, j’étais quelqu’un de très ouvert, très sociable et qui aimait sortir avec ses amis en forêt. J’aimais ça la vie à plusieurs, partager des choses qui ne se reproduisaient pas deux fois. J’avais des facilités au niveau de ma scolarité, et mes professeurs n’avaient pas attendu pour en parler avec mes parents. Fiers de moi, ils n’hésitèrent pas une seule seconde à redoubler d’efforts financiers pour pouvoir épargner et m’offrir un avenir radieux.  Je n’étais pas le même qu’aujourd’hui. J’étais un petit bout d’homme en devenir, agréable, qui ne cherchait pas les problèmes à chaque croisement de rue. Et tout dérapa, le jour de cette trahison.

Il devait être aux alentours de quinze heures, il s’agissait de l’été de mes douze ans, une sortie entre amis. Nous nous rendions aux sources, afin de profiter de la douceur de l’eau alors que le soleil aux faibles rayons atteignait nos peaux encore pâles. Ce n’était pas la première fois que je prenais du temps avec mes amis, et pourtant, je m’étais senti rejeté ce jour-là.  Ils ne parlaient qu’entre eux, je ne pouvais pas participer aux conversations.  Peut-être préparaient-ils quelque chose ? Une surprise ? Je dus arrêter de me faire du souci pour si peu, je devais profiter de cette journée qui m’était offerte. Les festivités commencèrent, nous nous mirent tous en maillot de bain avant de plonger dans l’eau chaude. Tout semblait se dérouler sans problème, mes amis s’amusaient, ils riaient, ils étaient heureux. Des petits regards jetés à mon égard parfois, ne me permirent pas de comprendre ce qui se tramait derrière mon dos.  Alors que je nageais calmement dans l’eau, une main puissante vint plonger mon visage sous l’eau, ne me permettant pas de remonter à la surface. Je ne pris pas une seconde de plus pour paniquer, mes membres se mouvaient dans le liquide sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Je me forçai à fermer la bouche pour ne pas m’étouffer, tandis que la pression qu’un de mes « amis » exerçait sur mon crâne ne s’essoufflait pas. J’étais là, à manquer d’air, alors que les autres jeunes me regardaient en riant. Pourquoi avait-ils fait cela ? En réalité, je ne sus jamais pourquoi ils m’avaient humilié de la sorte. Ils me lâchèrent après une très longue minute sous l’eau à suffoquer, avant que je ne puisse reprendre mon souffle. Mon sang n’avait fait qu’un tour dans mon corps, et j’étais sorti de l’eau en pleurs, sous l’influence d’une colère monstre. J’étais absolument anéanti. Ils avaient déserté les sources, me laissant sans vêtement, dans une rage incontrôlable.

Je n’étais plus le même depuis cet incident, que ce soit avec ma famille, comme avec mes amis. Je portais maintenant un masque. J’étais devenu froid et hautain, je n’aimais pas que l’on m’approche. Tout le monde me connaissait dorénavant comme cela, celui qu’on ne pouvait pas dompter ni contrôler.  C’était absolument impossible. Depuis ce jour, je ne me laissais plus faire, je voulais simplement arriver à mes buts, en solitaire. Je voulais réussir ma vie et écraser tous ceux qui se mettraient en travers de mon chemin. Je n’hésitais pas à manipuler qui que ce soit, ma vie se résumait à réussir mes études et faire ce que j’avais toujours voulu faire. J’utilisais tous les moyens pour cela, le charme, les sourires, la maladresse, tout était justifié pour moi.  Je faisais semblant face à mes parents, je ne voulais pas qu’ils comprennent que je les menais en bateau. La seule chose qui m‘intéressait était d’intégrer la plus prestigieuse des universités des Etats-Unis. Harvard. C’était mon seul but dans la vie. Dès la minute où je mis les pieds sur le sol américain, je sus que ma vie n’allait plus être la même. Mes parents n’eurent plus de nouvelles de ma part, j’étais maintenant libre et solitaire, pour construire la vie que j’attendais. Rien ni personne ne pourra m’en empêcher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. JAYCE T. HIDALSON ► Stefan Tisseyre. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi. JAYCE T. HIDALSON ► Stefan Tisseyre. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un islandais j'approuve!!!!!

Bienvenue parmi nous toi et bonne chance pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuuui. :luv2:
Merci. :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu