Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR-EVAN N. STUART ► adam gallagher
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


ARTHUR-EVAN N. STUART ► adam gallagher

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur-Evan Nate Stuart

C'est le vingt-sept mars 1991 à Nowra en Australie, que les membres de la famille Stuart m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Arthur-Evan Nate.  Je suis célibataire, pas intéressé par l'amour et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel sûrement et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (majeure) et multimédia (mineure) depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que blogger (youtubeur) (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

Pourquoi Students ?
STUDENTS.
Je ne suis pas dans cette recherche d'appartenance, je suis assez indépendant et je ne me voyais dans aucune des houses. Je ne dis pas que je n'irai jamais dans aucune d'elles, mais pour le moment ça n'est pas une de mes priorités.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas dans les bâtiments touchés lors de ce drame, mais je n'ai pas eu peur pour ma vie. Je n'ai plus peur pour ma vie, parce que je sais qu'elle va se terminer. Elle va se terminer plus tôt que prévu alors pourquoi avoir peur ? Alors je n'ai pas été traumatisé plus que cela par la bombe, même si c'est horrible qu'il se passe ce genre de choses dans une université, et que je suis sincèrement désolé pour les pertes.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ce 17 janvier 2015, j'étais dans la bibliothèque, pour réviser mes partiels. Et là, un fou a tiré sur plusieurs personnes. Tout se passa vite, pas le temps de réfléchir, il fallut aider les personnes blessées, se cacher et prier pour rester en vie. De nouveau je n'avais pas peur, une simple appréhension, de souffrir avant de mourir, simplement ça. Mais finalement tout ne se passa pas si mal, je n'eus rien contrairement à d'autres qui furent blessés. C'est dans ces moments-là qu'on ressent la véritable importance de la vie, qu'on se dit qu'il faut profiter de la vie. Cet évènement me fit un électro-choc.
sumptuous reign.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sumptuous reign. et j'ai dix-neuf ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à qui ne connait pas ILH ?.  Le forum semble plutôt super cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise adam gallagher comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par poetically pathetic. Je fais environ six cents mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Plop.  :luv2:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [x] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AskArthurEvan

J'ai décidé aujourd'hui de vous faire un AskArthurEvan vu que vous me l'avez demandé depuis un moment. Je répondrai à certaines questions, les plus demandées, par écrit sur mon blog. Merci de vos questions !

D'où viens-tu ?
Je suis né à Nowra en Australie, j'ai ensuite déménagé à Sydney lorsque j'ai commencé le collège pour aller dans les meilleurs établissements du pays. J'ai toujours été très sérieux dans mes études, c'était important pour moi, pour réussir ce que je voulais entreprendre.

Tu ne parles jamais de ta famille, pourquoi ?
Tout simplement car je ne leur parle plus. J'ai eu un différend avec eux, et depuis nous ne nous parlons plus. Mes parents habitent encore en Australie avec ma petite soeur, de 6 ans ma cadette. Mais je ne leur en veux pas ni rien, ils sont juste derrière moi, un passé que j'oublie aujourd'hui.

Pourquoi avoir commencé ton blog ?
Tout simplement pour écrire, mais aussi vous faire partager des choses. Je ne suis pas du genre à dévoiler des informations sur moi, excepté aujourd'hui, mais je trouve que c'est toujours sympa de vous faire découvrir les nombreux voyages que j'entreprends, vous montrer les paysages que je découvre ou vous faire des petits articles sur des faits importants du monde. Je pense également que ça m'aidera pour la suite, voulant devenir journaliste sur le terrain. J'adore voyager, découvrir de nouveaux lieux, mais aussi écrire, faire des articles sur des choses qui m'intéressent.

Pourquoi être aussi .. mystérieux ? Et es-tu célibataire ?
Tout simplement car je n'ai pas besoin de dévoiler mon histoire pour faire mon blog. Je ne pense pas que ce qui vous intéresse soit mon histoire, ou moi, mais bien les lieux et places que je vous fais découvrir. Voilà tout. Et oui je suis célibataire, mais ça n'est pas forcément une chose importante je pense.

Merci pour vos questions, désolé de ne pas répondre à plus, je préfère rester discret sur ma vie privée.




Dear Diary

Je viens de fermer mon ordinateur, un peu oppressé par ces questions. Oui je suis obligé de mentir, mais après tout, comment faire autrement ? Je n'ai pas crée ce blog afin de dévoiler ma vie, surtout lorsqu'on voit comme elle est. Je ne me voyais mal leur dire que j'étais parti sans dire un seul mot d'Australie lorsque j'ai appris ma maladie. Je n'expliquerai pas que ma vie est en danger, que mes jours sont comptés et que ma seule guérison serait de prendre des médicaments m'affaiblissant et ne me permettant de ne plus rien faire. Alors je me tais, je ne le dis pas, je ne dis rien.
Je me souviens encore lorsqu'après une violente douleur, et un malaise, j'avais été à l'hôpital. Je revois le visage fermé du médecin quand il était rentré dans ma chambre. Je pensais que j'avais un simple souffle au coeur, quelque chose d'anodin. Mais là, la sentence était tombée. Et là, je n'avais plus réfléchi. Là je n'avais pas compris. J'étais resté muet, les yeux remplis de larmes du haut de mes dix-huit ans, à peine. Que devais-je faire, quand à peine sorti de mon adolescence, l'on m'annonçait que ma vie allait se terminer bien plus tôt ? Bien sûr je n'allais pas mourir dans la minute qui suivait, mais peut-être que je n'allais pas atteindre les trente ans, voire même avant. Que faire quand une nouvelle comme celle-ci tombe ? J'aurais pu pleurer, mais les larmes ne coulaient pas, les cris dans ma gorge ne sortaient pas, et ma colère, ma déception, mon incompréhension n'étaient pas ressorties. Mais un sourire s'était affiché sur le visage de mon bourreau, car oui, il était devenu mon bourreau pour moi. Il y avait peut-être un moyen de guérison me disait-il, il suffisait de prendre un traitement, certes lourd, mais efficace. Et à côté, ce traitement très fatiguant, je devais arrêter toute activité, je devais bouger le moins possible, pour éviter de me fatiguer seul. Je devais arrêter de vivre en clair. Tous mes rêves de voyage, tous les sports que j'aimais pratiquer, je devais tout arrêter pour vivre. Seulement ça n'était plus une vie que j'aurais. J'allais survivre tout simplement, et ce pour au moins soixante ans. Que faire quand à dix-huit ans on vous propose ceci, que tout son monde s'est écroulé, que toute perspective d'avenir a disparu ? J'ai hoché la tête. Il m'a fixé des rendez-vous, il m'a donné le traitement que je devrais suivre, et j'étais ressorti du complexe hospitalier. Sans même un regard, ma main s'ouvrit au-dessus d'une poubelle afin de laisser tomber le papier du médecin. Et là, mes larmes ont coulé. Et je me suis mis à courir, sans m'arrêter, le plus vite possible. Comme si je voulais rendre mon organe malade totalement fou, comme si je voulais qu'il lâche, là, à cet instant. Puis au bout d'un moment, à bout de force, je m'étais arrêté, et j'avais pris ma décision. J'allais vivre. Certes de façon courte, mais j'allais vivre. J'allais voyager, j'allais réussir ma vie, j'allais faire de grandes études. J'aurais pu vouloir chercher l'amour, ou le sexe comme tous les jeunes de mon âge. Mais non. Ça ne m'intéressait pas, encore aujourd'hui, à vingt-cinq ans, je ne connais ni les joies de l'amour, ni du plaisir charnel. J'avais crée une barrière, je ne voulais pas m'attacher aux gens, je ne voulais pas qu'ils s'attachent. Ma vie était raccourcie, et je ne voulais pas souffrir en sentant la fin approcher. Si je ne me liais à personne, au moins, je ne souffrais pas et je ne faisais souffrir personne.
En arrivant chez moi, après cet épisode, j'avais pris un billet d'avion, un aller simple pour les Etats-Unis, j'avais rapidement rangé mes affaires, laissant les larmes couler sur mes joues. Un simple sac rempli, sans un seul regard, par peur de changer d'avis, j'étais parti. J'avais disparu de la vie de mes parents et de ma petite soeur, sans un seul mot. Mon portable était resté sur le bureau de ma chambre, comme seul souvenir de mon passage. Je n'avais plus de famille proche.
Arrivé aux Etats-Unis, j'avais retrouvé des cousins éloignés, à qui nous n'avions quasiment jamais parlé. Ma tante m'avait hébergé, et m'avait offert un bon niveau de vie sans en piper mot à mes parents, en sachant qu'ils ne se parlaient plus depuis de nombreuses années de toute manière. Et je me suis mis à bosser dur, afin d'intégrer la prestigieuse université d'Harvard. J'avais mis toute ma haine, toute l'injustice que je ressentais dans mes études. C'était la seule chose qui importait, ça, les voyages et le sport. Puis j'ai ouvert mon blog, afin de m'ouvrir un peu aux gens, sans le faire réellement. Parce que je ne voulais toujours pas m'attacher, trop enclin à de grosses souffrances. Alors mon blog est mon échappatoire, est la possibilité de m'ouvrir un peu, et de m'attacher de façon virtuelle. Mais au fur et à mesure que je m'ouvre, ma défense, mes barrières pour éviter les attaches s'effritent, et même dans la vie réelle, inconsciemment, je sens que mes barrières se baissent un peu, malgré tous mes efforts. Je veux vivre. Peut-être que ma vie sera courte, mais je veux vivre. Je vis malgré ma maladie, que je garde enfouie, cachée de tous. Seulement, je ne sais pas si je suis assez fort, pour continuer à garder tout pour moi.

Est-ce que j'ai peur de mourir ? Non. Mais j'ai peur de trop m'attacher à la vie. J'ai toujours pensé que ça ne me ferait rien de quitter ce monde, mais au fur et à mesure des années, je perds ce recul, et je m'accroche à la vie. À tort.
 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam. ARTHUR-EVAN N. STUART ► adam gallagher 4205929361

Bienvenuuue. ARTHUR-EVAN N. STUART ► adam gallagher 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii ! ARTHUR-EVAN N. STUART ► adam gallagher 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beau bonhomme ARTHUR-EVAN N. STUART ► adam gallagher 3997999705
Bienvenue ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh adam! Très bon choix!

Bonne chance pour ta fiche, mais surtout bienvenue parmi nous!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup toutes les deux ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ARTHUR-EVAN N. STUART ► adam gallagher 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. ARTHUR-EVAN N. STUART ► adam gallagher 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ARTHUR-EVAN N. STUART ► adam gallagher 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)