Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel visio ► Chalet 19 vers Talya
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel visio ► Chalet 19 vers Talya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimanche 9 août, 4heures du matin en Arizona, 7heures à Cambridge.

On a passé une bonne soirée tous ensemble. On a tous ris comme des cons, on a pas mal discuté et c'était agréable, vraiment. Sauf qu'avec nos conneries, on a oublié de souhaiter son anniversaire à Talya. Parce qu'on voulait lui souhaiter à 23h59 pour faire genre "on t'a pas oubliééééé" mais entre les fou rires et le décalage horaire... Je pense qu'elle va nous tuer. Ou pas. Il est quatre heures du matin ici et on se met d'accord pour faire une petite visio avec la blonde pour lui souhaiter son anniversaire. Je me pose sur les genoux de Maxime et chope le ballon gonflé à l'hélium. J'en prends une bouffée et attends qu'elle réponde. On est tous là, Sienna, Chase, Max, Matthéo et moi. Parce qu'on l'aime notre Blonde nationale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimanche 9 août, 4heures du matin en Arizona, 7heures à Cambridge.

La soirée a été plutôt bonne! Le chalet 19 était de sortie! Vive la boisson, la danse et les fous rires. Sienna ne s'était pas sentie aussi bien depuis longtemps. Maintenant que Chase et ses amis étaient au courant de tout, elle faisait tout pour reprendre gout a la vie! Mais oups, tout le petit groupe s'était tellement laissé entrainé qu'ils en avaient oublié l'anniversaire de Talya! Enfin, oublié non, Sienna y avait pensé toute la journée et puis au moment de lui souhaiter, bah... elle était entrain de jouer avec des verres de vodka et des ballons d’hélium. Oups! Histoire de se faire pardonner ils avaient donc eu l'idée de tous l'appeler un petit coup pour lui faire la surprise. "Aller Talya répoooonds!" Dit elle dans le vent, un ballon d'hélium a la main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas un seul message de mes amis... seul priape avait pensé à mon anniversaire. Même si tout le monde savait que ma vie tournait un peu autour de lui en ce moment c'était bien de mes amis que j'espérais avoir des mots parce qu'ils étaient loin et me manquaient mais rien. J'avais finis par m'endormir. Blasée. Mais ça allait passer. Réveillée aux aurores par les infirmières en plein petit dej je sentis mon portable vibrer et vis une convo vidéo de lancée. Je décrochais  et mis la caméra voyant tout mon chalet s'afficher devant moi.

- hey les gars !!! Vous avez des gueules de défoncés c'est pour ça que vous m'avez oublié c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée resterait certainement dans les annales des meilleurs de ce Summer Camp, nous avions passés la soirée au chalet à faire les cons entre alcool, musique à fond, ballon d'hélium, pas de danse des plus ridicules et quelques confidences, nous en avions même pas vu le temps passé ... Oui c'était trop tard maintenant Appel visio ► Chalet 19 vers Talya 1779901633 Trop tard pour souhaiter l'anniversaire de notre blondie préférée, s'installant sur le canapé, nous essayons de la joindre sans grand succès pendant quelques minutes, avant de voir sa petite bouille fatiguée. Après avoir pris une bouffée d'hélium toujours des trucs dans les cheveux, torse nu. Défoncés ?! Noooonnn ... tu t'es pas vu hein ! formulais je avec la voix de Donald, c'état horrible mais tellement drôle que tout le monde encore un peu améchés se foutaient de ma gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mieux vaut tard que jamais non? C’est ce qu'on dit! Les jeunes du chalets 19, encore éméchés décidèrent d'appeler leur blonde préférée. La pauvre, c'est qu'elle devait vachement moins s'amuser qu'eux quoi!! Enfin, elle décrocha. "TALYAAAAAAAA!!" Hurla Sienna, trop heureuse de voir sa blonde sur le petit écran. "Bon anniversaiiiiiiiire!! Attends, on t'as pas oublié, mais le temps passe trop vite ici, tu le sais bien!" Matthéo prit une bouffée d'Hélium et commença a parler avec une voix méconnaissable. Elle se mit a rire avant de reprendre. "Non mais t'as vu ce que tu loupes?" Dit elle en montrant les beaux abdos nus de Matthéo. Elle ne parlait pas de l'hélium, non!  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce chalet c'est du grand n'importe quoi tout de même ! On était en train de faire la fête comme des gosses ! Et petit problème pour nous, c'est qu'on avait oublié l'anniversaire de Talya alors Drea avait eu la bonne idée de faire un appel visio mais on avait des gueules de déterrés quand même... Pour ma part, je m'excusais rapidement pour aller répondre à un coup de fil intempestif mais ledit coup de fil me sidéra... Il fallait que j'y réfléchisse je m'enfilai tout le reste d'une teille de rhum d'un cul sec avant de revenir auprès de mes proches avec un grand sourire. " Salut à toi la vieille " dis-je à l'adresse de Talya. " Tu m'as laissé avec des grands cinglés ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tout le monde avait décidé d'appeler Talya, Chase venait de s'éclipser. au téléphone. Il croyait peut être que personne ne l'avait remarqué? Enfin les autres peut etre pas, mais Sienna si. Elle le laissa passer son coup de fils, mais remarqua sans mal la salle tête qu'il avait en revenant. Et puis ce n'est pas tellement son genre de s'enfiler une bouteille d'un coup comme ca, et de faire semblant d'être tout sourire. Ca, cest son truc a elle d'habitude. "Qu'est ce qu'il se passe Chase?" Lui glissa t elle a l'oreille en essayant d'être la plus sérieuse possible. Pas facile avec cette voix moitié humaine moitié extra terrestre. Merci l'hélium. Mais ne voulait pas que les autres s’aperçoivent de quoi que ce soit, elle reposa son attention sur Talya. "N'écoutes pas Chase. Pour Andy et moi, cest horrible! on est en minorité maintenant... tu veux pas revenir?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commencer les vacances à cinq et les finir à six c'est franchement pas cool quand on y pense. Talya nous manquait tous mais on comblait l'absence comme on pouvait. Ce soir, c'était fiesta sur la terrasse du chalet et maintenant, on était complètement HS. Mais on ne devait pas oublier Talya où elle allait nous tuer comme pas possible. J'ai pas envie de finir en steak haché quand on va rentrer... Enfin, je mets ma main à couper qu'elle va m'oublier le douze ! Alors hein. On a tousse douze milles choses à penser alors les anniversaires... " T'as vu avec quoi tu m'as laissééééé ? J'en peux plus d'eux " Lançais-je avant d'éclater de rire et d'écraser un bisou sur la joue de Sienna. " Bon anniversaire en tout cas petit eucalyptus ! " La fatigue... Une sacré histoire... Je ris légèrement avant de me dandiner sur les jambes de Maxime. Je vais finir par lui faire mal avec mon cul pointu ahah ! " La brioche est toujours au four ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)