Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA.C. SHAWN FOSTER : ft. Adam Gontier. - Page 3
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A.C. SHAWN FOSTER : ft. Adam Gontier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue A.C. SHAWN FOSTER : ft. Adam Gontier. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous quatre :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour et bienvenue A.C. SHAWN FOSTER : ft. Adam Gontier. - Page 3 3850463188 Pour que je puisse te valider il faudrait mettre un deuxième choix de maison s'il te plait, c'est le modo/admin qui choisira une des deux maisons A.C. SHAWN FOSTER : ft. Adam Gontier. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue A.C. SHAWN FOSTER : ft. Adam Gontier. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :D Peut-on avoir des nouvelles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ^^

Merci à tous :)

Pardon de ne pas avoir répondu :)

J'en mets une seconde donc ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :) Par contre je vais faire ma chieuse mais après étude de ta fiche A.C. SHAWN FOSTER : ft. Adam Gontier. - Page 3 1616978029 :

Je n'imagine Shawn dans aucun des deux groupes que tu as proposés A.C. SHAWN FOSTER : ft. Adam Gontier. - Page 3 1616978029 Les Winthrop sont clairement les hommes a femmes, les coureurs de jupons, et les Mathers vivent dans la débauche. Or, tu précises que Shawn veut faire vivre sa musique avant les femmes, et il est fêtard, mais apparemment pas jusque l'extrême des Mathers qui sont très "sex drugs and alcohol" à gogo A.C. SHAWN FOSTER : ft. Adam Gontier. - Page 3 1616978029

Au contraire il m'a l'air d'être un homme honnête et tu dis qu'il aime aider, participer aux oeuvres caritatives ... Ce qui correspond d'avantage à la Quincy House ! Je ne fais que proposer, sinon je trancherais entre tes deux choix, mais voilà mon avis A.C. SHAWN FOSTER : ft. Adam Gontier. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Merci :) Par contre je vais faire ma chieuse mais après étude de ta fiche A.C. SHAWN FOSTER : ft. Adam Gontier. - Page 3 1616978029 :

Je n'imagine Shawn dans aucun des deux groupes que tu as proposés A.C. SHAWN FOSTER : ft. Adam Gontier. - Page 3 1616978029 Les Winthrop sont clairement les hommes a femmes, les coureurs de jupons, et les Mathers vivent dans la débauche. Or, tu précises que Shawn veut faire vivre sa musique avant les femmes, et il est fêtard, mais apparemment pas jusque l'extrême des Mathers qui sont très "sex drugs and alcohol" à gogo A.C. SHAWN FOSTER : ft. Adam Gontier. - Page 3 1616978029

Au contraire il m'a l'air d'être un homme honnête et tu dis qu'il aime aider, participer aux oeuvres caritatives ... Ce qui correspond d'avantage à la Quincy House ! Je ne fais que proposer, sinon je trancherais entre tes deux choix, mais voilà mon avis A.C. SHAWN FOSTER : ft. Adam Gontier. - Page 3 3850463188

Il veut faire vivre sa musique avant d'avoir une relation sérieuse, il ne serait pas contre des coups d'un soir :).
Et il sait se lâcher dans une fête :).

Et quand il donne, il ne donne pas aux associations, mais plutôt ses amis :)

Bonne soirée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

"Se cache derrière son physique de motard, une très bonne personne, n'hésitant pas à donner aux personnes les plus démunies, à aider ses amis lorsqu'ils sont dans le besoin et à faire des dons parfois aux associations dès qu'il en a les moyens. "

Bref je n'insiste pas, pour le reste tout est bon, je te dit bienvenue parmi nous et bon jeu ;)

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points et tu intègreras donc les WINTHROP à la rentrée.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATAR

BIZUTAGE
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé