Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Besoin d'une foule de liens différents.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(F/M) Besoin d'une foule de liens différents.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Maelie est une jeune irlandaise de 23 ans. Elle vient d'une famille importante en Irlande. Son père est un politicien. Elle a donc été élevé pour se dépasser. Elle est à Harvard depuis 5 ans et entame sa sixième année en septembre. Depuis son arrivé à Havard, elle est passé au travers de beaucoup d'épreuves. Ses parents l'ont abandonné monétairement. Elle est tombé enceinte et c'est fait avorté. Elle le regrette plus que tout. Elle a drastiquement changé de vie. C'est une ancienne acheteuse compulsive. Elle est compétitive, manipulatrice, généreuse, sérieuse, drôle. Excellente pour dissimuler ses sentiments, elle a pourtant beaucoup de répartie. Elle fuit sa culpabilité et a beaucoup de difficulté à avouer ses tords. Elle est orgueilleuse quoi. Elle est impulsive, mais calculatrice à la fois. Elle se laisse beaucoup emporter par ses émotions, mais les contient pour les laisser agir au moment opportun.  

Sexe du partenaire: des hommes, des femmes, de la joie et du bonheur.
Nombre maximum de place: jusqu'à obtenir une caravane pleine
Idée de lien: Des gens avec qui elle partagerais sa caravane pour la fin de l'été. Je vois bien Maeve avoir été discrète tout le début de l'été et là recevoir une blague un peu brutale d'un de ses colocataire de caravane sur le fait qu'elle ne s'amuse pas comme elle devrait. Alors, elle se mettrait en tête de rattrapé tout ce qu'elle a manqué. Ce qui pourrait donner des rps assez drôle.
Préférence: Honnêtement ça ne me dérange vraiment pas.

Sexe du partenaire: N'importe qui, n'importe quoi, tant que ça a un cerveau et des vêtements sur le dos (ou pas c'est au choix)
Nombre maximum de place: deux ou trois personnes
Idée de lien: Ils se sont connus en cours. Ils étudient l'astrophysique ensemble et ils se sont mis dans l'idée d'observé les étoiles et de se faire une petite compétition entre eux. Mais je vois bien la chose mal tourné. Peut-être même que des gens n'étudiant pas dans leur domaine pourraient se joindre à eux. Je les vois bien se mettre à traîner plus ensemble au retour en septembre. Ça pourrait débouché sur quelque chose de vraiment durable. Donc plus juste une relation de personne dans mon cours de...  
Préférence: Cela n'a point d'importance.

Sexe du partenaire: Des irlandais /irlandaise
Nombre maximum de place: 2 ou 3
Idée de lien: Des amis d'enfance. Préférablement des gosses de riches qui auraient fréquenté le même pensionnat qu'elle. Ils ont connus la Maelie populaire et contrôlante, aujourd'hui elle est différente, mais ça ne veut pas dire qu'ils le voient ainsi.  
Préférence: Tant qu'il/elle est irlandais(e), ça me va.

Sexe du partenaire: Un homme avec du courage
Nombre maximum de place: une peut-être deux
Idée de lien: Ils ont une relation qui n'a pas réellement de débouché émotionnelle. Ils agissent parfois comme un couple, mais ils ne s'aiment pas comme ça. Ils sont officiellement célibataire, mais ils sont le back-up plan l'un de l'autre. En gros, ils ne font que trouver du réconfort chez l'autre. Ils n'ont aucune exclusivité et ne risquent pas d'en avoir une un jour. Enfin, ils ne le savent pas. Ils ne s'aiment pas, mais ils s'entendent bien.
Préférence: Peu importe tant que ce soit un homme.

Sexe du partenaire: peut-importe tant que vous avez de la répartie
Nombre maximum de place: peu importe tant que ça reste cohérent.
Idée de lien: Ils la poussent à boire, à déraper, Ils veulent craqué le masque, faire tombé son faux sourire. Il y a deux ans, elle a passer sa colère sur eux, maintenant que la colère est passé, ils se vengent, mais Maelie ne se laisse pas faire. Loin de là, elle est plutôt à rendre coup sur coup. Même si elle devient de plus en plus calme, elle a envie de mettre le mal derrière elle, mais ce n'est pas toujours facile de pardonner.
Préférence: Aucune préférence

Je cherche également des liens en tout genre, mais c'est les idées que j'avais en ce moment. Alors si l'un d'eux vous tente, n'hésitez pas. J'accepte tout le monde, les petits, les gros, les roux. :loukas:
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (F/M) Besoin d'une foule de liens différents.  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(F/M) Besoin d'une foule de liens différents.  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(F/M) Besoin d'une foule de liens différents.  7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je pense que Jude aurait pu essayer de la décoincer en essayant de la faire sortir/boire et tout par contre faut trouver comment ils auraient pu se rencontrer parce qu'ils viennent de mondes carrément différents (F/M) Besoin d'une foule de liens différents.  1616978029
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, le filon que je vois serait les enfants de Jude. C'est clairement le point faible de Mae. On peut donc joué la dessus, surtout qu'elle aime se torturer. D'une manière ou d'une autre ça aurait pu évoluer. (F/M) Besoin d'une foule de liens différents.  1616978029

Ça ou ils auraient pu se rencontrer au Café ou Mae travaillait avant l'attentat à la bombe. Ils auraient pu se parler quelques fois, sans réellement resté en contact. Puis se recroisé alors qu'il avait son fils (F/M) Besoin d'une foule de liens différents.  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :nyan:
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de réponse, j'archive (F/M) Besoin d'une foule de liens différents.  1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)