Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Maelie est une jeune irlandaise de 23 ans. Elle vient d'une famille importante en Irlande. Son père est un politicien. Elle a donc été élevé pour se dépasser. Elle est à Harvard depuis 5 ans et entame sa sixième année en septembre. Depuis son arrivé à Havard, elle est passé au travers de beaucoup d'épreuves. Ses parents l'ont abandonné monétairement. Elle est tombé enceinte et c'est fait avorté. Elle le regrette plus que tout. Elle a drastiquement changé de vie. C'est une ancienne acheteuse compulsive. Elle est compétitive, manipulatrice, généreuse, sérieuse, drôle. Excellente pour dissimuler ses sentiments, elle a pourtant beaucoup de répartie. Elle fuit sa culpabilité et a beaucoup de difficulté à avouer ses tords. Elle est orgueilleuse quoi. Elle est impulsive, mais calculatrice à la fois. Elle se laisse beaucoup emporter par ses émotions, mais les contient pour les laisser agir au moment opportun.
Sexe du partenaire: des hommes, des femmes, de la joie et du bonheur.
Nombre maximum de place: jusqu'à obtenir une caravane pleine
Idée de lien: Des gens avec qui elle partagerais sa caravane pour la fin de l'été. Je vois bien Maeve avoir été discrète tout le début de l'été et là recevoir une blague un peu brutale d'un de ses colocataire de caravane sur le fait qu'elle ne s'amuse pas comme elle devrait. Alors, elle se mettrait en tête de rattrapé tout ce qu'elle a manqué. Ce qui pourrait donner des rps assez drôle.
Préférence: Honnêtement ça ne me dérange vraiment pas.
Sexe du partenaire: N'importe qui, n'importe quoi, tant que ça a un cerveau et des vêtements sur le dos (ou pas c'est au choix)
Nombre maximum de place: deux ou trois personnes
Idée de lien: Ils se sont connus en cours. Ils étudient l'astrophysique ensemble et ils se sont mis dans l'idée d'observé les étoiles et de se faire une petite compétition entre eux. Mais je vois bien la chose mal tourné. Peut-être même que des gens n'étudiant pas dans leur domaine pourraient se joindre à eux. Je les vois bien se mettre à traîner plus ensemble au retour en septembre. Ça pourrait débouché sur quelque chose de vraiment durable. Donc plus juste une relation de personne dans mon cours de...
Préférence: Cela n'a point d'importance.
Sexe du partenaire: Des irlandais /irlandaise
Nombre maximum de place: 2 ou 3
Idée de lien: Des amis d'enfance. Préférablement des gosses de riches qui auraient fréquenté le même pensionnat qu'elle. Ils ont connus la Maelie populaire et contrôlante, aujourd'hui elle est différente, mais ça ne veut pas dire qu'ils le voient ainsi.
Préférence: Tant qu'il/elle est irlandais(e), ça me va.
Sexe du partenaire: Un homme avec du courage
Nombre maximum de place: une peut-être deux
Idée de lien: Ils ont une relation qui n'a pas réellement de débouché émotionnelle. Ils agissent parfois comme un couple, mais ils ne s'aiment pas comme ça. Ils sont officiellement célibataire, mais ils sont le back-up plan l'un de l'autre. En gros, ils ne font que trouver du réconfort chez l'autre. Ils n'ont aucune exclusivité et ne risquent pas d'en avoir une un jour. Enfin, ils ne le savent pas. Ils ne s'aiment pas, mais ils s'entendent bien.
Préférence: Peu importe tant que ce soit un homme.
Sexe du partenaire: peut-importe tant que vous avez de la répartie
Nombre maximum de place: peu importe tant que ça reste cohérent.
Idée de lien: Ils la poussent à boire, à déraper, Ils veulent craqué le masque, faire tombé son faux sourire. Il y a deux ans, elle a passer sa colère sur eux, maintenant que la colère est passé, ils se vengent, mais Maelie ne se laisse pas faire. Loin de là, elle est plutôt à rendre coup sur coup. Même si elle devient de plus en plus calme, elle a envie de mettre le mal derrière elle, mais ce n'est pas toujours facile de pardonner.
Préférence: Aucune préférence
Je cherche également des liens en tout genre, mais c'est les idées que j'avais en ce moment. Alors si l'un d'eux vous tente, n'hésitez pas. J'accepte tout le monde, les petits, les gros, les roux.
Sexe du partenaire: des hommes, des femmes, de la joie et du bonheur.
Nombre maximum de place: jusqu'à obtenir une caravane pleine
Idée de lien: Des gens avec qui elle partagerais sa caravane pour la fin de l'été. Je vois bien Maeve avoir été discrète tout le début de l'été et là recevoir une blague un peu brutale d'un de ses colocataire de caravane sur le fait qu'elle ne s'amuse pas comme elle devrait. Alors, elle se mettrait en tête de rattrapé tout ce qu'elle a manqué. Ce qui pourrait donner des rps assez drôle.
Préférence: Honnêtement ça ne me dérange vraiment pas.
Sexe du partenaire: N'importe qui, n'importe quoi, tant que ça a un cerveau et des vêtements sur le dos (ou pas c'est au choix)
Nombre maximum de place: deux ou trois personnes
Idée de lien: Ils se sont connus en cours. Ils étudient l'astrophysique ensemble et ils se sont mis dans l'idée d'observé les étoiles et de se faire une petite compétition entre eux. Mais je vois bien la chose mal tourné. Peut-être même que des gens n'étudiant pas dans leur domaine pourraient se joindre à eux. Je les vois bien se mettre à traîner plus ensemble au retour en septembre. Ça pourrait débouché sur quelque chose de vraiment durable. Donc plus juste une relation de personne dans mon cours de...
Préférence: Cela n'a point d'importance.
Sexe du partenaire: Des irlandais /irlandaise
Nombre maximum de place: 2 ou 3
Idée de lien: Des amis d'enfance. Préférablement des gosses de riches qui auraient fréquenté le même pensionnat qu'elle. Ils ont connus la Maelie populaire et contrôlante, aujourd'hui elle est différente, mais ça ne veut pas dire qu'ils le voient ainsi.
Préférence: Tant qu'il/elle est irlandais(e), ça me va.
Sexe du partenaire: Un homme avec du courage
Nombre maximum de place: une peut-être deux
Idée de lien: Ils ont une relation qui n'a pas réellement de débouché émotionnelle. Ils agissent parfois comme un couple, mais ils ne s'aiment pas comme ça. Ils sont officiellement célibataire, mais ils sont le back-up plan l'un de l'autre. En gros, ils ne font que trouver du réconfort chez l'autre. Ils n'ont aucune exclusivité et ne risquent pas d'en avoir une un jour. Enfin, ils ne le savent pas. Ils ne s'aiment pas, mais ils s'entendent bien.
Préférence: Peu importe tant que ce soit un homme.
Sexe du partenaire: peut-importe tant que vous avez de la répartie
Nombre maximum de place: peu importe tant que ça reste cohérent.
Idée de lien: Ils la poussent à boire, à déraper, Ils veulent craqué le masque, faire tombé son faux sourire. Il y a deux ans, elle a passer sa colère sur eux, maintenant que la colère est passé, ils se vengent, mais Maelie ne se laisse pas faire. Loin de là, elle est plutôt à rendre coup sur coup. Même si elle devient de plus en plus calme, elle a envie de mettre le mal derrière elle, mais ce n'est pas toujours facile de pardonner.
Préférence: Aucune préférence
Je cherche également des liens en tout genre, mais c'est les idées que j'avais en ce moment. Alors si l'un d'eux vous tente, n'hésitez pas. J'accepte tout le monde, les petits, les gros, les roux.
(Invité)