Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamily time x Sacha & Diam
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Family time x Sacha & Diam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pseudo ღ
Après une petite journée avec ma chère cousine chérie Diam, j'avais eu l'idée qu'on fasse une soirée toutes les deux avec Aby et Sacha, histoire d'être en famille quoi. Tout le monde était partant sauf que Aby ne pouvait pas avant la rentrée hélas, étant juste quelques jours au summer camp. Puis Diam m'avait annoncé ne pas pouvoir car elle rentrait à Cambridge sous peu, j'avais donc proposé qu'on fasse ça avant son départ. Tout le monde partant, on s'était mise d'accord pour aller à Phoenix car la blondinette souhaitait qu'on ne reste pas au summer camp. Je comprenais et ça me dérangeait pas. On avait donc prit une voiture pour se rendre là bas. On était partit à 15 h et on était arrivée vers 18 h passé. Ayant réservé des chambres dans un hôtel, on avait prit une douche pour être tout propre et tout beau pour le restaurant. Vêtue d'une belle robe bleue et de ballerines, j'avais laissé mes cheveux détachés. Vous êtes prêts les loulous ? demandais je alors que j'étais assise sur l'un des lits de la chambre. Tous les trois enfin prêt, on se rendit au restaurant et une fois à la table je regardais mon frère et ma cousine. Je sens qu'on va s'éclater, attention je vous préviens qu'on est pas prêt de dormir. C'était si rare ces moments que je voulais en profiter. Surtout que le prochain serait pas avant la rentrée, ça faisait loin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivés à Phoenix, tu es content de pouvoir passer un peu de temps avec ta famille proche. Le message de ta jumelle t'a fait plaisir et tu ne pouvais pas refuser, pas du tout. Surtout après le mariage, tu n'as pas eu le temps de parler avec Elia vraiment. Tout comme Diam, ta cousine, tu ne lui parles pas très souvent mais tu comptes bien rattraper le temps perdu aujourd'hui. Pret ! Tu souris en entendant la remarque de ta soeur, mais elle n'a pas tort. Heureusement que j'ai bien dormi avant alors ! Sinon, tu n'aurais pas assumé de faire une nuit blanche. Tu regardes la robe bleue de ta jumelle qui est toute magnifique, toi tu as opté pour un pantalon noir et une chemise blanche. La simplicité dans toute sa splendeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pseudo ღ
Lors de ta journée avec Elia, vous avez convenu qu'une soirée en famille était nécessaire avant la fin du summer camp, sauf que quelques jours plutard, tu avais dû lui annoncer que tu n'allais plus pouvoir participer à ce dîner, sauf si, vous vous éloignez du summer camp où t'étouffais assez pour rester une minute de plus. Ton retour à cambridge se faisait demain dans l'après midi, alors tu aurais tout le temps de retrouver Adelaide avant le départ. Anyway, là, tu t'étais vêtues d'une robe bleu beige des talons bleus assortis. un léger maquillage au visage, du gloss bonbon sur les lèvres, bien parfumée et t'étais enfin prête. De toute façon, même si t'avais pas tellement le cœur, tu feras bonne figure, tu ne laisseras rien gâcher ce moment en famille. Alors dès que tu arrivais auprès d'eux, tu lançais un de tes sourires contagieux. Moi aussi j'suis prête ! Une nuit blanche ? De toute façon t'en faisais depuis quelques jours alors tu sauras très bien continuer. Une fois au restaurant, Elia balança une remarque et tu arquais un sourcil. Je parie que tu seras la première à t'endormir et en ronfler comme un gros bébé. N'est-ce pas Sacha ? Disais-tu en regardant ton cousin puis ta cousine avant de rigoler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diam, Sacha & Elia ღ
J'étais prête la première mais j'avais piqué la douche la première aussi. Diam et Sacha m'annonçaient qu'ils étaient prêts eux aussi alors on partit en direction du restaurant et une fois sur place et à notre table, j'annonçais qu'on allait pas être prêt de dormir ce soir. Heureusement que j'ai bien dormi avant alors ! Je rigole en regardant mon frère puis ma cousine commente à son tour. Je parie que tu seras la première à t'endormir et en ronfler comme un gros bébé. N'est-ce pas Sacha ? Je lui lance un petit regard de feu et lui tire la langue. On est en public certes mais je suis cliente comme toute le monde, tant que je ne fais pas de scandale et que je paye l'addition, je me moque qu'on me regarde tirer la langue. C'est pas vraaai me défendis je comme une enfant. Surtout que j'ai pu dormir dans la voiture, j'ai pas conduit donc surement pas. Etant enceinte et vu la chaleur et le long trajet je n'avais pas conduit, Sacha et Diam s'en étaient chargés. J'avais donc un avantage sur eux. C'est dommage que Aby n'a pas pu venir, mais elle m'a dit qu'à la rentrée on se refait ça avec elle. C'était pas facile de trouver du temps tous ensemble alors qu'on a chacun notre vie, nos amis et qu'on est même pas dans la même maison. Le serveur arrive pour savoir ce qu'on va prendre pour l'apéro. Un cocktail de fruits sans alcool svp. Pas le droit à l'alcool étant enceinte mais je n'en n'ai pas besoin pour m'amuser et passer une bonne soirée. J'attends de voir ce qu'eux vont prendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en doute pas une seconde ! Généralement, les femmes enceintes étaient plus rapidement fatigué que les personnes normales. Toi, tu as l'habitude des nuits blanches, donc cela ne te posait véritablement pas de problèmes. Je réponds toujours présent, tu le sais ! Tu souris, te disant que les soirées comme celle-ci devrait se faire plus souvent qu'à l'accoutumée. Les Kova, solidaires jusqu'au bout, n'est ce pas ? Le serveur arrive pour prendre nos commandes pour l'apéro. Ta jumelle prend un cocktail, tu hésites avant de choisir : Un mojito pour moi, s'il vous plaît. Tu restes dans le basique. Tu as hésité avec la Pina Colada, mais tu en as trop bu ces derniers temps. Plus qu'à Diam de commander.

HJ : désolé, j'ai eu un petit problème d'ordinateur (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pseudo ღ
Arquant un sourcil, tu répondis rapidement à ta cousine. NORMOL ein, on s'est tapé tout le chemin Sacha et moi. Et quand tu te rendais compte que ta phrase pouvait porter confusion, tu grimaçais rapidement te reprenant. La route j'veux dire ein, pas de truc pervers quoi. Ouéé pourquoi tu te justifiais ? Ils avaient peut-être déjà compris. Faut dire que t'étais un peu à l'ouest en ce moment donc bon. Je répondrais toujours présente également sauf si entre temps, une voiture me passe sur le corps, là, vous allez plutôt assister à mon enterrement. Sad Dia ein. Non mais t'étais en mode tu vois la vie en black black black et là, tu faisais tout pour garder le sourire. Moi je prendrais aussi un Mojito fraise, mais en plus géant et bien alcoolisé !. Dis-tu en écartant tes bras pour montrer le degré de l'alcool. Tu voulais te bourrer la gueule, toi qui ne le faisais pas souvent. Faut dire qu'une certaine personne dont il ne fallait pas prononcer le prénom te donnait envie de te péter la gueule à l'alcool jusqu'à perdre totalement les pédales et faire nawak.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)