Invité
est en ligne
Invité
pseudo ღAprès une petite journée avec ma chère cousine chérie Diam, j'avais eu l'idée qu'on fasse une soirée toutes les deux avec Aby et Sacha, histoire d'être en famille quoi. Tout le monde était partant sauf que Aby ne pouvait pas avant la rentrée hélas, étant juste quelques jours au summer camp. Puis Diam m'avait annoncé ne pas pouvoir car elle rentrait à Cambridge sous peu, j'avais donc proposé qu'on fasse ça avant son départ. Tout le monde partant, on s'était mise d'accord pour aller à Phoenix car la blondinette souhaitait qu'on ne reste pas au summer camp. Je comprenais et ça me dérangeait pas. On avait donc prit une voiture pour se rendre là bas. On était partit à 15 h et on était arrivée vers 18 h passé. Ayant réservé des chambres dans un hôtel, on avait prit une douche pour être tout propre et tout beau pour le restaurant. Vêtue d'une belle robe bleue et de ballerines, j'avais laissé mes cheveux détachés. Vous êtes prêts les loulous ? demandais je alors que j'étais assise sur l'un des lits de la chambre. Tous les trois enfin prêt, on se rendit au restaurant et une fois à la table je regardais mon frère et ma cousine. Je sens qu'on va s'éclater, attention je vous préviens qu'on est pas prêt de dormir. C'était si rare ces moments que je voulais en profiter. Surtout que le prochain serait pas avant la rentrée, ça faisait loin.
(Invité)