Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake another drink (Liesel)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

take another drink (Liesel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les derniers jours avaient été très chaud niveau température et le fait de séjourner dans une tente n'avait bien évidemment rien arrangé. Dès le départ, j'avais souhaité être en groupe dans une même tente histoire de tisser de nouveaux liens et de ne pas me retrouver seule. J'angoissais à l'idée de me retrouver en solo dans ce carré de tissus, en proie à mes pulsions anorexiques. Bien sur, je faisais tout pour que mes colocataires ne remarquent rien ; j'imaginais bien qu'ils ne sauraient pas où se mettre s'ils l'apprenaient. J'avais donc passé la journée à siroter des petits cocktails au bord de la piscine et en avait profité pour bronzer ma peau blanche. Fatiguée de mes quelques heures passées à faire la loque, je me mis à marcher pour retrouver ma tente afin de me reposer. Arrivant devant, je remarquais les chaussures de Liesel qui se trouvaient devant l'entrée de notre petit chez nous. Je souriais, consciente que je n'aurais sans doute pas le coeur à dormir alors que ma meilleure amie est déjà rentrée. " Devine qui est làààààààààà " dis je en faisant mine de rugir comme un animal sauvage et j'ouvris la tirette pour me glisser à l'intérieur de ce petit bout de paradis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongée sur le ventre, un sac de couchage sous mon corps, je profite de ce moment de tranquillité dans la tente pour lire un peu. Le Summer Camp n'a pas été de tout repos, et une tente avec huit personnes sans cesse en train de rentrer et de sortir, ce n'est pas ce que j'ai trouvé de meilleur comme havre de paix. Heureusement, en cette fin d'après-midi, la plupart de mes colocataires sont en train de se prélasser au bord de la piscine. Je soupire d'aise et me laisse rouler sur le dos, mon livre à bout de bras. Soudain, rompant le silence qui m'entourait, j'entends une voix qui ne m'est pas inconnue rugir: "Devine qui est làààààààààà". La fermeture Éclair s'ouvre et ma meilleure amie se faufile dans la tente.

Je ris. "Pandora..." Ma voix est mi-amusée, mi-attendrie. "Eh, mais tu as bronzé à ce que je vois! Sinon, ça va? Tu profites bien?" Je sais que mes paroles cachent d'autres questions que je n'ose pas poser. Je m'inquiète un peu pour elle depuis quelques temps. J'aimerais vraiment l'aider du mieux que je peux, mais je ne sais pas trop quoi faire. J'attends qu'elle se confie à moi avant de faire quoi que ce soit. Je sais que moi-même j'ai du mal à raconter mes problèmes, je ne vois pas pourquoi je lui demanderai de tout me dire. C'est injuste. De toute manière, chacun son rythme, chacun dit ce qu'il veut quand il veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pandora..." murmura ma meilleure amie lorsque je franchissais le cercle de tirette qui servait à fermer la tente. "Eh, mais tu as bronzé à ce que je vois! Sinon, ça va? Tu profites bien?" Vu le ton de sa voix, Liesel avait l'air de bonne humeur et plutôt reposée. Malgré mon état d'esprit de ces derniers jours, j'arrivais à avoir le sourire, du moins pour ne pas attirer l'attention. La présence de ma meilleure amie avait quand même du bon, j'évitais de penser aux événements de ces derniers mois. " Ouais t'a vu ça " lâchais je en brandissant mes deux bras vers elle. " Un teint de star. Comme tu vois je profite bien.. enfin je profite surtout des cocktails à volonté au bord de la piscine, tu devrais les essayer. " Je déposais mes chaussures à côté de celles de Liesel et revenais me coucher sur ma couchette. Je soupirais regardant le plafond les yeux à demi clos. " Et toi comment ça se passe ton Summer Camp ? T'a fais de bonnes rencontres ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)