Invité
est en ligne
Invité
Les derniers jours avaient été très chaud niveau température et le fait de séjourner dans une tente n'avait bien évidemment rien arrangé. Dès le départ, j'avais souhaité être en groupe dans une même tente histoire de tisser de nouveaux liens et de ne pas me retrouver seule. J'angoissais à l'idée de me retrouver en solo dans ce carré de tissus, en proie à mes pulsions anorexiques. Bien sur, je faisais tout pour que mes colocataires ne remarquent rien ; j'imaginais bien qu'ils ne sauraient pas où se mettre s'ils l'apprenaient. J'avais donc passé la journée à siroter des petits cocktails au bord de la piscine et en avait profité pour bronzer ma peau blanche. Fatiguée de mes quelques heures passées à faire la loque, je me mis à marcher pour retrouver ma tente afin de me reposer. Arrivant devant, je remarquais les chaussures de Liesel qui se trouvaient devant l'entrée de notre petit chez nous. Je souriais, consciente que je n'aurais sans doute pas le coeur à dormir alors que ma meilleure amie est déjà rentrée. " Devine qui est làààààààààà " dis je en faisant mine de rugir comme un animal sauvage et j'ouvris la tirette pour me glisser à l'intérieur de ce petit bout de paradis.
(Invité)