Invité
est en ligne
Invité
I know you want my body
Phoenix & Jordan
Phoenix & Jordan
Il était presque minuit quand j'avais eu la soudaine envie d'aller faire quelques longueurs à la piscine du camping. J'avais fumé quelques joints avec des amis, bu quelques verres aussi et cette idée m'avait paru lumineuse. Nager me procurait une sensation d'adrénaline exquise, et l'entraînement me manquait. Alors j'enchaînais les longueur, une, puis deux, puis trois, jusqu'à sentir mes poumons en feu qui réclamaient une pause. Je n'étais pas en tenue, simplement vêtue de mon bikin avec mes cheveux lâchés, mais les sensations étaient presque les mêmes. Je finissais tout de même par m'arrêter, hors d'haleine en m'agrippant au bord de la piscine un sourire sur les lèvres. J'étais une grosse malade, j'en avais pleinement conscience. Poussant sur mes bras pour m'asseoir sur le bord de la piscine, je relevais mon regard embrumé par la drogue en passant ma main dans mes cheveux mouillés quand soudain, j'aperçus une silhouette assise un peu plus loin sur les transat, un téléphone à l'oreille. Je souris de plus belle en reconnaissant Phoenix et sans réfléchir davantage, je m'approchais de lui. Qu'est-ce que tu fais là à cette heure ? T'appelles ta maîtresse ? demandé-je l'air malicieux alors qu'il était en train de raccrocher.
(Invité)