Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVALON C. MILLS-BRADFORD ► emma roberts
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

AVALON C. MILLS-BRADFORD ► emma roberts

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon Cassiopée Mills-Bradford

C'est le 15/01/1990 à New-York, que les membres de la famille Mills-Bradford m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Avalon Cassiopée.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur et domaine d'études mineur depuis nombre d'années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, où il était, etc... (nb : la prise d'otage a eu lieu le 17 janvier 2015 au McDonalds de l'université, dans un amphithéâtre, à la bibliothèque et dans le gymnase)
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Avalon Cassiopée Mills-Bradford est née le 15 janvier 1990 au Richmond medical center. Sa mère est une femme au foyer et son père, un chirurgien très important. D'ailleurs, ce dernier travaille dans l'hôpital où est née l'ainée de ses enfants. Malgré le fait qu'il les aime plus que tout au monde, son travail l'empêche d'être présent autant qu'il le souhaiterait. Cependant, lorsqu'il est en congé ou a un moment de libre, il les passe volontiers avec sa femme et ses enfants. D'ailleurs, trois ans après la naissance d'Avalon nait Siobhan Kennedy, une autre petite blondinette. Les sœurs deviennent rapidement très proches l'une de l'autre, se confiant tout et faisant tout ensemble et ce, malgré leur différence d'âge. Elles grandissent dans un monde où l'argent ne manque pas, avec la présence constante de leur mère à leur côté. Bien que ça énerve quelque peu Avalon, leur relation ne s'effrite pas le moins du monde. Après tout, elle comprend sa mère. Elle aime ses filles et ne désire que leur bien.  

Très tôt, Avalon est diagnostiquée surdouée et plus tard, on lui diagnostique une mémoire eidétique. Mais elle le vit bien. Elle ne saute pas de classes à l'école, puisqu'elle désire rester au même niveau que tout le monde. Mais plusieurs la jalousent. Mais elle a appris à ne pas se préoccuper de l'opinion des autres. Cela lui importe peu. Elle est douée à l'école et puis, voilà.

Le temps passa et plus la pression que ressentait Avalon se faisait grande par rapport à son avenir. En effet, son père, grand chirurgien, désirait que sa fille ainée suive ses traces. Il voulait qu'elle aille en médecine et qu'elle ait un avenir aussi brillant que le sien. Même si la jeune femme possède de bonnes aptitudes, elle ne souhaitait pas aller dans cette direction. Malheureusement, elle souhaitait faire plaisir à son père et n'ayant aucune idée de quoi faire de son avenir, Avalon s'inscrivit tout de même en médecine. Mais elle commença à se rebeller quelque peu, étant un peu trop directe avec les gens. Mais comme à son habitude, elle excella à l'école et rapidement, elle commença ses stages. Mais à 19 ans, elle décida de quitter le bercail pour déménager dans le Queens. Son père lui paya son appartement et elle n'eut pas besoin de travailler pour subvenir à ses besoins.  

Désormais, Avalon est externe au Richmond Medical Center. Elle côtoie un peu plus son père, mais elle apprécie de moins  en moins le travail qu’elle fait et ses stages. Cela se ressent dans son attitude envers les patients. Elle est parfois, voir même un peu trop souvent, impolie avec eux et démontre de l’impatience. Cela lui nuit beaucoup, mais le fait est, qu’elle s’en fout... ou presque. Lorsqu’elle n’est pas à l’hôpital, elle sort et fait la fête pour se changer les idées. Non, elle ne prend pas le temps de dormir. De toute façon, cela fait un moment déjà qu’elle souffre d’insomnie. Et même les médicaments ne font plus ou peu d’effets sur son système. Avalon se conduit malheureusement au bord du gouffre, mais elle ne s’en rend même pas compte. Sa petite sœur s’inquiète, mais le reste de sa famille ne le voit pas, trop dans leur monde. Après tout, sa mère a à sa charge son petit frère, Bryan, qui n’a que sept ans. Bref, Avalon est dans une spirale autodestructrice. En espérant qu’elle puisse s’en sortir. En attendant, elle boit, elle fait la fête et gâche son avenir plus qu’autre chose...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue. AVALON C. MILLS-BRADFORD ► emma roberts 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci AVALON C. MILLS-BRADFORD ► emma roberts 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. AVALON C. MILLS-BRADFORD ► emma roberts 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je deteste tellement fort Emma, mais elle est si belle c'est grave perturbant AVALON C. MILLS-BRADFORD ► emma roberts 2727399354 En plus t'as utiliser les gif d'AHS Coven :ôô: Super bon choix, je veux un lien face Bienvenue chez toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUE AVALON C. MILLS-BRADFORD ► emma roberts 1365124802 AVALON C. MILLS-BRADFORD ► emma roberts 1365124802 AVALON C. MILLS-BRADFORD ► emma roberts 1365124802

bon courage pour ta fiche AVALON C. MILLS-BRADFORD ► emma roberts 1688815589

Emma AVALON C. MILLS-BRADFORD ► emma roberts 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche AVALON C. MILLS-BRADFORD ► emma roberts 2511619667
Si tu as des questions n'hésite pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue parmi nous & bonne chance pour ta fiche . AVALON C. MILLS-BRADFORD ► emma roberts 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue. AVALON C. MILLS-BRADFORD ► emma roberts 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé