Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYour vibe's just taken over me ► Jackson & Jordan
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Your vibe's just taken over me ► Jackson & Jordan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Your vibe's just taken over me
Jackson & Jordan
La journée touchait doucement à sa fin alors que je revenais d'une caravane où j'avais pris l'apéro avec des potes, après avoir passé l'après-midi entier à faire bronzette au bord de la piscine. Depuis que j'avais revu Graham, je ne cessais de penser à lui à et ce qu'il m'avait dit, sentant une boule se former malgré moi dans ma gorge, prête à m'étouffer. Je me sentais bouleversée par son retour, gagnée par appréhension qu'il m'inspirait.. et en même temps, je me sentais totalement perdue. Il m'avait manqué, énormément et bizarrement, il me manquait encore plus maintenant que je savais qu'il n'était pas loin. Je ne voulais pas le voir, et je voulais le voir. Alors lorsque je traversais le camping pour regagner ma tente, je le faisais d'un pas vif, craignant de croiser son chemin. Le soir n'était pas encore tombé et malgré ma mini jupe et mon débardeur, la chaleur réussissait toujours à me gagner. C'était dingue qu'il fasse aussi chaud ! Arrivant enfin devant ma tente, je tentais de chasser mes pensées moroses en me débarrassant de mes tongs pour rentrer à l'intérieur. Jax t'es là ? demandé-je en refermant l'ouverture derrière moi, avant de me diriger en silence vers le couchage de mon ami. Il était allongé sur son matelas, apparemment assoupis, ce qui n'était pas une bonne nouvelle pour lui vu que je venais d'arriver. Debouuuuuuut ! m'exclamé-je en lui sautant dessus comme une folle, un grand sourire sur les lèvres avant de rire en voyant sa tête de mec manquant de faire une crise cardiaque ah ah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passer une journée d'enfer. Autant par la chaleur que par toute l'énergie que mon fils m'avait enlevé et volé sans pitié. Résultat ? Après l'avoir déposé chez sa babysitter préférée je n'avais su que m'écrouler dans mon lit dans ma tente. Je m'en fichais bien de ne pas avoir manger, ni bu, ni quoi que ce soit, ni qu'il ne fasse pas encore nuit, je suis trop ko et je m'écroulais de fatigue bien rapidement. Une petite sieste ne me ferait pas de mal en sachant que par la suite j'allais sortir et me trouver du réconfort chez la première fille qui me plairait. Faut sérieusement que j'oublie Victoria et que je passe à autre chose surtout. Et bien sûr je rêvais d'elle, comme par hasard ! Mais juste avant le baisé que j'allais lui donné pour me faire pardonner, voilà que je me fis réveiller brutalement, me fichant une sacrée trouille parce que ma chère coloc de tente se retrouvait sur moi après m'avoir gueulé de me lever et après m'avoir sauté dessus. Mais une seconde à peine plus tard je me suis mis à rire et à faire semblant de pleurer aussi. Un rire de douleur et d'amusement à la fois Jordaaan sérieux ? Je faisais de beaux rêves t'abuse ! Disais-je cette fois-ci en riant totalement totalement et en commençant à lui faire des chatouille pour me venger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson & Jordan
Comment ça j'étais une chieuse ? J'aimais surprendre mes amis, voilà tout (a). Je venais certainement de réaliser le pire réveil de toute la vie de mon coloc, et la tête qu'il tirait en se redressant me faisait éclater de rire, sans pour autant que je ne pense à me bouger de là. Je l'écrabouillais à moitié, assez peu scrupuleuse alors que lui même faisait la grimace tout en riant. Jordaaan sérieux ? Je faisais de beaux rêves t'abuse ! s'exclama-t-il en râlant, sauf que j'étais loin d'avoir des remords ah ah. Tu rêvais de quoiii ? De moi ? répondis-je entre deux rires en haussant les sourcils d'un air faussement provocateur, avant qu'il ne décide finalement de se rebeller en m'attaquant à coup de chatouilles. Je rigolais alors de plus belle, poussant de petits cris en gesticulant pour essayer d'échapper au supplice. Jax.. Jaaaax arrête ! Arrête ! m'exclamai-je en riant à pleine gorge, étant certainement la fille la plus chatouilleuse que la Terre connaisse. Rapidement, ce fut une véritable champ de bataille dans la tente alors que mes mains essayaient à la fois de me protéger de ses attaques, et de le chatouiller à la taille à mon tour. Hé, mais c'est que t'as des abdos dis-je l'air taquin, comme si je venais de le découvrir avant de pousser un nouveau un cri lorsqu'il revint à la charge. Cette fois, ce fut lui qui se retrouva sur moi, si bien que je ne pouvais plus bouger d'un pouce. C'est bon ! J'abandonne ! J'ai trop chaud.. dis-je en continuant de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça avait été un réveil brutal, au moins il avait aussi un côté totalement agréable. Jordan est une superbe femme alors forcément, j'étais loin de me déplaire sous elle. Mais fallait bien que je l'enquiquine autant qu'elle venait de le faire. T'aimerais bien hein ! Lui avais-je répondu quand elle m'avait demandé si j'avais rêvé d'elle. Juste après je m'étais mis à la chatouiller, ayant trouvé que cette attaque pour me venger et la faire bouger de sur moi, même si au fond c'est pas ce que je voulais. Elle s'était mise à pousser des petits cris, rires et supplications face à mes chatouilles, choses qui me faisaient encore plus rire. Mais je l'attaquais toujours de chatouilles quand elle décida d'en faire autant et de remarquer ma superbe musculature. Je lâchais donc un beau sourire bien fier et lui répondais T'as vu ça ! Lui répondais-je simplement avant d'en profiter pour reprendre le dessus sur la jolie blonde et me retrouvais à présent au dessus d'elle en l'attaquant de nouveau de chatouilles tout en essayant de pas me prendre de coups de sa part vu qu'elle gesticulait de partout. C'est alors qu'elle abandonna et je m'arrêtais presque instantanément, découvrant avec plaisir que je lui donnais trop chaud Enlève ça alors, t'auras moins chaud ! Lui répondais-je en attrapant son débardeur pour le lui retirer sans qu'elle n'ait le temps de répliquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson & Jordan
Jax faisait le malin quand je faisais semblant de voir ses abdos pour la première fois et ça me faisait encore plus rire, sans pour autant que je n'arrête de l'attaquer à mon tour. mais je baissais bien vite les armes quand qu'il parvint à me coincer en se mettant au dessus de moi. Et puis, j'avais terriblement chaud à remuer comme une gamine dans cette tente avec lui. J'agitais légèrement mes mains autour de mon visage souriant, continuant légèrement de rire comme si je me remettais de mes émotions. J'adorais passer du temps avec Jackson. On avait appris à se connaître petit à petit, et j'aimais ces moments de complicités qu'on partageait, bercé au rythme de nos amusement et de cette manie qu'on avait toujours à se provoquer, limite à flirter ensemble sans le vouloir. Enlève ça alors, t'auras moins chaud ! dit-il en réponse à ma plainte tout en attrapant le bas de mon débardeur pour le faire passer au dessus de ma tête avant que je n'aie le temps de dire ouf. Je me laissais faire, me retrouvant désormais en haut de maillot de bain et ouais, c'est vrai que j'avais moins chaud ! J'haussais un sourcil alors que je voyais qu'il me détaillait malgré lui. Si c'est une technique pour m'amadouer, ça marche plutôt bien dis-je avec un sourire amusé. Moi j'dis c'est pas très équitable tout ça.. ajouté-je en agrippant le bas de son t-shirt pour l'inciter à l'enlever à son tour, dévoilant son torse nu et plutôt bien dessiné. J'étais sûre que tu cachais bien ton jeu !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)