Invité
est en ligne
Invité
Your vibe's just taken over me
Jackson & Jordan
Jackson & Jordan
La journée touchait doucement à sa fin alors que je revenais d'une caravane où j'avais pris l'apéro avec des potes, après avoir passé l'après-midi entier à faire bronzette au bord de la piscine. Depuis que j'avais revu Graham, je ne cessais de penser à lui à et ce qu'il m'avait dit, sentant une boule se former malgré moi dans ma gorge, prête à m'étouffer. Je me sentais bouleversée par son retour, gagnée par appréhension qu'il m'inspirait.. et en même temps, je me sentais totalement perdue. Il m'avait manqué, énormément et bizarrement, il me manquait encore plus maintenant que je savais qu'il n'était pas loin. Je ne voulais pas le voir, et je voulais le voir. Alors lorsque je traversais le camping pour regagner ma tente, je le faisais d'un pas vif, craignant de croiser son chemin. Le soir n'était pas encore tombé et malgré ma mini jupe et mon débardeur, la chaleur réussissait toujours à me gagner. C'était dingue qu'il fasse aussi chaud ! Arrivant enfin devant ma tente, je tentais de chasser mes pensées moroses en me débarrassant de mes tongs pour rentrer à l'intérieur. Jax t'es là ? demandé-je en refermant l'ouverture derrière moi, avant de me diriger en silence vers le couchage de mon ami. Il était allongé sur son matelas, apparemment assoupis, ce qui n'était pas une bonne nouvelle pour lui vu que je venais d'arriver. Debouuuuuuut ! m'exclamé-je en lui sautant dessus comme une folle, un grand sourire sur les lèvres avant de rire en voyant sa tête de mec manquant de faire une crise cardiaque ah ah.
(Invité)