Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ✰ Peace & love ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Blake ✰ Peace & love ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Blake  :heaart:
Les plus cute
J’ai accouché de ma petite Joey et depuis j’ai l’impression de vivre sur un petit nuage, elle est parfaite vraiment et donne un sens a ma vie moi qui manquait cruellement de motivation. Je sais que je dois donner le meilleur de moi même pour elle et pour moi, pour la famille que nous formons elle et moi. Ça ne sera pas facile je dirai même plus que ça sera compliqué mais nous allons y arriver nous sommes des Scott après tout. Pour le moment avec Gabriel on s’en sort plutôt bien niveau. Ce n’est pas rose tout les jours entre nous mais je fais des efforts et j’essaye surtout de passer à autre chose après tout c’est le père de ma fille et ça ne sera jamais que ça. Je suis heureuse c’est vrai mais pas totalement heureuse car il me manque quelque chose d’important de ma vie mon autre moitié Blake. Nous avons passé tellement de temps ensemble plus jeune et il me connaît parfaitement. J’aimerai retrouvé mon binôme mon ami et si je dois me trainer à ses pieds.. et ba je ne le ferai pas car aucun homme ne mérite qu’on se traine à ses pieds. Mais je vais tout faire pour essayé de réparer notre amitié c’est pour ça que j’ai décidé de me rendre chez lui d’ailleurs j’espère qu’il n’est pas occupé. J’ai même apporté une petite bouteille de champagne histoire de fêter ça , en effet je veux demander au beau brun d’être le parrain de la petite alors je doute qu’il accepte mais j’ai amené une petite photo alors une fois qu’il l’a verra il ne pourra que craquer. Une fois devant sa porte je frappe et je fais coucou à la caméra car je sais qu’il me voit « Hey Blake c’est moi ouvre la porte » Dis-je avec un grand sourire avant de sortir ma bouteille «  Regarde j’ai apporté une surprise » J’espère qu’il va me laisser entrer vraiment je ne veux pas rester devant la porte

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TEDDY ✧ BLAKE
   peance and love yep.
mise en page par .Stay Away
La villa est quand même bien vide depuis qu'ils se sont tous barrés comme des lâches, qu'ils restent dans leur coin je m'en cogne royalement. Bref le Summer Camp est terminé depuis peu, dans quelques jours la rentrée reprends et ça ne m'enchante pas des masses, surtout en sachant que l'autre tarée qui me sert de frangine sera encore dans la même classe que moi, enfin bref. J'étais tranquillement installé dans mon canapé lorsque quelqu'un vint me déranger pendant mon épisode de Game of Thrones .. Oh putain ça va chier. Je me levais regardant à la caméra et voyant .. Teddy. Je fronçais un sourcil, lui ouvrant finalement la porte en lui arrachant la bouteille des mains. Et ben tu t'es finalement souvenu que Shane n'était pas le seul Cahill qui existait. Lui disais-je en soupirant, je suis pas jaloux, je m'en fou qu'ils s'entendent tous les deux, mais ça me trou le cul de voir que je me suis cassé la tête pour elle et finalement la voir peu à peu disparaître, limite ne plus me parler et se barrer du jour au lendemain sans un mot, sans un merci, j'en ai marre que cette meuf me prenne pour un con, mais pourtant quoi qu'elle fasse elle restera toujours importante pour moi. Je m'avançais dans le salon sans me tourner vers Teddy. Entre .. mais quoi que tu me demandes c'est non, j'en ai marre d'être pris pour un con. J'allais chercher deux verres dans la cuisine avant de revenir dans le salon, m'installant sur le canapé et posant tout ça sur la petite table devant le canapé, me demandant bien ce qu'elle voulait me demander car ouais, je suis pas con je sais qu'elle a encore besoin d'un service, c'est bien pour ça qu'elle me parle .. Parce qu'elle a besoin d'un pigeon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Blake  :heaart:
Les plus cute
Comme je m’attendais Blake ne semble pas très heureux de me revoir il m’accueille avec une remarque assez direct je m’attendais pas a mieux de sa part « Tu as toujours été le premier Cahill ne l’oublie pas » Lui dis-je en levant les yeux au ciel c’est vrai ça toujours été Blake mon meilleur ami et Shane le petit frère sauf que c’est dernier temps je me suis rapprochée de Shane effectivement. Blake était tout le temps avec Livia et moi j’étais seule dans la maison donc bon mais je ne lui en veux pas il est amoureux et je suis contente pour lui. Il me laisse quand même entrée ce qui est un soulagement. C’est drôle de revenir ici j’ai quand même un peu l’impression d’être chez moi même si je ne suis pas du tout chez moi. Je m’assois alors sur le canapé pendant que Blake va chercher des verres. Il revient alors toujours aussi en colère contre moi que tout à l’heure il pense que je vais lui demander un truc alors que non enfin si mais cette fois c’est pas pareil. J’ai également un sale caractère mais bon je crois que je vais laisser couler histoire de faire peau neuve devant lui « Je ne suis pas une opportuniste malgré ce que tu penses » Lui dis-je en soupirant. Je me lève alors de canapé pour aller chercher quelque chose dans mon sac une photo de ma fille la petite Joey mon trésor je la pose sur la table devant lui « C’est Joey ma fille, je l’ai prise en photo vu que tu n’es pas venu a la maternité » Ce n’est pas un reproche je comprends qu’il ne soit pas venu ça ne l’intéresse pas tout ça « J’aimerai que tu sois son parrain » Lui dis-je clairement sans tourner en rond ça me tient à cœur mais vraiment

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TEDDY ✧ BLAKE
   peance and love yep.
Je répondais rien à sa remarque, moi je prends ça pour du foutage de gueule, surtout le coup de 'je me casse sans même te le dire, sans même un merci', c'est vrai que c'était trop pour elle de venir me voir ou même de m'appeler, enfin bref. Je m'installais sur le canapé en écoutant Ted' me dire qu'elle n'était pas une opportuniste. T'appelles ça comment une gonzesse que t’accueille chez toi, que tu lui laisses faire ce qu'elle veut sans rien lui demander en retour et qui au final te donne aucune nouvelle et pire encore, se barre du jour au lendemain sans même un merci ? Lui demandais-je sans vraiment attendre de réponse de sa part, je la connais et je sais très bien qu'elle se donnera encore et toujours le bon rôle, celui de la fille qui n'a rien fait et moi du connard quoi que je fasse. Je commençais à boire une gorgée de ma coupe de champagne lorsque Teddy posa une photo devant moi, m'accusant à moitié de ne pas être venu à la maternité, j'eus un petit soupir moqueur, j'aurais aimé y aller, mais si c'est pour croiser l'autre con c'était pas la peine, je voulais pas foutre la merde lors du plus beau jour de la vie de Teddy. J'aurais pas été la bienvenue. Me contentais-je de dire avant de poser mon verre sur la petite table et de prendre la photo. Elle est belle cette petite, beaucoup plus belle que son père, heureusement d'ailleurs. Elle est belle. Disais-je avec un petit sourire sur les lèvres avant que Teddy m'avoue une chose dont je ne m'attendais absolument pas. Je fronçais les sourcils en levant mon regard vers le sien. Pourquoi moi ? Puis je suis pas sûr que l'autre attardé soit d'accord pour que je sois le parrain. Lui fis-je savoir sans la lâcher du regard. Et le pire dans l'histoire ? C'est que ça me fait plaisir et que je suis prêt à dire oui ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peace & love ?  
J’ai l’impression que qu’importe ce que je fais ça ne sera jamais assez bien pour Blake il m’en veut et ça pour une raison encore inconnue car au final je n’ai jamais rien fait de mal ? Je suis simplement tombée amoureuse et je pense maintenant il sait ce que c’est vu qu’il est amoureux de Livia. « C’est bon tu as pas fini de me faire de reproches tout le temps ? Je ne me suis pas tirée comme une voleuse je suis allée au SC comme toi et ensuite j’ai accouché et il m’a fallu un logement d’urgence car je ne voulais pas t’imposer mon bébé. Je ne suis pas la vilaine sorcière de l’histoire alors arrête je commence a en avoir marre de me prendre des réflexions de ta part tout le temps »  Dis-je en levant les yeux au ciel énervée par la réaction de Blake je commence vraiment a fatigué de prendre toujours des réflexions de sa part j’ai l’impression que jamais je ne pourrai faire quelque chose de bien . Je lui donne la photo de ma petite pour qu’il puisse la voir, je comprends qu’il ne soit pas venu me voir je ne suis plus aussi importante que je l’ai été pour lui mais je tiens à ce que ma fille puisse connaître la personne qui a été capitale dans ma vie celui qui ma fait découvrir l’amitié. Je prends une profonde inspiration avant de lui dire « Je suis malade et je l’ai dis a personne, ça va surement pas s’arranger avec le temps bien au contraire et si je ne suis plus là je veux que ma fille connaisse la personne qui me connaît le mieux et qui partage les même valeurs que moi. Alors voilà pourquoi je veux que ce soit toi » Lui dis-je les yeux dans les yeux avant de reprendre « Mais si tu ne veux pas je pourrai comprendre » Après tout il n’est pas obligé de dire oui mais ça me ferait tellement plaisir de savoir que si je ne suis plus là Blake aura toujours un œil sur ma fille mon trésor  
Gabiddy  Blake ✰ Peace & love ?  152426858  
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TEDDY ✧ BLAKE
   peance and love yep.
Je répondais rien à sa remarque, parfois j'ai vraiment l'impression qu'elle me prend pour un con. Quand je lui ai proposé de venir vivre ici je savais qu'elle était enceinte, je me fiche que la petite pleure, la villa est assez grande de toute façon, enfin bref. Je m'installais sur le canapé en regardant la photo de sa fille avant qu'elle ne m'avoue être malade. Je suis tombé sur le cul, bon techniquement je suis déjà assis, mais j'étais choqué et lorsqu'elle me dit savoir que je pouvais refuser si je le voulais je répondais aussitôt. Bien sûr que je veux .. Disais-je doucement et simplement en regardant mon verre. J'ose plus la regarder, j'arrive pas à croire qu'elle aussi est malade, non mais c'est quoi ce délire ? Livia et maintenant Teddy, pourquoi les seules personnes qui comptent vraiment pour moi tombe malade d'une façon ou d'une autre. Je rejetais un coup d’œil à la photo de sa fille. Elle a le père le plus con de la terre, au moins elle aura un meilleur parrain que père .. Rajoutais-je simplement, bon la vérité je m'en cogne de son père, si j'accepte c'est non seulement parce que ça me fait plaisir, mais surtout pour Teddy. Je reposais mon verre sur la petite table devant moi avant de lever mon regard vers la chieuse (ce surnom m'avait manquéBlake ✰ Peace & love ?  387742012) Qu'est-ce que t'as comme maladie ? Lui demandais-je, espérant qu'il y ai un moyen quelconque pour qu'elle s'en sorte. Même si tu penses certainement le contraire t'es toujours l'une des personnes les plus importantes pour moi, à vrai dire à part toi, Livia et Jorden les autres peuvent crever la bouche ouverte j'en ai rien à battre, du coup si t'as besoin de quoi que ce soit je suis là. Lui avouais-je tout simplement. Elle me connaît, j'ai pas l'habitude de dire ce genre de choses, mais je le pense vraiment. J'ai beau être énervé contre elle, lui en vouloir pour certaines choses, je serais toujours là pour elle quoi qu'il se passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et je te hais de tout mon corps et je t'adore encore

Il m’a dit oui et je suis heureuse et soulagée c’était vraiment important pour moi qu’il accepte d’être le parrain de ma fille car je sais qu’il partage les même valeurs que moi et c’est très important car si je dois disparaître je veux qu’il soit présent dans la vie de ma fille « Je suis d’accord avec toi il a le père le plus con de la terre » Dis-je en rigolant c’est clair qu’entre Gabriel et moi c’est pas forcément la super bonne entente surtout en ce moment mais bon il reste néanmoins le père de ma fille donc j’essaye de faire un effort même si c’est difficile et j’ai plutôt envie de lui arracher les cheveux à ce boloss m’enfin pour le moment le plus important c’est ce que Blake est en train de me dire ses mots me touchent mais il ne peut même pas savoir à quel point je trouve ça juste adorable si bien que j’en ai les larmes aux yeux « Merde Blake j’ai des hormones en feu encore » Lui dis-je en souriant m’approchant de lui « Je suis désolée pour tout le mal que j’ai pu te faire Blakie » Dis-je en posant ma tête sur son épaule c’est toujours réconfortant de sentir son odeur j’ai l’impression d’être en enfance quand nous étions les rois du monde « J’ai un cancer, cancer du seins » Lui dis-je en regardant le sol toujours la tête sur les épaules « Je vais me faire opérer d’ici quelque temps mais il est sacrément agressif et ils ont peur qu’il se propage partout » C’est le souci avec cette maladie malheureusement elle ne laisse aucune chance quasiment
Blaky  
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TEDDY ✧ BLAKE
   peance and love yep.
Je m'attendais pas à ce qu'elle m'annonce être malade, j'arrive pas à croire qu'en plus de ma copine, ma meilleure amie est aussi malade. Je lui fis donc comprendre qu'elle reste toujours importante pour moi et sa réaction m'arracha un petit sourire. C'est pas les hormones, t'es juste une gonzesse c'est tout. Lui fis-je savoir avec un petit sourire uniquement pour détendre un peu l'atmosphère, mais en réalité j'ai peur de perdre Teddy car mine de rien même si ce n'est pas toujours rose ces dernières années entres nous, elle restera toujours ma meilleure amie. Je laissais Ted poser sa tête sur mon épaule lorsqu’elle s'excusa pour le mal qu'elle m'avait fait, franchement à cet instant j'en avais plus rien à faire, tout ce que je voulais c'est qu'elle batte sa maladie. La seule chose que tu peux faire pour moi, c'est te battre et guérir, t'inquiète pas pour le reste. murmurais-je calmement avant qu'elle m'annonce être atteinte d'un cancer du sein et que ce dernier semblait être important vu l'ampleur qu'il prenait. Je me levais doucement du canapé, attrapant la main de Teddy pour qu'elle se lève à son tour afin de la prendre dans mes bras, c'est pas souvent que je fais une chose pareille, c'est pour dire à qu'elle point je veux qu'elle se batte. Viens-là. Je la serrais doucement dans mes bras, déposant un baiser sur son front avant de la regarder dans les yeux sans la lâcher. Quand tu te feras opérer je veux être au courant .. Je serais là, je serais dans la salle t'attente ok ? T'es pas toute seule Teddy, l'oublie pas. Je veux être là pour elle, je sais qu'elle n'est pas seule et qu'elle n'a pas forcément besoin de moi, mais je veux être là pour celle avec qui j'ai grandi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)