Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Blake
Les plus cute
J’ai accouché de ma petite Joey et depuis j’ai l’impression de vivre sur un petit nuage, elle est parfaite vraiment et donne un sens a ma vie moi qui manquait cruellement de motivation. Je sais que je dois donner le meilleur de moi même pour elle et pour moi, pour la famille que nous formons elle et moi. Ça ne sera pas facile je dirai même plus que ça sera compliqué mais nous allons y arriver nous sommes des Scott après tout. Pour le moment avec Gabriel on s’en sort plutôt bien niveau. Ce n’est pas rose tout les jours entre nous mais je fais des efforts et j’essaye surtout de passer à autre chose après tout c’est le père de ma fille et ça ne sera jamais que ça. Je suis heureuse c’est vrai mais pas totalement heureuse car il me manque quelque chose d’important de ma vie mon autre moitié Blake. Nous avons passé tellement de temps ensemble plus jeune et il me connaît parfaitement. J’aimerai retrouvé mon binôme mon ami et si je dois me trainer à ses pieds.. et ba je ne le ferai pas car aucun homme ne mérite qu’on se traine à ses pieds. Mais je vais tout faire pour essayé de réparer notre amitié c’est pour ça que j’ai décidé de me rendre chez lui d’ailleurs j’espère qu’il n’est pas occupé. J’ai même apporté une petite bouteille de champagne histoire de fêter ça , en effet je veux demander au beau brun d’être le parrain de la petite alors je doute qu’il accepte mais j’ai amené une petite photo alors une fois qu’il l’a verra il ne pourra que craquer. Une fois devant sa porte je frappe et je fais coucou à la caméra car je sais qu’il me voit « Hey Blake c’est moi ouvre la porte » Dis-je avec un grand sourire avant de sortir ma bouteille « Regarde j’ai apporté une surprise » J’espère qu’il va me laisser entrer vraiment je ne veux pas rester devant la porte
(Invité)