Invité
est en ligne
Invité
Astarielle Laureen Burwell fiche; en cours C'est le vingt-cinq mars 1993 à ville de naissance, que la famille Burell m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Astarielle, Laureen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en musique, je suis maintenant en seconde année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers house ou les cabot house. |
Études Alors alors... Astarielle est une jeune fille qui adore la musique. Non, elle n'aime pas la musique, elle est née pour faire la musique, petite nuance. Quand elle sort, elle porte toujours un accessoire se reportant à sa passion... Bref, une vrai accro. Mais d'où vient cette passion ? Elle même ne sait pas vraiment. Elle aime tous les styles sauf le classique. | Caractère Ha ha, quelle petit brin de femme et surtout, quelle rebelle ! Cette petite coquine est née pour commander et pour mener une guerre, c'est fou ! Elle a le sang qui bouillonne, et déteste suivre les règles ! Rebelle est le mot parfait qu'on attribue à son caractère. Elle est très jalouse, et déteste qu'on la copie, elle est UNIQUE, c'est tout ce que l'on peut dire ! Se droguer et boire prouvent sa lassitude des adultes, elle est une grande enfant en quelques sortes. C'est une agréable fille qui aime délirer lorsqu'on la connaît, sinon, vous pouvez rebrousser chemin : vous vous ferrez remballer ! Exigeante. Elle se cherche. |
Everyone Has Their Own Story