Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility# Se croiser sur la route, ça fait du bien ! # story 1.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

# Se croiser sur la route, ça fait du bien ! # story 1.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se balader comme ça, à la quête de son repas du soir. Chose qu'il fait souvent car il n'est pas du genre à avoir la fibre de la cuisine. Pas qu'il ne sait pas, car le peu qu'il fait est mangeable. Plutôt succulent même, diront certains mais il a deux mains gauches. Capable de se couper à plusieurs reprises ou de se brûler les doigts. Il n'a pas non plus la patience d'attendre que ça cuise, c'est maintenant ou jamais. Adepte des sandwich, des collations emballées. Puis c'est son petit rituel le soir d'aller se trouver un petit quelque chose. Il ne part jamais dans des gros repas, juste de quoi se contenter dans un parc, devant la télévision ou sur un coin de mur quelque part.

Un jean troué, une paire de converse, une chemise demi manches c'était son crédo, là maintenant. Pas à pas il regardait les vitrines, les gens et même les voitures, pas le genre en fait à regarder devant lui. Parfois ça lui jouait des tours car il partait dans ses pensées, des trucs superflus et inutiles, une fois il avait même dit pardon à un poteau. Mais ce n'est pas le genre d'histoires qu'il racontera. Un sourire aux lèvres comme souvent, un peu comme un cache misère ou une habitude à ne pas se morfondre. Il habite à quelques quartiers d'ici, parfois il vient en voiture mais en skate ou à pied c'est ce qu'il aime le mieux. Pas de roulettes cette fois, juste ses pieds.

Il entre dans un petit shop où il prend de petites bouchées à emporter. Il y a un peu de toutes les saveurs, ainsi qu'un cookie à chunk chocolat blanc en dessert. Une bouteille de coca et c'est tout. Il en sort et il se décide à choisir un lieu extérieur pour se déguster cela. Il ne sait pas trop encore et sa mine un peu douteuse, fait qu'on pourrait deviner qu'il est contrarié, mais non. Il aperçoit une connaissance, enfin plus que ça même car c'est pas rien. Elle sait quelques secrets, pas tous mais certains qu'il n'a raconté qu'à elle et à personne. C'est bien l'unique, à qui il se confie mais il l'apprécie bien plus que pour son oreille attentive. Il aurait du mal à décrire cette relation.

Il s'approche auprès de Juliette qui flâne dans la rue. Il lui souffle sur les cheveux, pas le genre à lui foutre un coup d'épaule quand même. #Ne pense plus à moi, je suis là !# dit-il avec un petit rictus séduisant sur le coin de sa joue. Les mains bien pleine par son petit sac et sa boisson il s'arrête devant elle. Attendant sa réaction, bien qu'il savait qu'elle serait heureuse de le croiser par là. Il n'y avait jamais eu aucune tension entre eux, pas même de méchantes prises de bec, rien. #Alors tu cherches quelque chose ?# Lui ne pouvait pas nier ce qu'il était venu prendre ici, bien qu'il aurait pu chercher autre chose en plus. #Je suis content de te voir, tu sais !# Le genre à avouer sans soucis, avec elle son émoi du moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

#Se croiser sur la route, ça fait du bien! #
Woody & Juliette

L'après-midi était déjà bien entamé, mais j'étais bien contente de pouvoir me sauver du bar. Je n'avais vraiment pas d'idée de ce que j'allais faire, mais peu importe, tant que j'étais loin de mon boulot. Je passais la plupart de mon temps là bas, j'avais même l'impression d'y passer ma vie. J'aurais dû m'accorder un peu plus de temps? Prendre l'avion pour rendre visite à ma famille adoptive? Le fait de rester ici à bosser pendant toutes les vacances, ça ne m'aidait pas beaucoup, surtout que quasiment tous mes amis étaient déjà partis en vacances depuis un bon mois. Peut être que je pourrais réussir à avoir quelques jours? Encore fallait-il que mon patron l'accepte...
Je déambulais dans les rues du centre de la ville, regardant à droite ou à gauche, traînant des pieds et serrant mon sac dans ma main. J'avais vite tendance à partir dans mes pensées, à ressasser, et ce n'était pas bon. Mais il faut avouer que c'était difficile de faire autrement.

Je passais devant plusieurs vitrines, ce n'était pas vraiment mon genre d'acheter des tonnes de vêtements, enfin quoi que certaines fois, on pourrait facilement le croire. Je pouvais passer un mois sans rien acheter et hop! D'un seul coup, dévaliser plusieurs magasins. Le shopping pouvait être un véritable défouloir, je peux vous l'assurer. Il arrivait assez souvent que je perde pied, que des choses me reviennent en tête... Des choses auxquelles je ne voulais pas penser. Et la solution était assez simple: acheter des vêtements. Bon franchement à la longue, ça me coûtait assez cher, et je ne pouvais pas me permettre de jeter l'argent par les fenêtres. Dans ce cas, la lecture ou ma passion pour l'art et l'histoire me sauvait quelque peu la vie, me donner un échappatoire à cette vie.

Mon téléphone vibra dans la poche de mon manteau en simili-cuir, et je l'en sorti. Un message de ma mère adoptive. Apparemment elle avait eu la même idée que moi, et ce ne serait pas si mal si je trouvais un moyen d'aller les voir. J'en avais besoin... Alors que j'avais la tête penchée sur mon téléphone, je ressentis une drôle de sensation, une sorte de souffle. Je relevais la tête, le temps de voir Woody. Je fus surprise de le voir, j'étais plongée dans mon téléphone et je n'avais pas pensé que je tomberais nez à nez avec mon ami. Je lui offris un grand sourire, contente de tomber sur lui. Il était l'un des seuls à comprendre ce que c'était...

Ça pour une surprise! dis-je, avant de baisser le regard un peu plus bas et de remarquer qu'il était chargé. Tu as été dévalisé un pauvre petit commerçant, dis-moi? Tu as peut être besoin d'un peu d'aide?

J'étais contente de voir un visage familier, surtout celui de Woody. Ce gars était tout simplement génial et adorable, et apparemment il était également heureux de se retrouver face à moi. J'enfonçais les mains dans les poches de mon jean, toujours un petit sourire sur les lèvres.

Pas spécialement, non. Je sors du travail... Et je n'avais pas envie de rentrer tout de suite. Sentiment partagé, je suis contente de te voir aussi.
made by LUMOS MAXIMA
(Invité)