La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Boooooooooonsoiiiir à touuuuus ! :minion: Bienvenue dans notre nouvelle édition des rpgistes de la semaine après un suspense insoutenable une semaine à se dire 'vais-je être dans le top ? est-ce que tous les chatons que j'ai sacrifié pour empoisonné Priape et lui voler sa place ont servi à quelque chose ? est-ce que le couple Kenya s'est enfin rabiboché et partage enfin la même place du podium ? et surtout, mais qui soooont les nouveaux padawans qui ont planté leur tente (ou leur caravane en l'occurrence) dans le top ? ' Bon j'arrête le suspense parce que je sais que là vous n'en pouvez plus :ninja: que vous êtes aussi tendus que le string de Nicki Minaj ou que celui de nos Summer Camper quand ils vont à la piscine :sifle: PLACE AU TOOOOOOOOOOOPPPPP brillant sous le soleil de l'amuuuuuur, des couples et tout le toutim donc pour la peine, je libère mon cochon qui fait des cacas coeur ; :ella: Attentiiiion il pue l'amour
✱ En première position, nous avons Priape qui s'accroche au top 3 comme Winnie l'Ourson à son pot de miel :nutella: ou ce smiley très charmant son pot de Nutella. Ben voilà quoi. J'arrive à un moment où je ne sais plus quoi te dire, je peux te parler de la pluie, du soleil, du beau temps, de mes problèmes d'indigestion de beignets au crabe et tout, t'façon tu es là toutes les semaines t'imagines pas la déception que c'est pour tous ceux qui ont sacrifié des chatons dans l'espoir que tu tombes malade cette semaine *va poser discrètement une fleur sur la tombe de Mimine, le chaton bien-aimé de la joueuse de Talya :cabot: * en plus, comme si ça ne suffisait pas, v'là que tu ramènes ton amoureuse, preuve que tu n'as pas l'intention de céder ta place :omnomo: mais pfiouuuu vazi, installez-vous là pendant que vous y êtes :jawdrop: j'suis sûre qu'on verra Talya accoucher ici dans quelques semaines j'espère qu'on pourra couper le cordon ombilical, nous tous qui suivons vos aventures chaque semaine comme ça on aura tous un bout et on pourra s'en faire des bagues /sbafffff c'était la minute gore/ En touuuut caaaassss félicitations vous deux 80 RPS chacun c'est vraiment de la folieeeeeeeeeeeeeeeee j'crois que vous avez trouvé chacun en l'autre votre âme soeur rpgique et c'est fou d'être aussi inspiré depuis ces longs mois à rp ensemble :happy:
✱ Les Prialya son suivis de près par la tornade blonde Sienna Rose bon, elle, j'ai entendu dire que le bébé était parti à la poubelle donc c'est pratique, on aura pas besoin de nettoyer par ici pour cause d'accouchement prématuré :sifle: Ben oui, je pense à la propreté des locaux d'ILH avant tout ça te fait une belle petite victoire cette semaine Sienna, toi qui a dû endosser l'échec de ton équipe au tir à la corde non mais Sienna, je suis sûre qu'elle a voulu faire sa belle pour tirer la corde, elle espérait sûrement faire ses yeux de biche aux charmants garçons, et donc elle n'a pas choisi les bonnes chaussures et biiiiimmmm, elle a glissé, donnant la victoire aux La corde c'est peut-être pas ta copine, mais le top c'est ton meilleur amiiii, tu as gagné deux plaches chette chemaine donc félichitachioooonnnns ma belle ! (ouuups, j'avais un morceau de salade coincé entre les dents ) félicitations !
✱ Préparez-vouuuus, craigneeeeezzzzz Ô peuple d'ILH, on a rechargé à bloc les batteries d'une des plus grandes machines de guerre d'ILHHHHH, je parle bien sûr d'ANDREW WINDSOOOOORRRR :pissed: monté à blooooc, il nous ressort les scores qu'il faisait y a des mois et des moooois ça faisait un moment qu'il n'avait pas posé ses jolies petites fesses dans le coin, et le voilà, he's back he's back he gets the bac et décroche la troisième place il était déterminé le gars heiiiin, il le voulait son top 3 mais il a été galant et a laissé la fiancée de son DC passer devant, sûrement parce que quand Sienna est devant lui, c'est plus facile de lui mater les fesses Ben quoi, même marié, Andrew Windsor reste Andrew Windsor et c'est comme ça qu'on l'aime bravo Ron, et re bienvenue chez toi !
✱ En quatrième place, voici Gaël alors toi, c'est ta deuxième semaine dans le toooop, ça va tu t'y retrouves ? tu te plais bien dans le coin ? le fauteuil VIP est dans le coin là-bas, doublure en cuir et touuut, masseur intégrééééé, t'as le mini-bar par lààààà, profite pour piquer les bières de Cody, il peut rien dire il est pas encore dans le top mouhahahaha j'disais que c'est un top sous le signe de l'amouuur, et en efecto, ta fiancée est un peu à la traîne derrière, mais quelque chose me dit qu'elle te garde bien sous la main en tout cas, ça fait zizir de voir un petit nouveau motivé comme çaaaa, qui plus est donne du bonheur à notre ancienne VP Lowell malchanceuse en amour ! congrattts
✱ Cinquième place, regardez qui fait cavalier seul ... Kennyyyyyy :luv2: Il a re perdu sa fiancée, quelque part dans les arbres de la savane du Kenya (bouuuh la blague qu'on a dû vous faire 183374646363 fois) ou au sein d'un troupeau de gazelles, ou un troupeau de mouton :judanna: (parce qu'il faut illustrer et qu'on est ric-rac sur les smileys, c'est la crise, l'économie va mal, le budget smiley animalier a donc pris un coup ). T'es un habitué du coin donc on ne te présente pluuuus, mais félicitations encore et encore et encore et à la semaine prochaine sûrement
✱ Et beeeeehhhh la voilà la fiancée de Kenny, elle est pas looooin voici Anya qui nous a fait une belle semaine encore même si cette fois, elle troque son mari pour le beau Camilo :sifle: mais chérie, je te conseille de rester à tes classiques, parce que Camilo c'est pas une petite voiture qu'il a dans son coeur, il a toute une limousine où il accueille chacune de ses conquêtes :nyan: mais c'est une limousine super classe, avec siège en cuir et de la bonne musiquuue, genre Maître Gims (coucou Jeisa ) :sifle: Bon Cam, je sais que tu visais le top 3, avoue que c'est un peu loupé la semaine prochaine maybe, on y croooit félicitations tous les deuuuuuuuxxx
✱ En septième position, nous retrouvooooons la coupine de Gaël, Juuuuune Alors June semble ENFIN avoir trouvé son bonheur, ça fait plaisiiiiir ! Faut que ça dure hein, montre que ton razzie de la plus malchanceuse en amour de l'année dernière est bien passé et qu'à présent, la belle danseuse goûte aux joies de l'amuuuuuuuurrrrrr :happy: puis hésitez pas à vous reproduire hein (pas ici, y a des âmes sensibles, moi la première ) pour nous faire plein de bébés Lowell :sex1:
✱ Parce qu'il avait - ou pas - manqué la semaine dernière après s'être tro goinfré au mariage Thelia voici le retour de Cooooody pour la peine, je donne le microoo à MC Ron parce que y aura pas de schizo time cette semaine :sifle: Cody Rodeeeeeeeeeee (jeu de mot minable avec Cody Rhodes, le catcheur) ou le retour de Marie dans notre petit top ! C'est le fait d'être embauché par Andrew qui t'a fait autant enchainé les rps ou quoi ! Parce que ma vieille tu t'es déchaînée pour venir te faufiler à cette belle 8ème place ! Continues comme ça et peut-être que tu t'éleveras sous peu à des fonctions encore plus prestigieuses !
✱ En neuvième position huhuhu voici Alaskaaaaaaa On parlait d'Andrew qui se met derrière Sienna pour lui mater les fesses, mais j'vous dis qu'Alaska elle est plus coquine qu'elle en a l'air hein :sifle: Arrête de regarder les fesses de ton VDD comme çaaaa, concentre-toi sur tes études jeune fille ou sur ta cure de désintoxication tiens, ce serait pas mal, parce qu'Alaska c'est la cousine cachée de Snoop Dogg et c'est plus du sang qu'elle a dans ses veines, c'est de la tequila. En même temps, avec un prénom pareil, elle fait ce qu'elle peut pour avoir chaud en plein milieu de l'Arizona :sifle: booon même si tu t'es prise quand même une sacrée raclette au fromage cette semaine, c'est pas parce que t'as perdu trois places qu'il faut déprimeeeerrrr en plus, t'étais à un rp de ton âme soeur c'est ti pas beau /sbafff/ congrats meuf
✱ Et on clôt ce top par Alejandro tu es très actif et on te voit très souvent par ici tu fais quand même partie des croûtons du forum et Alejandro est devenu une vraie légende sur ILH ! donc longue vie à lui et en espérant te revoir encore et encore dans le coin ! félicitations à toi aussi
1ère place : Priape Zacharias & Talya V. Blackburn - 80 RPs
2ème place : Sienna Rose - 74 RPs
3ème place : Andrew R. Windsor - 70 RPs
4ème place : Gaël F. Vesper - 65 RPs
5ème place : Kenny Kovalevski-Kataïeva - 61 RPs
6ème place : Camilo M. Dominguez & Anastasiya V-I K.Kataïeva - 60 RPs
7ème place : June A.-M. Moires - 56 RPs
8ème place : Cody Bleeker - 54 RPs
9ème place : E. Alaska Hamilton - 53 RPs
10ème place : Alejandro Ortega - 42 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 2111 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière:+ 60 Rps
Les comptes
Tente54 RPs - Cody Bleeker53 RPs - E. Alaska Hamilton 27 RPs - Devyn Gale 25 RPs - Arwën E. Sixten 17 RPs - Echo A. Hamilton 15 RPs - L-T. Chrysta Rosen 14 RPs - Jeisa G-E Batista 14 RPs - Wade B. Forbes 13 RPs - Emma J. Müller 13 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 11 RPs - Brynn W-Glücksbourg 09 RPs - Hadès Lazaridis 07 RPs - Carter W. Hermann 07 RPs - Charlie A. Harrington 07 RPs - Tamsin B. Watts 07 RPs - Raphael T. White 06 RPs - Scarlett R.-Strudwick 06 RPs - A. Scar-Judas Zacharias 05 RPs - Ariel Hales 05 RPs - Graham B. Singleton 05 RPs - Jackson Campbell 05 RPs - Valentin A. Spinelli 04 RPs - Luke D. O'Cahan 04 RPs - Jackson Von Leiser 04 RPs - Tristan-Noah "Wave" King 03 RPs - Némésis A. Zacharias 03 RPs - Rainier "Nemo" Grimaldi 03 RPs - Tessy R. Magyar 03 RPs - Y. Graham Robinson 03 RPs - Aaron W.-Buckley 03 RPs - Adam H. Katrya-Moore 03 RPs - Colt A. Bradford 03 RPs - M. Demyan Clayton 02 RPs - Jordan L. Davis 02 RPs - Mahée Di Nera-Milano 01 RP - Agathe B. Monroe 01 RP - Leandra T. Carreirao 01 RP - Milo T. Strömblad 01 RP - Moyra Kang | Caravane65 RPS - Gaël F. Vesper56 RPs - June A.-M. Moires 25 RPs - Solveig O. Blackbird 20 RPs - Isaac M. Nikolaïevitch 19 RPs - Joey-Lynn B. Montgomery 19 RPs - Cora R-T. Rhodes 13 RPs - Kyla Carmichael 11 RPs - Eugene T. Venteiheimer 11 RPs - Martin Pecek 08 RPs - Elysia Vargas 08 RPs - Wendy Rhodes 07 RPs - Ethan Zvell 06 RPs - Lincoln Lancaster 06 RPs - Mickaela A. Stevenof 06 RPs - Taylor C. Winston 06 RPs - Zéphyr Van Der Woodson 05 RPs - Moana S. Marshall 04 RPs - Natalina V-E. Spinelli 03 RPs - Priam J. Smith 03 RPs - Faith D. Hoover 03 RPs - Grace St-James 02 RPs - Asia I. Ferrari 02 RPs - Babylone A. Diaz 02 RPs - Ellana Johnson 02 RPs - Maxym S. McAllister 02 RPs - Leyhan N. A-Di Laurentis 02 RPs - Rose A. Deveraux 02 RPs - S. Holly Connor 01 RP - Aria Jefferson-Hoover 01 RP - Darnell Wilson 01 RP - Dwight Jefferson-Hoover 01 RP - Erwan J. Lazarus 01 RP - Troy N. Shark |
Chalet74 RPs - Sienna Rose70 RPs - Andrew R. Windsor 61 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva 60 RPs - Camilo M. Dominguez 60 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva 34 RPs - Matthéo J. Silver 31 RPs - L. Victoria S.-Wildingham 29 RPs - Alexys Carpenter 27 RPs - Elia E. S-K. Cameron 25 RPs - Nolan A. FitzGerald 24 RPs - Alie-Jane Lovat Fraser 22 RPs - Oksanna T. Petrova 22 RPs - Chase H. Walton 21 RPs - Alexander Strudwick 19 RPs - Leo Halberstam 17 RPs - Sally L-A. Mendoza 14 RPs - Tate L.Murray 13 RPs - Mira J. Hudson 11 RPs - K. Hardin P.-Allister 11 RPs - Shae Conroy-Williams 10 RPs - Palmyr E. Rutherford 10 RPs - Z-J. Phoenix Cartwith 09 RPs - Livia P.-I. Batista 09 RPs - Minnie-Héra V. D’York 09 RPs - Daryl K. Marshall 08 RPs - Blake J. Cahill 08 RPs - C. Grayson Blacksbird 08 RPs - Margaux M. Du V.-Montet 08 RPs - T. Riley-J. Cameron 07 RPs - Joshua Dwight 06 RPs - Maxime T. Jackson 06 RPs - Timoteï 'Enzo' S. Robins 06 RPs - Zoya Thompsers 06 RPs - Blake D. Graham 05 RPs - Bane J.-Walkerson 05 RPs - Elizabeth Leroy-Thomspers 05 RPs - Manu S. Francescov 05 RPs - Naima T. Bekri 05 RPs - Emrys A. Zacharias 04 RPs - Andrea D. Cermolacce 04 RPs - Azaria L. Ortoli 04 RPs - Gabriel A-B Batista 04 RPs - Mary E. Windsor 03 RPs - Jacey Brooks 03 RPs - Keyla Haven Hepburn 03 RPs - Léonora Aiyana Lockhart 03 RPs - Mackenzie-Lux Lazarus 03 RPs - Misha V. Ienchenski 03 RPs - Calypso Thomspers-Leroy 03 RPs - Ezio Salvadore 02 RPs - Aaliyah D. Kovalevski 02 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy 02 RPs - Hélias Van Santen 02 RPs - Jade S. B-Gauthier 02 RPs - Lydia A. Kostas 02 RPs - Numa K. Samarin 02 RPs - Y. Alice Leclerc 02 RPs - Cameron Ellis 01 RP - Antwan L. Wayans 01 RP - Aylina E. Davies 01 RP - C. Nevada Lewis-Kennedy 01 RP - Candice R-Swarovski 01 RP - Clea C. Cooper-Boden 01 RP - Ella Hope Kane 01 RP - Gwen Black-Hoover 01 RP - Jasper O. Ellington 01 RP - Lenaïs J. Brooks 01 RP - Lilia E. Caldeira 01 RP - Nala Sinclair 01 RP - Naomi Braxton-Scott 01 RP - Sacha M. S-Kovaleski 01 RP - Phoenix A. Cahill 01 RP - Teddy-Jane Scott 01 RP - Tobias S. Eggers 01 RP - Wolf R. Lovelock 01 RP - Xaver Von Hohanzollern | Citizen80 RPs - Priape Zacharias80 RPs - Talya V. Blackburn 42 RPs - Alejandro Ortega 40 RPs - Abygaëlle C.R Kovalevski 40 RPs- Diamantika R-Kovalevski 28 RPs - Adelaide B. Johnson 19 RPs - Elena Del Duca 15 RPs - Alba L. Vargas 12 RPs - Leevy W-Cartwith 11 RPs - Royce A. Magyar 09 RPs - Nikolaï Clayton-Khalski 08 RPs - Leanne A. Cohen 08 RPs - N. Jude S-Montgomery 07 RPs - Maggie Clayton-Khalski 06 RPs - Annalynne Malcolm 06 RPs - Clay Fitz. Cooper 05 RPs - Matthew E.C. de la Torre 03 RPs - Aryana Kane 03 RPs - Maxine E-G. Monroe 03 RPs - May Chan Lee 03 RPs - Megara P. Lazaridis 03 RPs - Zoïa E. Rosenbach 02 RPs - Briony M.-Silver 02 RPs - Juliette A. Coughlin 01 RP - Abby E.D'orange 01 RP - Abigail E. Forbes 01 RP - Adrian J.Dawkins 01 RP - Indiana Yeager 01 RP - J. Warren Cooper 01 RP - P. Leyna-B. C. Ellington 01 RP - Ruby Lockhart 01 RP - U. Adrian Wandëils |
Kids of the futureAUCUN RP CETTE SEMAINE |
(La Doyenne)