Invité
est en ligne
Invité
YOU'RE NOTHING
08 Août
Phoenix ✧ Blake
Je pianote sur mon téléphone pour donner rendez-vous à Zephyr pour qu'elle me rejoigne sur le terrain de volley. Enfin à côté, j'ai bien envie de pique-niquer et à côté du terrain de Volley c'est le coin parfait. Il y a beaucoup de monde parfois, mais ce n'est pas grave, au moins on sera entourée de monde et ce qui s'est produit une fois ne se reproduira plus. Enfin je crois et j'espère, c'était une erreur, une putain d'erreur. Je ne pouvais pas faire cela, j'aime les garçons. J'aime beaucoup trop être une grosse garce avec les garçons que coucher avec Zephyr état juste une erreur de passage. On avait un peu bu, on était un peu éméchées en rentrant de boîte de nuit, et elle a dormi dans mon chalet. C'est moi qui prit l'initiative mais ce soir la, la Tequila était ma meilleure amie. Alors je n'y étais pour rien. J'avais juste pris une carte de fidélite option gueule de bois. Je fourre mes sandwichs dans mon panier de pique-nique, les boissons et je me hâte d'aller au terrain. Peut-être qu'elle sera déjà la, qui sait. Je ne sais pas, sûrement. Je la vois de dos quand j'arrive et je soupire, je suis en retard, je n'aime pas ça. Je n'aime pas ne pas avoir le contrôle sur la situation, je me rapproche alors d'elle et mes lèvres se déposent instinctivement sur les siennes. Mais merde. C'est pas vrai. Je lui souris alors et durant une bonne heure, nous papotons de tout, de rien, de la fin du summer camp qui arrive et donc de la rentrée qui approche à son tour. Mes doigts jouent avec les siens jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle a rendez-vous avec quelqu'un d'autre. Je ne suis pas jalouse, je ne comptais pas passer mon après-midi avec elle. Je me lève alors pour la serrer dans mes bras, et pour la gêne, je dépose un baiser léger sur ses lèvres en riant. Autant augmenter la gêne jusqu'au bout. Lorsqu'elle part, je regroupe tout et range les choses qui restent dans mon panier et en me tournant, j'aperçois Blake, pas loin de la. Je serre les dents et m'approche de lui « Tu fais quoi ? Tu me surveilles ? Ca va, ça t'amuse ? T'as que ça a faire de ta vie ou pas ? » Ca y'est la journée avait bien commencé, mais la, il a tout gâché, comme il a gâché la relation avec mon père.
© Starseed
(Invité)