Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLANIX Δ you're nothing, remember that.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BLANIX Δ you're nothing, remember that.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU'RE NOTHING
08 Août
Phoenix ✧ Blake
Je pianote sur mon téléphone pour donner rendez-vous à Zephyr pour qu'elle me rejoigne sur le terrain de volley. Enfin à côté, j'ai bien envie de pique-niquer et à côté du terrain de Volley c'est le coin parfait. Il y a beaucoup de monde parfois, mais ce n'est pas grave, au moins on sera entourée de monde et ce qui s'est produit une fois ne se reproduira plus. Enfin je crois et j'espère, c'était une erreur, une putain d'erreur. Je ne pouvais pas faire cela, j'aime les garçons. J'aime beaucoup trop être une grosse garce avec les garçons que coucher avec Zephyr état juste une erreur de passage. On avait un peu bu, on était un peu éméchées en rentrant de boîte de nuit, et elle a dormi dans mon chalet. C'est moi qui prit l'initiative mais ce soir la, la Tequila était ma meilleure amie. Alors je n'y étais pour rien. J'avais juste pris une carte de fidélite option gueule de bois. Je fourre mes sandwichs dans mon panier de pique-nique, les boissons et je me hâte d'aller au terrain. Peut-être qu'elle sera déjà la, qui sait. Je ne sais pas, sûrement. Je la vois de dos quand j'arrive et je soupire, je suis en retard, je n'aime pas ça. Je n'aime pas ne pas avoir le contrôle sur la situation, je me rapproche alors d'elle et mes lèvres se déposent instinctivement sur les siennes. Mais merde. C'est pas vrai. Je lui souris alors et durant une bonne heure, nous papotons de tout, de rien, de la fin du summer camp qui arrive et donc de la rentrée qui approche à son tour. Mes doigts jouent avec les siens jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle a rendez-vous avec quelqu'un d'autre. Je ne suis pas jalouse, je ne comptais pas passer mon après-midi avec elle. Je me lève alors pour la serrer dans mes bras, et pour la gêne, je dépose un baiser léger sur ses lèvres en riant. Autant augmenter la gêne jusqu'au bout. Lorsqu'elle part, je regroupe tout et range les choses qui restent dans mon panier et en me tournant, j'aperçois Blake, pas loin de la. Je serre les dents et m'approche de lui « Tu fais quoi ? Tu me surveilles ? Ca va, ça t'amuse ? T'as que ça a faire de ta vie ou pas ? » Ca y'est la journée avait bien commencé, mais la, il a tout gâché, comme il a gâché la relation avec mon père.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PHOENIX ✧ BLAKE
   I hate you.
mise en page par .Stay Away
Après l'épisode catastrophique du dîner avec la famille de Livia hier, j'ai besoin de me changer les idées loin des Batista et toutes personnes ayant un rapport quelconque avec ces tarés. J'aurais bien aimé sortir un peu avec Solveig mais cette dernière semblait occupée, je suis content pour elle, elle se remet petit à petit de son divorce et ce summer camp l'aide beaucoup j'ai l'impression. Du coup j'ai décidé de faire un peu de sport, tout d'abord avec mon meilleur pote avant de finalement jouer une partie de volley avec des inconnus, au bout de quelques heures à jouer on s'est séparé, Jax de son côté et moi du mien, j'attrapais ma serviette prêt à me rendre à la plage pour une petite baignade d'après sport, mais mon regard se posa sur Phoenix et une autre fille, je fronçais tout d'abord des sourcils en voyant ma sœur avant d'être totalement sous le choc en voyant cette dernière embrasser sa copine en riant comme une bécasse, c'est quoi ce délire ? Je restais debout sans rien dire, encore sous le choc avant que ma sœur ne se tourne vers moi et commence à m'agresser, c'est la meilleure celle-là. Je ne disais rien, je me contentais simplement de grimacer en la regardant avant de finalement m'énerver car c'est juste immonde d'embrasser et plus encore une personne du même sexe que soit. C'est une blague j'espère ? Depuis quand t'embrasse des gonzesses toi ? Lui demandais-je en la dévisageant, c'est juste affreux l'image que je viens d'avoir face à moi. Même si je déteste ma sœur, elle reste ma frangine, on a le même nom, le même sang .. Savoir qu'elle embrasse des filles c'est comme un coup de poing en pleine face. Tu me dégoûtes. Avouais-je en la regardant avec dégoûts, ça ne doit pas la surprendre, tout le monde sait que j'ai du mal avec l’homosexualité, mais seule Livia sait pourquoi. En tout cas je m'attendais vraiment pas à ça de sa part, pour être choqué je l'étais bel et bien, décidément cette fille est une déception permanente, je me demande bien comment va réagir notre père quand il sera au courant .. Ça risque d'être drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU'RE NOTHING
08 Août
Phoenix ✧ Blake
Il fallait qu'il soit toujours la, au mauvais endroit et au mauvais moment celui la. Petit con. Je ne supportais pas ce membre de ma famille, et s'il pouvait être ailleurs ça m'arrangerait fortement. Mais non, il est la, telle une abeille collée à son pot de miel. Impossible. Je ne pouvais pas être tranquille cinq minutes. Il était toujours la à me chercher. Je ne voulais pas le voir, j'avais réussi à l'éviter durant quasiment tout le SC, mais non, il était bien la devant moi. C'était tellement dommage que Zéphyr soit partie, parce que ça aurait été marrant d'affronter monsieur le petit con de frère avec elle. J'aurais pu jouer avec elle encore et encore, mais non. Je ne suis pas lesbienne, je suis bisexuelle et encore, je préfère les garçons que les filles, je n'ai eu qu'une aventure avec une fille, je préfère coucher avec les garçons, c'est beaucoup mieux, beaucoup plus sportif. Mais je ne vais pas lui dire tout cela, je vais m'amuser à le faire rager. De toutes façons, il ne mérite que cela, rager encore et encore. De toutes façons, quoi qu'il me dise, il a tort, j'ai toujours raison, il le sait bien et qu'il ne pense pas avoir raison avec moi, je le contredirais encore et toujours. « Qu'est ce que ça peut te faire ? T'as rien à me dire jusqu'à preuve du contraire. » Je serre les dents pour ne pas être plus méchante parce que j'ai beaucoup d'imagination quand il s'agit de faire vivre un enfer à mon frère. Mais la j'ai juste envie d'aller me prélasser à la piscine, et il retarde mon programme. « Je te dégoûte ? » J'explose alors de rire, un rire moqueur mais cristallin avant de me calmer et je le fixe [i]« Tout comme toi tu me dégoûte chaque jour, mais je te le dis pas tu vois. Oups. » Je place une main devant ma bouche en lui faisant un clin d'oeil. Je ne le supportais pas, mais j'essayais de faire un effort pour notre père, même s'il m'avait trahie en acceptant cet avorton dans notre famille.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PHOENIX ✧ BLAKE
   I hate you.
Je n'aime pas ma sœur, je n'aime pas spécialement ma famille à part mon père à vrai dire, mais je crois qu'avec ma frangine c'est la pire relation fraternelle qui existe au monde, on ne peut pas se voir en peinture, on se déteste et on est constamment en rivalité, même aux niveaux des études, ce n'est clairement pas l'amour fou entre nous, alors dès que je peux l'emmerder, je ne perds pas la chance de le faire. Et lorsque j'ai vu ses lèvres toucher celles d'une autre gonzesse, ça m'a non seulement dégoûté mais ça m'a aussi donné envie de lui mener de nouveau la vie dure. Cependant sa remarque me fit rire plus qu'autre chose, elle a quel âge pour me sortir une réplique comme ça ? Plus ridicule qu'elle tu meurs. Woah mais quelle répartie tu as ma pauvre fille .. Je suis choqué. Lui disais-je en me foutant royalement de sa gueule. Si elle savait à quel point je me moque de ses remarques, ses insultes passent d'une oreille et sorte de l'autre, je suis meilleur qu'elle, elle est tout simplement jalouse de moi. Je me pose une question .. Qu'est-ce que papa va penser en apprenant que sa fille est lesbienne ? Il va être tellement fier quand il apprendra que sa fille fait des choses contre-nature. Continuais-je par lui dire en me marrant, je ne sais pas vraiment si elle a déjà couchée avec une fille, si elle est 100% lesbienne ou si elle est bi mais franchement je m'en moque, c'est la même chose pour moi, dès lors que ses lèvres touchent celle d'une autre meuf ça me répugne. Tu sais quoi ? Je vais l'appeler pour connaître son opinion. Je sortais mon portable de ma poche, prêt à appeler mon père et connaissant notre paternel, je suis pas sûr qu'il soit très enchanté d'apprendre que sa fille aime les femmes, on vient d'un milieu où nous devons faire attention à nos images.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU'RE NOTHING
08 Août
Phoenix ✧ Blake
Je vivais très bien avant que mon père ne ramène ce frère de nul part, pour moi il est un peu comme le bâtard des Stark, il est un peu Jon Snow en moins canon. Jon Snow est quand même à un niveau que peu de personnes ne peuvent atteindre mais anyway. Je sais bien que je devrais être tolérante envers mes frères et mes soeurs vu que je suis la première de la lignée Cahill, mais je veux bien être tolérante envers ceux qui ont la même mère que moi, et pas une putain de bas étage. Il ne fallait pas me lancer sur le sujet de mon frère parce que j'avais toujours cette rancoeur, cette haine en réserve qui ne demandait qu'à sortir, qu'à être exposée au grand jour. Alors, s'il se met à lancer les hostilités, je n'hésiterais pas à sortir les griffes. Non, je ne me laisserais pas faire par un petit con prétentieux. « T'es choqué ? C'est bien, ça me fait une belle jambe. » T'as raison, commence mon petit père et tu vas voir sur qui tu vas tomber. Ma voix est sèche, cinglante et je le fixe avec un air dégoûté, énervé. Cette journée avait pourtant bien commencé, mais non, il fallait que je vois sa tête d'avorton. « Des choses contre-nature ? Laisse moi rire, tu ne crois pas que Papa a fait une chose contre-nature quand il s'est tapé une autre femme que ma mère et qu'il a fait un enfant avec elle parce qu'il est pas foutu de mettre un préservatif, ce qui m'a donné le droit d'avoir un petit con en guise de petit frère ? » Je serre les dents, je revois encore la scène quand mon père nous présente son fils, je revois encore la tête de ma mère quand elle apprend que mon père l'a trompé avec une autre, je le revois encore en train d'essayer de prendre ma place dans le cœur de mon père, mais j'ai passé trop de temps à essayer de me défendre, maintenant j'attaque. J'explose de rire quand il m'expose sa menace, qu'il appelle notre père, je serais ravie de lui dire qu'il est la cause du divorce d'une femme mariée. Il se cache bien de lui dire ça. « Vas y, appelle le, fais toi plaisir, je serais ravie de lui exposer certaines choses dont je suis au courant. » Je lui fais un clin d'oeil et sort mon téléphone à mon tour, comme si c'était une arme et que j'étais prête à dégainer. Il ne sait pas de quoi je suis capable, il entre sur mon terrain, et il ne sait vraiment pas de quoi je suis capable pour lui pourrir la vie. De toutes façons, il n'a aucune preuve. Il ne sait rien sur ma vie. Il cherche juste à m'atteindre, mais personne, je dis bien personne n'atteint Phoenix Cahill.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PHOENIX ✧ BLAKE
   I hate you.
Et voilà qu'elle remet encore la tromperie de papa sur la table. Je soupirais, si franchement elle croit que sa remarque me blesse, je ne l'aime pas et je hais sa mère, j'en ai rien à faire qu'elle ne me considère pas comme son frère, bien au contraire. J'y suis pour rien si ta mère est physiquement dégueulasse et que ça a donné envie à papa d'aller voir ailleurs. D'ailleurs tu tiens bien de ta mère .. Aussi moche et conne l'une que l'autre. Et si ça peut te rassurer j'ai jamais voulu d'une sœur comme toi, à part notre nom on n'a rien en commun toi et moi. Lui disais-je en sortant finalement mon portable pour appeler notre père et lui annoncer que sa chère fille est lesbienne. Ça risque d'être tellement drôle lorsqu'il va demander des explications à Phoenix, mais cette dernière me fit croire qu'elle avait quelques dossiers sur moi, sauf que ce n'est pas possible, je n'ai rien à me reprocher vis-à-vis de notre père. À part mon viol je n'ai rien à cacher et aux dernières nouvelles les seules personnes au courant pour mon viol sont Livia et Teddy mais je doute fortement que ma copine ou ma meilleure amie osent me faire une chose pareille, puis même si Phoenix est une connasse je pense pas qu'elle s'amuserait à me faire chanter avec ça .. Enfin j'imagine. Certaines choses dont tu es au courant ? T'as rien sur moi, j'ai rien à me reprocher. Disais-je en rigolant, commençant à appeler notre père même si l'autre folle sortait son portable au même moment, puis en la regardant je pense avoir deviné ce que ma sœur voulait dire avec ses menaces. Solveig, je ne vois pas d'autres explications. Ce n'est un secret pour presque personne à Cambridge, tout le monde ou presque est au courant de la relation que j'ai entretenu avec la belle rousse durant quelques mois avant de me mettre en couple avec Livia. Solveig c'est ça ? Tu crois vraiment qu'il va m'en vouloir pour ça ? T'es la première à lui reprocher d'avoir trompé ta mère, alors tu crois vraiment qu'il est le mieux placé pour m'en vouloir d'avoir couché avec une femme mariée ? Lui disais-je amusé .. Sauf que Chuck et mon père se connaissent un peu, du moins depuis que j'ai foutu le bordel dans la galerie d'art de Chuck et que mon père a réussit à négocier avec lui pour éviter qu'il porte plainte .. Du coup je raccrochais aussitôt mon portable pour le remettre dans ma poche, m'approchant dangereusement de ma pseudo grande-sœur. Je suis pas un monstre contrairement à toi. Lui disais-je avec un petit sourire de dégoût sur le coin des lèvres. De toute façon il finira bien par l'apprendre de lui même un jour ou l'autre, j'espère juste voir sa tête ce jour-là. Disais-je amusé avant de donné une petite claque sur la main de Phoenix afin de faire tomber son téléphone au sol, qu'elle abandonne de suite ce petit jeu avec moi, elle sait très bien qu'elle finira par perdre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)