C'est le 12 novembre 2005 à Cambridge, que les membres de la famille Stevenson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Matys. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis encore trop jeune pour savoir encore et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que ecolier à l'école primaire depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens
Je pense qu'il y a de fortes chances pour que je me tourne vers Harvard à mon tour quand le moment sera venu de choisir l'université dans laquelle je souhaiterais étudier. Après tout, c'est là que mes parents adoptifs font leurs études en ce moment ainsi qu'une bonne partie de mon entourage. Je me suis donc déjà bien familiarisé avec l'univers d'Harvard et j'aime beaucoup entendre parler de ce qui s'y passe. Quand je m'imagine mon avenir, c'est dans ses murs que je me vois vivre ma vie d'étudiant et y avoir mes anecdotes à raconter, et à mon avis, je pense que ce sera en tant que Dunster ou bien Quincy , en vue des caractéristiques de ces deux confréries auxquelles je ressemble un peu. C'est certain, j'espère bien faire partie de la future génération d'Harvard un jour, mais pour le moment, je me contente de vivre pleinement ma vie d'enfant.
COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?