C'est le 12 novembre 2005 à Cambridge, que les membres de la famille Stevenson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Matys. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis encore trop jeune pour savoir encore et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que ecolier à l'école primaire depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens
Je pense qu'il y a de fortes chances pour que je me tourne vers Harvard à mon tour quand le moment sera venu de choisir l'université dans laquelle je souhaiterais étudier. Après tout, c'est là que mes parents adoptifs font leurs études en ce moment ainsi qu'une bonne partie de mon entourage. Je me suis donc déjà bien familiarisé avec l'univers d'Harvard et j'aime beaucoup entendre parler de ce qui s'y passe. Quand je m'imagine mon avenir, c'est dans ses murs que je me vois vivre ma vie d'étudiant et y avoir mes anecdotes à raconter, et à mon avis, je pense que ce sera en tant que Dunster ou bien Quincy , en vue des caractéristiques de ces deux confréries auxquelles je ressemble un peu. C'est certain, j'espère bien faire partie de la future génération d'Harvard un jour, mais pour le moment, je me contente de vivre pleinement ma vie d'enfant.
COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Comment je me vois dans le futur? Bonne question. Avec mon tempéramment sociable et aventureux, je pense que j'aurais un certain goût pour les voyages. C'est vrai que je n'ai jamais voyagé et c'est quelque chose qui me plairait bien. Il y a fort à parier que je choisirais un métier en rapport avec les voyages et les langues, peut être interprête. Ou alors je ferais des voyages humanitaires pour aider des personnes dans le monde. Ca me tenterait bien aussi. Je ne sais pas encore vraiment, peut-être que mon attachement envers les animaux prendra le dessus et que je deviendrais vétérinaire ou éleveur de chiens? Ou bien que mon imagination débordante fera de moi un grand écrivain? Impossible à dire pour l'instant. Etant quelqu'un de têtu, je pense que vers l'adolescence, j'aurais souvent envie de n'en faire qu'à ma tête et particulièrement m'amuser avec des amis et rentrer à pas d'heure. Les conversations animées risquent donc d'être fréquentes à la maison. Il parait qu'on passe tous par là et je ne serais pas l'exception, d'autant plus que mes amis ont une très grande importance pour moi et que j'aime passer du temps avec eux. En revanche, je me vois plutôt accorder une très grande importance à mes études, sans pour autant être le premier de la classe, mais du genre perfectionniste, je n'en serais sans doute pas loin.
Je me trouvais à l'école quand l'incident a eu lieu et de par mon jeune âge, je ne me suis pas vraiment rendu compte de ce qui s'était passé à Harvard. Pour moi, c'était une journée comme les autres, journée pendant laquelle je me suis amusé avec quelques uns de mes petits camarades, loin de me douter de ce qui se déroulait à l'université. Ce n'est qu'à l'heure de la fin des cours, quand quelques parents sont venus chercher leurs enfants, que j'ai entendus certains adultes parler d'une bombe qui avait éclaté à Harvard. Beaucoup de monde en parlaient, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de m'inquiéter car déjà, maman passait le portail de l'école pour venir me chercher. Ravi de la retrouver, je m'étais jeté dans ses bras pour lui faire un câlin, comme je le faisais chaque jour après l'école. Ce n'est que lorsque nous étions tout deux dans la voiture que je l'ai interrogé à propos de ce que j'avais entendu.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Une fois de plus, j'ai eu la chance de ne pas être mêllé à ces incidents. Ce jour là, j'étais à la maison avec ma baby-sitter qui m'avait gardé car j'étais malade. Rien de très grave, je sortais d'une grippe. C'était pas très gai, mais bon, au moins j'étais en sécurité. Je me souviens que ce jour là, ma baby-sitter avait fait des crêpes et nous étions occupés de manger en regardant la télé quand un flash spécial est venu interrompre les programmes. Les journalistes conseillaient aux gens de rester chez eux, et immanquablement, je me suis inquiété pour Théo et pour les personnes que je connaissais bien. Maman, elle, était hors de danger puisqu'elle était en voyage, j'étais donc au moins rassuré sur un point. Je me souviens que j'ai demandé à ma baby-sitter d'appeler Théo pour prendre de ses nouvelles, je voulais lui parler, pour moi c'était quelque chose de très important. Plus tard, j'ai également appelé maman pour lui parler de tout cela. Même si elle n'avait pas été présente sur les lieux, j'avais ressenti le besoin de me confier à elle sur tout cela. Et je n'ai pas manqué non plus de prendre des nouvelles de mon entourage. Par chance, je n'ai perdu personne lors de cet incident et dès lors, je n'en parle plus vraiment, ayant tourné la page sur tout cela.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tea-Biscuit et j'ai l'habitude de garder mon age pour moi. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. J'ai beaucoup aimé le design, le contexte, l'activité (qui me fait un peu peur tout de même, mais j'aime les défis) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ty Simpkins comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 300 à 700 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Elia E. S-K. Cameron.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [X] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)