Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATYS S-K. CAMERON ► Ty Simpkins
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MATYS S-K. CAMERON ► Ty Simpkins

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matys S-K. Cameron

C'est le 12 novembre 2005 à Cambridge, que les membres de la famille Stevenson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Matys.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis encore trop jeune pour savoir encore et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que ecolier à l'école primaire depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Je pense qu'il y a de fortes chances pour que je me tourne vers Harvard à mon tour quand le moment sera venu de choisir l'université dans laquelle je souhaiterais étudier. Après tout, c'est là que mes parents adoptifs font leurs études en ce moment ainsi qu'une bonne partie de mon entourage. Je me suis donc déjà bien familiarisé avec l'univers d'Harvard et j'aime beaucoup entendre parler de ce qui s'y passe. Quand je m'imagine mon avenir, c'est dans ses murs que je me vois vivre ma vie d'étudiant et y avoir mes anecdotes à raconter, et à mon avis, je pense que ce sera en tant que Dunster ou bien Quincy , en vue des caractéristiques de ces deux confréries auxquelles je ressemble un peu. C'est certain, j'espère bien faire partie de la future génération d'Harvard un jour, mais pour le moment, je me contente de vivre pleinement ma vie d'enfant.  

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?

Comment je me vois dans le futur? Bonne question. Avec mon tempéramment sociable et aventureux, je pense que j'aurais un certain goût pour les voyages. C'est vrai que je n'ai jamais voyagé et c'est quelque chose qui me plairait bien. Il y a fort à parier que je choisirais un métier en rapport avec les voyages et les langues, peut être interprête. Ou alors je ferais des voyages humanitaires pour aider des personnes dans le monde. Ca me tenterait bien aussi. Je ne sais pas encore vraiment, peut-être que mon attachement envers les animaux prendra le dessus et que je deviendrais vétérinaire ou éleveur de chiens? Ou bien que mon imagination débordante fera de moi un grand écrivain? Impossible à dire pour l'instant. Etant quelqu'un de têtu, je pense que vers l'adolescence, j'aurais souvent envie de n'en faire qu'à ma tête et particulièrement m'amuser avec des amis et rentrer à pas d'heure. Les conversations animées risquent donc d'être fréquentes à la maison. Il parait qu'on passe tous par là et je ne serais pas l'exception, d'autant plus que mes amis ont une très grande importance pour moi et que j'aime passer du temps avec eux. En revanche, je me vois plutôt accorder une très grande importance à mes études, sans pour autant être le premier de la classe, mais du genre perfectionniste, je n'en serais sans doute pas loin.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE

Je me trouvais à l'école quand l'incident a eu lieu et de par mon jeune âge, je ne me suis pas vraiment rendu compte de ce qui s'était passé à Harvard. Pour moi, c'était une journée comme les autres, journée pendant laquelle je me suis amusé avec quelques uns de mes petits camarades, loin de me douter de ce qui se déroulait à l'université. Ce n'est qu'à l'heure de la fin des cours, quand quelques parents sont venus chercher leurs enfants, que j'ai entendus certains adultes parler d'une bombe qui avait éclaté à Harvard. Beaucoup de monde en parlaient, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de m'inquiéter car déjà, maman passait le portail de l'école pour venir me chercher. Ravi de la retrouver, je m'étais jeté dans ses bras pour lui faire un câlin, comme je le faisais chaque jour après l'école. Ce n'est que lorsque nous étions tout deux dans la voiture que je l'ai interrogé à propos de ce que j'avais entendu.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES

Une fois de plus, j'ai eu la chance de ne pas être mêllé à ces incidents. Ce jour là, j'étais à la maison avec ma baby-sitter qui m'avait gardé car j'étais malade. Rien de très grave, je sortais d'une grippe. C'était pas très gai, mais bon, au moins j'étais en sécurité. Je me souviens que ce jour là, ma baby-sitter avait fait des crêpes et nous étions occupés de manger en regardant la télé quand un flash spécial est venu interrompre les programmes. Les journalistes conseillaient aux gens de rester chez eux, et immanquablement, je me suis inquiété pour Théo et pour les personnes que je connaissais bien. Maman, elle, était hors de danger puisqu'elle était en voyage, j'étais donc au moins rassuré sur un point. Je me souviens que j'ai demandé à ma baby-sitter d'appeler Théo pour prendre de ses nouvelles, je voulais lui parler, pour moi c'était quelque chose de très important. Plus tard, j'ai également appelé maman pour lui parler de tout cela. Même si elle n'avait pas été présente sur les lieux, j'avais ressenti le besoin de me confier à elle sur tout cela. Et je n'ai pas manqué non plus de prendre des nouvelles de mon entourage. Par chance, je n'ai perdu personne lors de cet incident et dès lors, je n'en parle plus vraiment, ayant tourné la page sur tout cela.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tea-Biscuit et j'ai l'habitude de garder mon age pour moi. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  J'ai beaucoup aimé le design, le contexte, l'activité (qui me fait un peu peur tout de même, mais j'aime les défis) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ty Simpkins comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 300 à 700 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Elia E. S-K. Cameron.

Mot de la fin ?MATYS S-K. CAMERON ► Ty Simpkins 2438915920

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [X] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Matys a vu le jour à Cambridge le 12 novembre 2005, pour le plus grand bonheur de ses deux parents, Tori et Jude Stevenson. Il est le premier enfant du couple et restera fils unique tout au long des six années qu’il passera à leurs côtés. Il mène une enfance calme et paisible, son père est cuisinier dans un restaurant, sa mère quand à elle tient une petite pâtisserie non loin de leur résidence familiale. Pour le voisinage, c’est une petite famille sans histoire, très serviable et qui compte pas mal d’amis dans leur entourage. Le petit garçon a eu la chance de vivre dans une famille très soudée. Très proche de sa mère, il aime mettre la main à la pâte et l’aider lorsqu’elle doit confectionner des gâteaux. Il aime aussi beaucoup l’écouter jouer du piano. A chaque fois qu’elle en joue, il aime venir se poser à ses côtés ou bien sur ses genoux, pour l’observer jouer. Et quand le piano est libre, il n’est pas rare qu’il laisse ses doigts jouer dessus. Son père lui, préfère la guitare. Matys a donc grandi dans une maison où la musique régnait en maître et dans laquelle le bonheur faisait partie du quotidien. Jamais il n’a entendu ses parents se disputer et puisqu’il était fils unique, tout leur amour était centré sur lui. Ils ont cependant toujours veillé à ne pas faire de Matys un enfant capricieux et leur ont appris certaines valeurs qui leur étaient importantes. Aussi, l’enfant se montre généralement obéissant, bien qu’il aie un petit caractère bien trempé et une certaine manie à ne pas savoir rester en place. Mais en dehors de cela, il reste généralement un petit garçon que l’on peut qualifier d’adorable. Sociable, il va facilement vers les autres personnes, même celles qu’il ne connait pas. Et son petit coté aventureux fait qu’il lui arrive bien souvent des péripéties, bref, c’est un enfant plein de vie, qui s’intéresse pleinement au monde qui l’entoure et qui aime poser des questions sur tout et n’importe quoi . Curieux de tout, il aime apprendre et a l’esprit très ouvert. J’aurais préféré vous dire qu’il a continué de vivre sans encombre, mais ce serait mentir. Le bonheur dans lequel vivait Matys n’allait pas tarder à s’assombrir. D’une façon totallement imprévisible.

C’était en mai 2012. Matys était à peine agé de six ans et ses parents venaient tout deux de se marier. Et qui dit mariage, dit lune de miel. Le lendemain de la fête, le couple le laissait aux soins de Lena, une amie,  afin de partir en amoureux. Le petit garçon était ravi à l’idée de passer quelques jours chez elle, bien qu’un peu triste d’être séparé de ses parents. Cependant, leur absence lui avait semblée moins longue car la jeune femme avait mis tout en œuvre pour l’occuper et l’amuser pendant son séjour chez elle. Aussi, le petit garçon ne s’était pas ennuyé une seule seconde et n’avait quasiment pas eu le temps de penser à ses parents. En revanche, le jour de leur retour, il était impatient de les retrouver pour pouvoir leur raconter tout ce qu’il avait fait en leur absence. Et il y en avait des choses à raconter. Il était prévu que le couple revienne en fin d’après-midi. Hors, vers vingt et une heures, Jude et Tori n’étaient toujours pas de retour, et restaient injoignables sur leur portable. Lena leur avait laissé de multiples messages, mais rien, aucune réponse, ce qui ne ressemblait pas à Tori qui ne manquait jamais de rappeler Lena, encore plus lorsqu’elle gardait son fils. Immanquablement, la jeune femme commençait à s’inquiéter, mais garda ses appréhensions pour elle pour ne pas inquiéter le petit garçon. Bien qu’il aurait aimé rester pour attendre le retour de ses parents, vers vingt-deux heures, le sommeil avait eu raison de l’enfant qui s’était endormi dans le canapé, devant un dvd. Lena, elle, continuait d’essayer d’appeler, sans le moindre succès. Elle avait également appelé les hôpitaux environnants, bien qu’elle redoutait l’idée que les deux parents aient pu avoir un accident. C’était une piste possible, mais elle ne voulait pas y penser.

Et pourtant… C’était bel et bien ce qui était arrivé au couple. Et la nouvelle fit l’effet d’une bombe chez Lena. Le petit Matys se retrouvait orphelin. Ses deux parents étaient décédés sur le coup, la faute à un conducteur ivre qui avait percuté leur voiture de plein fouet, ne leur laissant pas la moindre chance de s’en sortir. La vie du petit garçon pris alors une autre tournure : dans les jours qui suivaient l’annonce de la nouvelle, il se retrouvait placé en orphelinat. Ce fut un véritable changement pour lui. En plus de la peine qu’il éprouvait d’avoir perdu ses parents, il se retrouvait entouré d’un tas d’enfants d’âges différents et avec quelques personnes chargées de s’occuper d’eux. On lui avait expliqué qu’ici, il trouverait une nouvelle famille et qu’il serait à nouveau heureux. Mais du haut de ses cinq ans, il en doutait. Il voulait ses parents, et il ne se voyait pas comment il pourrait être heureux sans eux. Pour lui, c’était tout son petit univers qui s’était écoulé. Et à ses yeux, il serait impossible à reconstruire.

Les jours qui suivirent son entrée à l’orphelinat, il s’était fait quelques amis de son âge. Ce qu’il y avait de bien dans ce genre d’endroit, c’est qu’il ne restait jamais tout seul très longtemps, il y avait toujours l’un ou l’autre enfant qui venait vers lui pour lui demander de jouer, ou bien un petit groupe dans lequel il venait s’intégrer de lui-même pour s’amuser auprès d’eux. A l’orphelinat, il n’avait pas vraiment le temps de penser à la tristesse qu’il éprouvait. Certes, si, parfois il était triste, mais dans ces moments-là, il pouvait toujours compter sur les adultes chargés de s’occuper d’eux pour l’écouter et essuyer ses larmes. Ou bien c’était d’autres enfants qui venaient vers lui. Au moins, ils se comprenaient, car ici, ils avaient tous vécus la même chose. Et dès lors, il avait tissé pas mal de liens auprès d’eux.

Et puis, il y avait eu Elia. Elia, c’était une jeune femme qui venait le voir régulièrement pour passer un peu de temps avec lui. Lors de ses visites, ils se sont petit à petit apprivoisés tout les deux et une réelle complicité est née entre le petit garçon et elle au fur et à mesure. De temps en temps, elle venait avec une peluche ou bien avec un jouet qu’elle lui offrait ou encore quelques vêtements. Et quand elle arrivait les mains vides, le petit garçon était autant ravi de la voir et ne manquait jamais d’accourir vers elle pour lui faire un câlin et lui montrer, par exemple, l’un ou l’autre dessin qu’il avait fait. Des dessins sur lesquels elle faisait de plus en plus partie car pour lui, elle était devenue importante dans son quotidien. C’était toujours un réel bonheur pour lui de la voir passer la porte de l’orphelinat, et un déchirement quand il devait la quitter. Parfois, cela se terminait en larmes, parfois il se montrait plus courageux et la laissait repartir sans sourciller. Il s’était habitué à ce qu’elle ne reste pas. Qu’elle lui accorde un petit moment privilégié avant de repartir. Là encore, il était loin de se douter que tout allait changer, et prendre un tournant différent. Ce moment est arrivé vers la fin juin 2012, au tout début de l’été. Ce jour là, Matys jouait tranquillement avec l’un de ses petits camarades en attendant sa maman. Du moins, on lui avait dit que sa maman viendrait le chercher aujourd’hui. Immanquablement, il s’était imaginé sa maman biologique et s’était montré particulièrement enthousiaste au moment de faire sa valise. Il avait voulu tout emporter, les jouets qu’Elia lui avait donné, ses vêtements, ses peluches, bref, tout ce qui lui appartenait. Il était vraiment impatient de la retrouver. Mais finalement, ce n’était pas elle qui était venue le chercher cette fois là. Non, c’était Elia, et le petit garçon s’était senti sur le coup, tout troublé. Tellement qu’il avait dû paraître indécis aux yeux de la jeune femme. Dès lors, elle s’était mise à sa hauteur pour le rassurer, alors qu’il tenait à ses cotés sa petite valise. Alors, c’était avec elle qu’il partait… Sur le moment, l’idée de quitter cet endroit lui faisait un peu peur. Certes, il connaissait Elia à présent, ils avaient passés beaucoup de temps ensembles. Mais partir avec elle serait tout nouveau pour lui. C’était un véritable changement. Cependant, il lui faisait confiance et s’était laissé rassurer avant de prendre sa main dans la sienne pour la suivre, direction la voiture qui les emmènerait vers sa nouvelle vie.

Une nouvelle vie qui dure depuis trois ans à présent. Et du haut de ses neuf ans, Matys est redevenu cet enfant espiègle, rempli de joie de vivre, curieux de tout, qui a trouvé un certain goût pour les livres et qui aime se plonger dans de multiples aventures au fil de ses bouquins. Il n’a pas oublié ses vrais parents, mais grâce à la présence d’Elia, et de Théo, son père adoptif, ces derniers lui manquent un peu moins. Il a cependant gardé une photo d’eux qui reste épinglée au-dessus de son lit, à coté d’une photo d’Elia et Théo. Pour lui, c’était important de les garder tous près de lui.  En particulier pendant l'absence de sa mère adoptive vers fin octobre 2014. A cette période, elle s'était mariée depuis peu avec Théo, depuis le 16 septembre exactement, mais peu après, ils se sont séparés. A vrai dire, ils s'étaient surtout mariés pour faire plaisir à la mère de Théo qui était mourante. Après cela, vers la fin octobre, donc, Elia a quitté Cambridge après avoir accepté une tournée de danse dans plusieurs villes. De temps à autres, lorsqu'elle le pouvait, elle rendait visite à son fils ou bien elle l'appelait sur le portable pour garder contact. Théo étant absent aussi à cette période, Matys ne l'ayant plus revu depuis sa séparation d'avec sa maman,  le petit garçon est resté auprès de Sacha, son oncle, jusqu'en mi février 2015, date du retour de la jeune femme à Cambridge. Il garde d'excellents souvenirs de cette période auprès de Sacha et a vraiment apprécié de pouvoir passer du temps avec son oncle.

Si au départ il a eu du mal à appeler Elia « Maman », à présent, c’est devenu tout naturel pour lui. Et c’est pareil pour Théo qui est devenu son papa à ses yeux à partir du moment où il l’a adopté et qu’il s’est remarié avec sa maman en juillet de cette année. Eh oui, ils sont de nouveau ensembles, pour le plus grand plaisir de Matys  Grâce à eux, il a de nouveau une vraie famille et se réjoui à l’idée de devenir grand frère. Il vient d’apprendre la nouvelle depuis peu et profite dès lors pleinement, en attendant, de pouvoir avoir ses parents pour lui tout seul avant de devoir partager.    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE MON FILS MATYS S-K. CAMERON ► Ty Simpkins 3850463188 hanwii

Merci encore d'avoir choisi mon scénario, tu fais le bonheur de deux parents MATYS S-K. CAMERON ► Ty Simpkins 3850463188 Si tu as des questions ou besoin d'aide sur le forum ou n'importe n'hésite pas à me mp tu me dérangeras pas MATYS S-K. CAMERON ► Ty Simpkins 3850463188

Hâte que tu finisses ta fiche, bon courage MATYS S-K. CAMERON ► Ty Simpkins 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. MATYS S-K. CAMERON ► Ty Simpkins 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MATYS S-K. CAMERON ► Ty Simpkins 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue petit chat MATYS S-K. CAMERON ► Ty Simpkins 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue parmi nous MATYS S-K. CAMERON ► Ty Simpkins 4046487928 :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MATYS S-K. CAMERON ► Ty Simpkins 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MATYS S-K. CAMERON ► Ty Simpkins SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche MATYS S-K. CAMERON ► Ty Simpkins 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MATYS S-K. CAMERON ► Ty Simpkins UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooh le petit Cameron MATYS S-K. CAMERON ► Ty Simpkins 3850463188 MATYS S-K. CAMERON ► Ty Simpkins 3850463188 MATYS S-K. CAMERON ► Ty Simpkins 3850463188

BIENVENUUUUUUUUE hanwii hanwii

bon courage pour ta fiche MATYS S-K. CAMERON ► Ty Simpkins 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwwwwww Baby Cameron qui va bien être chouchouté MATYS S-K. CAMERON ► Ty Simpkins 1946740601
Welcome here et bon courageeeeeeee pour ta fiche MATYS S-K. CAMERON ► Ty Simpkins 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)