C'est le 22 décembre 1991 à Castelsardo, que les membres de la famille Gabetto m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Romeo Benedetto. Je suis célibâtard et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis attiré par la gente féminine et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale assez pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Loi (M) depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Dunster.
Romeo est aussi un guitariste émérite devenu connu pour avoir composé une mélodie pour Zucchero et de nombreux autres musiciens et chanteurs de renommée internationale. Il fait de la guitare depuis ses 8 ans et a toujours adoré la mélodie de l'instrument, ce qui devrait faire de lui un artiste. Il peut chanter mais n'aime pas trop ca, son truc à ce niveau c'est la composition. Il est d'ailleurs président du Poetry Club.
DUNSTER.
Romeo est un jeune italien ambitieux médaillé olympique qui suis un cursus de loi depuis son entrée à la Law School il y a quelques années. Après avoir exercé en tant que stagiaire dans de nombreux cabinets, il a récemment passé le Barreau mais compte tout de même lancer sa propre entreprise d'ici peu, le tout en étant un étudiant émérite que plusieurs admirent à Harvard dans la majorité de ses classes.