C'est le 22 décembre 1991 à Castelsardo, que les membres de la famille Gabetto m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Romeo Benedetto. Je suis célibâtard et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis attiré par la gente féminine et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale assez pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Loi (M) depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Dunster.
Romeo est aussi un guitariste émérite devenu connu pour avoir composé une mélodie pour Zucchero et de nombreux autres musiciens et chanteurs de renommée internationale. Il fait de la guitare depuis ses 8 ans et a toujours adoré la mélodie de l'instrument, ce qui devrait faire de lui un artiste. Il peut chanter mais n'aime pas trop ca, son truc à ce niveau c'est la composition. Il est d'ailleurs président du Poetry Club.
DUNSTER.
Romeo est un jeune italien ambitieux médaillé olympique qui suis un cursus de loi depuis son entrée à la Law School il y a quelques années. Après avoir exercé en tant que stagiaire dans de nombreux cabinets, il a récemment passé le Barreau mais compte tout de même lancer sa propre entreprise d'ici peu, le tout en étant un étudiant émérite que plusieurs admirent à Harvard dans la majorité de ses classes.
On avait cours de sport. J'etais en plein jogging dehors (c'etait le debut du cours, les échauffements en gros). On avait vu des hélicos blindés passer quelques jours avant mais personne ne se doutait qu'un attentat allait arriver. Sur le coup, quand on a vu que les bombes tombaient, que le bruit strident nous sifflaient dans les oreilles, on se dévisageait tous et on se tordait de douleur, non pas car on avait été touchés mais surtout parce que nos tympas mourraient. C'est d'ailleurs depuis ce jour que j'ai perdu légèrement une partie de mon ouïe ce qui ne m'a pas empêché de continuer de faire de la musique. Plusieurs de mes amis ont été touchés malheureusement, surtout mon meilleur ami, qui était à ce moment là en plein cours de biologie. Paix à son âme.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Romeo n'etait pas au MacDonald's, mais ne traînait pas loin de là. Il avait vu des hommes en noir courir, mais pas le genre d'homme en noir comme le sénégalais cliché qu'on imagine débarquer à la supérette avec un accent dégueux. Non, les hommes en noir cagoulés qui te donnent la nausée, mais qui te font peur en même temps. J'étais resté de glace, jusqu'à que l'un deux me pousse accidentellement en courant, alors que je lui criais des jurons par la suite, un peu frustré. Et au moment où il sortit une arme à feu, je savais que je faisais une connerie en le laissant passer. Je restais bouche-bée, ne criait rien de peur de me faire prendre d'assaut. C'était traumatisant, mais pas trop, on était habitués à ce genre de prise de charge en Sardaigne, ce n'était pas un américain qui me faisait peur. Son arme m'avait clouée le bec par contre.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Matias et j'ai un âge que je ne révelerai pas ici. Je suis humain et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vos impressions sur le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Camilo M. Dominguez le beau Winthrop. J'utilise Joseph Gordon-Levitt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 200-250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'ai hésité pour le nom :/ .
Je souhaite ▲ Ne pas aller au Summer Camp
adhérer un flood d'intégration (?)