Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityromeo b. gabetto ❥ joseph gordon-levitt
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


romeo b. gabetto ❥ joseph gordon-levitt

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romeo Benedetto Gabetto

C'est le 22 décembre 1991 à Castelsardo, que les membres de la famille Gabetto m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Romeo Benedetto.  Je suis célibâtard et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis attiré par la gente féminine et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale assez pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Loi (M) depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Dunster.

Pourquoi LOWELL ou DUNSTER ?
LOWELL
Romeo est aussi un guitariste émérite devenu connu pour avoir composé une mélodie pour Zucchero et de nombreux autres musiciens et chanteurs de renommée internationale. Il fait de la guitare depuis ses 8 ans et a toujours adoré la mélodie de l'instrument, ce qui devrait faire de lui un artiste. Il peut chanter mais n'aime pas trop ca, son truc à ce niveau c'est la composition. Il est d'ailleurs président du Poetry Club.

DUNSTER.

Romeo est un jeune italien ambitieux médaillé olympique qui suis un cursus de loi depuis son entrée à la Law School il y a quelques années. Après avoir exercé en tant que stagiaire dans de nombreux cabinets, il a récemment passé le Barreau mais compte tout de même lancer sa propre entreprise d'ici peu, le tout en étant un étudiant émérite que plusieurs admirent à Harvard dans la majorité de ses classes.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE

On avait cours de sport. J'etais en plein jogging dehors (c'etait le debut du cours, les échauffements en gros). On avait vu des hélicos blindés passer quelques jours avant mais personne ne se doutait qu'un attentat allait arriver. Sur le coup, quand on a vu que les bombes tombaient, que le bruit strident nous sifflaient dans les oreilles, on se dévisageait tous et on se tordait de douleur, non pas car on avait été touchés mais surtout parce que nos tympas mourraient. C'est d'ailleurs depuis ce jour que j'ai perdu légèrement une partie de mon ouïe ce qui ne m'a pas empêché de continuer de faire de la musique. Plusieurs de mes amis ont été touchés malheureusement, surtout mon meilleur ami, qui était à ce moment là en plein cours de biologie. Paix à son âme.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Romeo n'etait pas au MacDonald's, mais ne traînait pas loin de là. Il avait vu des hommes en noir courir, mais pas le genre d'homme en noir comme le sénégalais cliché qu'on imagine débarquer à la supérette avec un accent dégueux. Non, les hommes en noir cagoulés qui te donnent la nausée, mais qui te font peur en même temps. J'étais resté de glace, jusqu'à que l'un deux me pousse accidentellement en courant, alors que je lui criais des jurons par la suite, un peu frustré. Et au moment où il sortit une arme à feu, je savais que je faisais une connerie en le laissant passer. Je restais bouche-bée, ne criait rien de peur de me faire prendre d'assaut. C'était traumatisant, mais pas trop, on était habitués à ce genre de prise de charge en Sardaigne, ce n'était pas un américain qui me faisait peur. Son arme m'avait clouée le bec par contre.
ROMEO B. GABETTO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Matias et j'ai un âge que je ne révelerai pas ici. Je suis humain et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Vos impressions sur le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Camilo M. Dominguez le beau Winthrop. J'utilise Joseph Gordon-Levitt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 200-250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'ai hésité pour le nom :/ .

Je souhaite ▲ Ne pas aller au Summer Camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Bercé dans les airs chauds et les brises humides mais néanmoins rafraîchissantes de Sardaigne, je grandis au sein d'une famille pour qui l'éducation était une priorité et extrêmement importante, mais également dans un coin où le sport était très présent. Ce fut la charmante ville touristique de Castelardo, portée par la Méditerrannée, qui m'accueilla dans ses bras pendant la majeure partie de ma vie. Dans cette charmante petite commune sassaraise de quelques milliers d'habitants que je grandis et fis toutes mes classes en tant que charismatique gamin précoce.

Vers l'âge de quatre ans, le petit Romeo que j'étais savait déjà compter, écrire, lire et faire des additions et soustractions à deux chiffres. Diagnostiqué avec un QI élevé comme surdoué, je fus rapidement l'attraction de la ville de par mon talent au football (sport pratiqué par mon arrière grand-père Guglielmo, ancien international italien) mais dans de nombreux sports individuels aussi. Au primaire, je fus étudiant émérite et fut envoyé directement en quatrième année, sautant la troisième année du primaire où j'allais trop m'amuser selon certains de mes enseignants. Je terminais mon primaire rapidement avec la meilleure note possible au test final de capacités intellectuelles élémentaires à la fin de mon éducation mineure et fut envoyé dans un établissement privé pour surdoués à Sassari.

Dans cet établissement privé, appelé dans ma ville natale Scuola Secondaria di Primo Grado, je passais trois années de pur bonheur où je pus m'épanouir sur tous les plans. En tant que jeune prodige fils de mécanicien et de femme de ménage, on me chouchoutait et me donnait le plus d'attention, et ce fut sans dire que j'étais assez gâté par mes professeurs qui tombait tous sous le charme du personnage. Mais mon réel épanouissement se passait en dehors de l'école. J'eus la chance de faire partie de l'effectif des moins de quinze ans du Cagliari FC, club de l'élite italienne de l'époque, où je fus entraîné par une légende du sport national, nommé Gianfranco Zola. Mentoré par cet homme (qui fut d'ailleurs d'une grande aide lors de mon admission à Harvard), j'acquis un sérieux et un charisme que peu avaient vu avant, et une certaine classe sans précédent qui forgea mon caractère actuel. Je fus même séléctionné avec la catégorie jeune (moins de 15 ans à nouveau, alors que j'en avais 13) où j'eus la chance de terminer meilleur joueur du championnat d'Europe de la catégorie. Le tout, toutes ces distinctions, furent accumulés tout en me permettant d'avoir une place dans le tableau d'honneur de l'école.

Peu après, à l'âge de 14 ans, je fus transféré définitivement à Rome où je vécus dans une famille d'accueil charmante qui me laissa terminer mes études pré-harvardiennes dans la capitale au sein d'un des meilleurs établissements du pays. C'est à partir de ce moment que je commencai à m'intéresser à un tout autre sport que je n'eus pas l'occasion de pratiquer dans ma Sardaigne natale: le snowboarding. Moi qui étais déjà un excellent surfeur dans mon jeune âge, je n'eus pas de difficulté à développer d'excellentes abiletés dans ce sport qui m'était totalement étranger avant. Et à ma grande surprise, je me débrouillais à merveille. Alors âgé de 16 ans, en 2007, je fus offert une bourse d'études à l'étranger pour poursuivre mon entraînement spécialisé avec un ex-champion du monde francais, Nicolas Huet. Un excellent monsieur qui m'aida peu après à finir double médaillé d'or aux championnats juniors européens, avec notamment le record de plus jeune gagnant de la compétition. Je fus même offert le titre de jeune athlète italien de l'année par les médias nationaux. Ce fut sans dire que toutes ces récompenses pesaient dans la balance pour être choisi à Harvard.

J'intégrais officiellement l'Université Veritas avec une bourse et aide financière à 18 ans, en 2010, année où je couronnais ma première participation aux Jeux Olympiques. Car oui, j'eus une place dans la Squadra Azzurra pour représenter mon pays à Vancouver, sans néanmoins ramener de médaille, mais néanmoins en me rachetant en 2014 avec une médaille d'argent en slopestyle, ma spécialité. Je fus le plus jeune médaillé italien aux Jeux d'Hiver, et ce fut un grand honneur pour moi de pouvoir représenter mon pays d'une telle facon.

Néanmoins, j'avais un caractère réservé et retiré à Harvard. On ne me voyait pas beaucoup, je venais souvent aux partys mais toujours seul, sans jamais en revenir avec une expérience à raconter. Je n'étais pas vierge, et je n'avais jamais vécu le grand amour. Mais je n'eus une relation sexuelle qu'une seule fois de ma vie, et jamais de relation amoureuse stable. Le pauvre Roméo n'avait décidément pas de la chance, son nom était-il l'inverse de ce qu'il voulait dire? Et bien non. Il ne manquait pas de prétendantes dans le love-side, mais jamais je ne m'étais avancé pour aller vers une fille et lui demander de boire un verre. Je n'étais pas de ce genre là. J'étais plus reservé, calme, et préférait boire mon verre seul, dans le calme. Je ne courais pas après les femmes, c'était l'inverse, et je n'aimais pas trop ca même si se sentir désiré était toujours assez sympa. J'étais un bon garcon, comme on disait. Un bon garcon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Supercam :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien supernana romeo b. gabetto ❥ joseph gordon-levitt 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous romeo b. gabetto ❥ joseph gordon-levitt 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue super latino :loukas:
Garde moi un lien au chaud pour ma Leanne romeo b. gabetto ❥ joseph gordon-levitt 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous deux :loukas: romeo b. gabetto ❥ joseph gordon-levitt 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuue. romeo b. gabetto ❥ joseph gordon-levitt 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci romeo b. gabetto ❥ joseph gordon-levitt 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenuuue. romeo b. gabetto ❥ joseph gordon-levitt 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)