Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIXIE VERA HAWSON - #(456) 941-5516 - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DIXIE VERA HAWSON - #(456) 941-5516

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen
J'peux pas t'en vouloir...j'me demande juste si j'dois m'en vouloir, du coup.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen
J'sais pas, j'me dis que c'est peut-être ma faute, que j'étais pas assez ou trop...je sais pas, démonstrative. J'me dis que j'ai fait ou dit quelque chose de mal parce que le manque de came me rend agressive. Mais si c'est pas moi l'facteur déclancheur..tant mieux, c'est ça qu'on dit ? Toi aussi tu vas me manquer...j'ai envie d'te dire un truc que j'devrai pas. Soit j'm'en mordrais les doigts, soit ça va nous piquer au vif...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen
Drôle de notion de la perfection. Encore heureux, que tu m'donneras des nouvelles. Et j'espère que, comme il y a quelques mois, tu reviendras frapper à ma porte pour m'dire que t'es revenue.
Tu sais que j'ai toujours eu du mal à dévoiler certaines choses, et à les dire surtout mais... J'ai besoin de l'faire, même si ça ne changera rien à ton départ. Je t'aime. J'aurai surement du le dire plus souvent. Ca me fait mal de te laisser partir, mais j'veux pas t'empêcher de vivre tes rêves. J'ai pas envie d'me montrer égoïste et t'voir malheureuse. Mais putain, quand t'es revenue dans ma vie, tu sais pas tout c'que j'ai ressenti...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen
Mon ange... J'aimerai pouvoir venir avec toi, mais j'peux pas lâcher le salon, j'peux pas abandonner les chiens... Puis j'me sens presque cruche de pleurer sur mon écran de téléphone avec tout c'que tu m'dis. Après, si t'arrives à te poser un moment, j'peux passer quelques temps avec toi, en visite...comme tu as pu l'faire quand j'étais en prison, sauf que tu seras libre. Arrête de t'en vouloir, j'veux pas t'faire culpabiliser. Même si une partie de moi souhaiterait que tu restes là, qu'on puisse enfin vivre cette histoire qu'on s'est presque interdite jusqu'à maintenant. Je ne veux pas que tu me promettes l'impossible, Dixie. Je ne veux pas être bercée d'illusions. J'te jure, j'ai l'impression de perdre l'équilibre maintenant que tu pars. J'veux te voir, une dernière fois avant ton départ. Te donner un dernier baiser, un dernier regard de tendresse...:TT:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen
J'essaie de pas pleurer tu sais...surtout que c'est pas mon genre, de base, hahaha... Viens, même si tu vas me voir dans un sale état. J'veux te voir, princesse.
Dis moi ce que tu aimerais que j'te promette, j'vais pas m'engager en ne sachant rien.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen
Jpeux pas promettre ce genre de chose, j'connais pas l'avenir. J'aimerai te le jurer, te dire que j'peux retomber amoureuse du jour au lendemain histoire de t'faire plaisir. Mais j'marche pas comme ça, tu dois le savoir, depuis le temps...T'as été une exception, un coup de foudre inattendu après six ans d'amitié et de sexe sans prise de tête. Alors ne pense pas que la prochaine aura la même histoire.
Je t'attends...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)