Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe world is an imperfect place | dixie
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

the world is an imperfect place | dixie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 à vous ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand est-ce que tu m'invites chez toi ? the world is an imperfect place | dixie 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout de suite, je dirais? Ça te dit? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens au Summer Camp alors :doh: :doh: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien, ce que tu veux mais je veux the world is an imperfect place | dixie 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi the world is an imperfect place | dixie 152426858 et Leo aussi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:Viens au Summer Camp alors :doh: :doh: :sifle:
Dommage, j'ai pas pu :TT: T'as rien qu'à venir me visiter à mon chez-moi, ici the world is an imperfect place | dixie 152426858 (Dans mes culottes, quoi!)

Talya V. Blackburn a écrit:Je veux un lien, ce que tu veux mais je veux the world is an imperfect place | dixie 2511619667
Ma belleeeeeeeeee the world is an imperfect place | dixie 2109348208 So sorry du retard :TT:
Je veux, je veux, je veux! Tu sais que notre Rafaélya me manque? :TT: Dixie et Priape sont de bons amis, on pourrait toujours partir une rencontre passée là-dessus? Après, pour le lien ça reste à voir, je réfléchiiiiiii!

Shae Conroy-Williams a écrit:moi the world is an imperfect place | dixie 152426858 et Leo aussi :sifle:
Avec Shae, ça risque d'être négatif, puisqu'elle est de plus en plus proche de Adam, si j'me trompe pas.. :TT: À moins qu'on déjoue les règles et qu'elles deviennent tout de même potes the world is an imperfect place | dixie 152426858 Et avec Leo, ça dépend c'que tu vois... Après tout, Calypso et Dixie sont les pires ennemies du monde, et le pauvre Leo.. Il est en couple avec une dérangée qui va mourir, de toute façon the world is an imperfect place | dixie 3619069448 C'est une perte de teeeeeeeemps!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais avec Shae mais elle est en froid avec Adam depuis le bal the world is an imperfect place | dixie 927261665 elle a parlé de son jumeau, il l'a forcé à faire un coming out c'était pas joli joli the world is an imperfect place | dixie 166564858 et Dixie pourrait avoir pitié de Leo quand même :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parait que tu m'aimes tellement que tu veux un lien :love2: :yell3:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé