Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT + Quand du sable arrive sur une amie, c'est vite gênant !
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

FELDT + Quand du sable arrive sur une amie, c'est vite gênant !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir profité du mariage, de ma meilleure amie et de ma demie sœur, j'avais décidée de profiter de ma fille pour une journée à la plage. Après tout, on n'a pas de plage à Cambridge et faire des châteaux de sable pour Millie est son jeu favori. J'avais embarquée ses petites affaires dans un sac, de quoi boire car il faisait chaud en Arizona et pour une petite fille, la chaleur pouvait être difficile à tenir ainsi que son doudou, monsieur lapin qui la suit partout où elle va et qui la rassure le plus souvent. Une fois sur la plage, je lui enlève ses petites chaussures et elle commence à courir partout. Elle court tellement qu'elle ne se rend pas compte qu'elle envoie du sable sur les personnes autour de nous. Car évidemment la plage n'était pas vide alors je vins reconnaitre une maman avec deux enfants qui me rappelait vaguement une amie rencontrée à l'hôpital quand Millie venait de naitre et qui tentait de défaire le sable envoyé par ma fille. Alors je m'approche d'elle pour m'excuser et la saluer, espérant que ce soit elle.

Je suis désolée pour le sable, elle n'a pas fait attention. Vous ne seriez pas de Cambridge ? Je m'appelle Leanne et le petit monstre qui court partout, c'est Millie.

J'espérais ne pas me tromper de personne car ce serait encore plus gênant. Alors je vins lui adresser un sourire, tout en rappelant Millie qu'elle ne s'éloigne pas trop. Un accident est si vite arrivé.
(Invité)