C'est le 11 mai 1991 à Los Angeles, que les membres de la famille Stanford m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Phillipa (Pippa) Nava. Je suis coincée du cul/vierge/célib et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode (M) et Biochimie(m) depuis six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Styliste dans une boutique de luxe. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student.
Je n'ai aucune envie ni le temps de m'impliquer dans une confrérie. Ranger des étudiants par confréries, selon leur personnalité, est quelque chose d'assez idiot en soit. Ca n'a aucun sens. De plus, je n'aime me lier aux autres préférant me la jouer solo. Égoïste ? Indéniablement. Je préfère donc me diriger vers les student qui me permettra de me concentrer seulement sur mes études et non sur d'autres activités ou manifestations d'amour pour une confrérie lambda.
Je n'y étais pas. Et cela ne m'a pas plus effrayée bien que ma mère a une fois de plus pétée une vraie crise en pensant que je devais quitter Harvard et revenir sur New York. Je n'ai pas cédée et suit restée quelques temps à étudier chez moi n'ayant à m'inquiéter pour personne. Triste existence? Peut-être. J'ai bien évidemment trouvée cela triste pour les personnes décédées et celles qui avaient été profondément traumatisées par l'incident mais je suis restée en grande partie spectatrice.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'étais présente dans la bibliothèque. Je pense que pour une fois, j'ai eu peur. Cela n'a rien changée à mes habitudes mais je reste profondément marquée par cette prise d'otage bien que n'ayant pas vécue les agressions qui avaient précédées. Je me suis sentie réellement impuissante et en danger ce jour-là. Vulnérable. J'ai su reconnaître que les surhommes n'existaient pas, qu'il n'y avait que l'humanité et sa bêtise. Mes parents m'ont seulement appelés dés que j'ai été libérée, me demandant avec une certain détachement -comme toujours- si j'allais bien et qu'ils mettraient un psychologue à ma disposition dés que possible. Devrais-je me sentir plus marquée par ça que par la pise d'otage? J'en sais réellement rien.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Biscotte Cynique et j'ai 18 ans. Je suis française (mais mon cœur contient toutes les nationalités #Peace) et j'ai connu le forum grâce à j'sais plus . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Echo A. Hamilton la junkie plate (Mather House). J'utilise Cara Delevingne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Schizophrenic. Je fais environ 500 et + mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Grave :/ (dédi Sarah, Gaspa, Marion tqt ).
Je souhaite ▲
▲ séjourner en [] caravane [] tente [x] chalet au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)