Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight's gonna be a good night ► Hardin & Jordan
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Tonight's gonna be a good night ► Hardin & Jordan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight's gonna be a good night
Hardin & Jordan
Le soir commençait à tomber sur le camping, et j'avais une envie folle d'aller faire la fête, de sautiller partout et d'enchaîner les verres jusqu'au bout de la nuiiit. J'avais d'ailleurs déjà fumé un joint, savourant cet effet de plénitude qu'il me provoquait, se rajoutant à l'air guilleret que j'avais déjà sur le visage quand soudain, je sus quelle était la personne qu'il me fallait. Me dirigeant vers les chalets, le coin classe du camping, je m'arrêtais devant le chalet d'Hardin avant de toquer à la porte sur le rythme d'une chansonnette et de rentrer sans même attendre qu'il réponde. Hardiiiiin ? m'exclamais-je d'une voix claironnante en arrivant dans le salon, poussant au passage un petit sifflement en découvrant les lieux. Canon ! Pas comme ma pauvre tente. Visitant les lieux autant pour trouver mon ami que par curiosité, je finis par m'arrêter au niveau de la chambre en voyant le lit deux places qui s'offrait à moi. Oh. Mon. Dieu dis-je des étoiles plein les yeux avant de me laisser tomber sur le lit en écartant les bras. Un liiiiiiit ! Avec des coussins et tout ! Sur le coup, j'eus l'impression de sortir tout juste de Koh Lanta, redécouvrant les joies du confort. Hardin ? Qu'est-ce que tu fais t'es sous la douche ? gueulai-je une nouvelle fois en me redressant sur les coudes, secouant mes petits pieds sur le bord du lit.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais tout juste de rentrer à mon chalet. J'étais parti plus tôt pour aller courir, pour prendre l'air et me défouler et un peu ça faisait du bien. Il faisait encore chaud à cette heure ci mais beaucoup moins donc c'était un peu près l'idéal pour un footing. Je marchais alors dans l'allée des chalets avant de me rendre compte en arrivant devant le mien qu'il était ouvert. Enfin, la porte était à moitié ouverte. Putain et moi qui m'obstine toujours à fermer chez moi ça me jouera des tours. Enfin je me doutais bien qu'on allait pas me cambrioler, de toute façon y a que des étudiants ici ça me paraîtrait étrange, mais c'est possible qu'on est fait des conneries, des crasses ou du genre. Je rentrais alors, jetant un oeil partout, rien n'avait bougé, quand j'entendis une voix. Hardin ? Qu'est-ce que tu fais t'es sous la douche ? Wtf ? Je reconnais cette voix. Je m'enfonçais alors plus dans le chalet pour trouver d'où venait la voix de Jordan, quand je la trouvais dans ma chambre, pépère, couché sur mon lit. « Ca se la coule douce la squatteuse ? » dis-je en fronçant. Tranquille elle squatte mon lit, elle a de la chance que je l'aime bien cette petite sinon j'aurais viré la personne par la peau du cul je vous jure.
(Invité)