Invité
est en ligne
Invité
Me voilà au Summer Camp, depuis déjà plusieurs semaines. Je ne faisais que m’amuser ici, ne pensant pas vraiment à autre chose que l’alcool et les filles. Je savais bien que ce mode de vie extrêmement amusant diminuerait sûrement en septembre, alors j’en profitais au maximum aujourd’hui. D’ailleurs, j’étais passé à Cambridge avant notre départ pour les vacances. Je n’avais eu que quelques jours pour m’installer dans un appartement, puisqu’aussitôt j’allais repartir pour l’Arizona. J’avais bien sûr choisir de faire du camping dans une tente, puisqu’il faut dire qu’une bonne partie de mes économies allaient pour payer mes études et mon appartement, ça faisait déjà beaucoup, mais je savais que ça valait la peine. Je m’étais bien sûr inscris en histoire, un domaine que j’adorais, mais j’aurais jamais cru me rendre à l’université un jour. Pour l’instant, j’essayais de ne pas trop me préoccuper de ça. De plus, je n’avais toujours pas croisé Jordan ici. Il faut dire que je ne l’avais pas cherché non, mais plutôt renseigné sur elle. J’avais tout de même hâte de voir sa réaction lorsqu’elle me verrait. Je ne tardais de la revoir, j’avais hâte de pouvoir lui faire du mal comme elle m’a fait, et pourquoi pas lui ramener l’histoire qui l’a fait quitter notre ville natale. Aujourd’hui, j’avais décidé de rester un peu dans la tente, me réveillant tard et me préparant à manger. Les soirées se terminaient tard et la fatigue s’accumulait clairement. Après m’être habillé d’un simple short, sentant déjà la chaleur m’envahir, je sortis de ma tente pour marcher un peu autour. Je n’avais pas vraiment fais attention à ce qui nous entourait encore, alors c’était le moment. Je regardais donc autour de moi, découvrant de merveilleux paysage. C’est alors que je m’arrêtai, voyons cette fameuse tête blonde que j’avais tant aimé, Jordan. Elle était assise, en train d’écrire ou faire je ne sais quoi sur son portable. Elle était seule? Qu’est-ce que Jordan faisait seule? Quand je l’ai connu, elle était toujours entourée, surtout d’hommes qui la mataient mais bon. Ce n’était pas son genre de s’isoler. Je le fixais à présent. Bordel qu’elle était belle. Et que je la détestais. Cette fille elle m’avait fait croire en la vie parfaite, en l’amour, en nous, pour me laisser alors que j’étais le seul à la supporter encore. Cette fille elle m’avait blessé, brisé. J'avais cru en son amour, j'avais cru en nous, mais elle était partie sans rien me dire. J'avais été carrément con. Je serrai les poings pour essayer de me calmer en m’approchant. Lorsque j’arrivai assez proche d’elle, je m’arrêtai. « Hey Jordan, tu as encore laissé tomber tes potes? » J’essayai de rester le plus neutre possiblement, pour ne pas démonter le million d’émotion qui m’emparait présentement. Je faisais alors référence au fait qu’elle soit présentement seule, mais aussi un petit retour en arrière, au fait qu’elle avait laissé tomber Lily, il y a de ça un peu plus d’un an.
(Invité)