Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility « I thought I knew you like the back of my hand. » feat. Jordan
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

« I thought I knew you like the back of my hand. » feat. Jordan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà au Summer Camp, depuis déjà plusieurs semaines. Je ne faisais que m’amuser ici, ne pensant pas vraiment à autre chose que l’alcool et les filles. Je savais bien que ce mode de vie extrêmement amusant diminuerait sûrement en septembre, alors j’en profitais au maximum aujourd’hui. D’ailleurs, j’étais passé à Cambridge avant notre départ pour les vacances. Je n’avais eu que quelques jours pour m’installer dans un appartement, puisqu’aussitôt j’allais repartir pour l’Arizona. J’avais bien sûr choisir de faire du camping dans une tente, puisqu’il faut dire qu’une bonne partie de mes économies allaient pour payer mes études et mon appartement, ça faisait déjà beaucoup, mais je savais que ça valait la peine. Je m’étais bien sûr inscris en histoire, un domaine que j’adorais, mais j’aurais jamais cru me rendre à l’université un jour. Pour l’instant, j’essayais de ne pas trop me préoccuper de ça. De plus, je n’avais toujours pas croisé Jordan ici. Il faut dire que je ne l’avais pas cherché non, mais plutôt renseigné sur elle. J’avais tout de même hâte de voir sa réaction lorsqu’elle me verrait. Je ne tardais de la revoir, j’avais hâte de pouvoir lui faire du mal comme elle m’a fait, et pourquoi pas lui ramener l’histoire qui l’a fait quitter notre ville natale. Aujourd’hui, j’avais décidé de rester un peu dans la tente, me réveillant tard et me préparant à manger. Les soirées se terminaient tard et la fatigue s’accumulait clairement. Après m’être habillé d’un simple short, sentant déjà la chaleur m’envahir, je sortis de ma tente pour marcher un peu autour. Je n’avais pas vraiment fais attention à ce qui nous entourait encore, alors c’était le moment. Je regardais donc autour de moi, découvrant de merveilleux paysage. C’est alors que je m’arrêtai, voyons cette fameuse tête blonde que j’avais tant aimé, Jordan. Elle était assise, en train d’écrire ou faire je ne sais quoi sur son portable. Elle était seule? Qu’est-ce que Jordan faisait seule? Quand je l’ai connu, elle était toujours entourée, surtout d’hommes qui la mataient mais bon. Ce n’était pas son genre de s’isoler. Je le fixais à présent. Bordel qu’elle était belle. Et que je la détestais. Cette fille elle m’avait fait croire en la vie parfaite, en l’amour, en nous, pour me laisser alors que j’étais le seul à la supporter encore. Cette fille elle m’avait blessé, brisé. J'avais cru en son amour, j'avais cru en nous, mais elle était partie sans rien me dire. J'avais été carrément con. Je serrai les poings pour essayer de me calmer en m’approchant. Lorsque j’arrivai assez proche d’elle, je m’arrêtai. « Hey Jordan, tu as encore laissé tomber tes potes? » J’essayai de rester le plus neutre possiblement, pour ne pas démonter le million d’émotion qui m’emparait présentement. Je faisais alors référence au fait qu’elle soit présentement seule, mais aussi un petit retour en arrière, au fait qu’elle avait laissé tomber Lily, il y a de ça un peu plus d’un an.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Like the back of my hand
Graham & Jordan
Le Summercamp était déjà bien avancé maintenant et hier comme tous les autres soirs, j'étais sortie faire la fête au bar du camping jusqu'au petit matin, enchaînant les verres et les joints à une vitesse folle. On avait ri, déconné, et je crois même que j'avais fini dans la piscine toute habillée. Je me sentais bien ici, à faire la fête h24 sans me soucier du reste, flirtant avec ces mecs qui me regardaient avec leur regards désireux, relâchant la pression jusqu'à ne plus savoir comment je m'appelle. Le réveil avait été un peu rude ce matin, mais qu'importe. Une bonne douche et tout rentrait dans l'ordre. La fin de matinée approchait et déjà, il faisait une chaleur insoutenable. Je me retrouvais seule et comme souvent dans ces moments, je me sentais vulnérable. La solitude était mauvaise pour moi, laissant une porte d'entrée à toutes ces pensées qui pouvaient me détruire. M'asseyant à l'ombre près d'un arbre, je sortais mon téléphone pour envoyer un message à Echo et lui demander où elle était. J'en profitais pour regarder mes snapchat, souriant en voyant les gueules déjantées de mes potes hier soir. Me sentant soudain observée, je relevais rapidement le regard sans cesser de sourire pour vite revenir à mon écran, quand tout à coup mon esprit capta ce qu'il venait de voir. Impossible. Hey Jordan, tu as encore laissé tomber tes potes? Je relevais à nouveau les yeux, tout sourire ayant disparut de mon visage. Mon coeur rata un battement lorsque mon regard croisa le sien, me sentant tout d'un coup bien fébrile. Il était là ? Graham était là ? C'était pas possible... J'avais chaud d'un coup, ne sachant pas vraiment comment réagir face à mon ex qui semblait revenir de loin. Je... tu... qu'est-ce que tu fais là ? demandai-je complètement perdue en me redressant pour être à sa hauteur, ignorant la pique qu'il venait de me lancer, et dont j'avais bien compris toute l'allusion. C'était pas une coïncidence, c'était pas possible. Il m'avait cherchée alors ? En quelques secondes à peine, tout un tas de souvenirs de Nashville me submergea,  bloquant ma respiration. Mais au delà de tout ça, mes yeux eux ne voulaient plus lâcher le visage de Graham. Un an. Un an que je ne l'avais pas vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’attendais ce moment depuis beaucoup trop longtemps, et pourtant, je n’avais rien préparé. Je savais que peu importe ce que je disais, elle serait des plus surprises, alors je n’avais pas à me faire un texte pour être sûr de moi. J’allais la troubler dans tous les cas. J’avais hâte de voir son expression changer en me reconnaissant, en voyant que son passé revenant à elle. J’étais certain qu’elle avait déménagé pour recommencer sa vie, oublier ses erreurs. Même si je ne la considérais pas comme responsable de la mort de notre amie, je savais que Jordan se sentait coupable, et sûrement que dans sa vie d’ici, Lily n’existait pas, elle n’en parlait pas. Difficile de se faire accepter dans une ville si on débarque en disant qu’on a tué une amie. J’espérais lui rappeler tout ce mal qu’elle avait vécu. C’était méchant, vicieux, tout ce que je lui souhaitais, mais je voulais carrément me venger, et ça depuis plus d’un an. Voilà que j’avais devant la situation parfaite, elle était seule et je pouvais l’accoster tranquille, sans que ses amis m’embêtent. C’est certain qu’elle avait plusieurs amis, elle est comme moi et a besoin d’être entourée. Puis à voir les gens de l’université, elle devait beaucoup plaire aux garçons. Mais je m’approchai à présent d’elle, l’interpellant directement. C’était bien plus amusant de la surprendre de cette manière que la laisser me voir avant. Elle reconnaitrait ma voix, c’est certain. D’ailleurs, je crus voir son sourire disparaitre alors qu’elle me vit enfin. Elle hésita en me demandant ce que je faisais là. Bien sûr qu’elle ne s’attendait pas à me voir là. Elle comptait vivre la belle vie, m’ayant totalement laissé tomber, et n’avoir aucune conséquence de cela? Elle rêvait en couleur. « Eh bien je suis venu en vacances avant de commencer les cours, comme tous les étudiants! Tu ne m’avais pas dis que c’était si amusant ici! » Je lui souris de nouveau. Oh oui c’était amusant ici. Pour les quelques semaines passées, j’avais rencontré des gens géniaux et participai à des fêtes tellement différentes de ce que je connaissais mais j’avais adoré. J’étais heureux d’être venu ici, ne manquait plus qu’une chose : me venger de cette garce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Like the back of my hand
Graham & Jordan
Je n'arrivais pas à croire ce que mes yeux voyaient. Graham se tenait là, juste devant moi, et si la panique s'insinuait en moi à une vitesse alarmante, mon corps semblait aussi réagir à sa présence. Il était... terriblement beau. J'aurais préféré ne jamais voir cet air à la fois moqueur et amer sur son visage lorsqu'il me regardait, mais en un coup d'oeil, je pouvais voir ce qui avait changé chez lui. Ses traits s'étaient durcis, lui donnant un air plus viril encore qu'avant. Ses cheveux avaient poussés, aussi, mais son corps lui n'avait pas changé, me donnant toujours cette impression d'être si petite face à lui. Parfait. Il était parfait. Et il était littéralement en train de faire voler mon coeur en éclats. Eh bien je suis venu en vacances avant de commencer les cours, comme tous les étudiants ! Tu ne m’avais pas dis que c’était si amusant ici ! dit-il avec un sourire qui me glaçait, bien loin de ceux chaleureux qu'il m'offrait à l'époque. Quoi.. ? En une phrase à peine, j'avais l'impression que mon beau petit monde que je m'étais appliquée à construire depuis un an s'effondrait sous mes yeux. J'étais abasourdie. Il venait faire ses études à Harvard ? Lui ? Je secouais légèrement la tête, totalement sous le choc en détournant mon regard pour me donner plus d'assurance. Il ne pouvait pas venir à Harvard. Qu'allait-il raconter sur moi ? Que penseraient mes amis si ils apprenaient la vérité ? Essayant de reprendre contenance, je chassais ma peur pour le regarder avec mépris. Alors quoi ? T'es venu jusqu'ici pour essayer de me gâcher la vie ? T'es ridicule dis-je avec un rire sans joie, levant les yeux au ciel en croisant les bras sur ma poitrine. Passe à autre chose Graham. Ya que toi qui ne l'a pas fait. Je me blindais au fur et à mesure de mes paroles, le regardant dans les yeux sans ciller. Même si c'était dur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)