Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter fight
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


After fight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After fight, peace... Well, not.


Vous aviez gagné ! Il fallait bien avouer que tu n'aurais pas forcément parié là-dessus en voyant la composition de l'équipe : vous étiez surtout des poids plume. Et pourtant... Il n'y avait pas eu de réels problèmes dans ce début de compétition, et tu avais même réussi pour une fois un combat verbal. En plus, ce n'était pas contre n'importe qui : c'était contre Eugene. Tu étais certes furieux qu'il ose s'attaquer à toi en public sur ta vie privée, mais tu n'en étais pas surpris plus que cela : après toi, l'allemand avait toujours été du genre mesquin et à attaquer tes points faibles alors que tu ne lui avais jamais rien fait, hormis que tu étais aussi attiré par les garçons. Te jugeait-il comme un concurrent, ou voulait-il juste se servir de toi comme défouloir parce que tu étais un peu plus faible que lui ? Tu t'étais toujours posé la question, sans réellement trouver la réponse tout seul. Tu supposais qu'il s'amusait en faisant ça, mais après... Cela n'allait pas plus loin. En tout cas, après avoir félicité tous tes coéquipiers, tu t'étais tranquillement posé dans un coin plus calme, examinant tes paumes qui te faisaient bien souffrir. Elles étaient effectivement bien rouges, avec un peu de peau arrachée par endroits. Grimaçant lorsque tu touchais les parties les plus sensibles, tu décidas de te lever histoire d'aller chercher de quoi te les protéger, ce que tu réussis à trouver après quelques minutes. Cela dit, cela avait été trop beau de rester tout seul tranquillement : il fallait qu'Eugene soit juste devant toi.

crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La défaite avait mauvais goût, surtout quand on savait qu'on vous avait empêché d'être à votre maximum. Chacun avait sa technique, certains se concentraient sans rien dire, ou en pensant à leurs gamins pour ensuite les auréoler dans un ennuyeux remerciement de victoire. D'autres, comme Eugene, étaient d'un type plus agressifs. Ici, il n'était pas question de frapper l'adversaire ou de se montrer brusque, lâcher la corde reviendrait à faire perdre toute l'équipe, même pour mettre son poing dans le nez de l'individu qui vous faisait face. L'allemand avait une préférence pour les attaques par les mots, affûtant chacun d'entre eux comme des lances avant de les lancer dans son adversaire. Là, c'était Devyn et Dieu seul savait à quel point ces deux avaient une histoire passionnante. Du moins, Dieu seul savait comment cela avait débuté car Eugene ne s'en souvenait pas, il se rappelait juste de cette envie de martyriser le loser Lowell chaque fois qu'il le voyait. Cette épreuve n'avait pas échappé à la règle de l'affrontement verbal entre les deux, qu'Eugene savait qu'il avait dominé. S'il y avait pas eu l'autre conne pour venir défendre le faux Saint. Son pétard en bec, Eugene était toujours entrai de digérer sa défaite et sa frustration qu'on l'ait fait taire. Quelqu'un allait manger sa rancoeur, cela allait faire tout drôle à cette personne. Il tira une latte et quelle surprise ne l'avait pas guetté lorsqu'il se retrouva quasi nez à nez avec Devyn. « Tiens, t'en redemande toi ? » lui lança-t-il, avec une voix mauvaise et un sourire tout sauf sympathique. Devyn avait juste gagné du temps finalement, il allait déguster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After fight, peace... Well, not.


Tu ne t'étais pas forcément attendu à tomber sur Eugene en revenant tranquillement sur le terrain. Tu avais vu qu'il était de mauvaise humeur que tu pensais qu'il allait quitter le terrain sans revenir de si tôt. Tu ne l'aimais pas, c'était un fait. En fait, plus exactement, il ne t'aimait pas et tu n'avais jamais vraiment compris pourquoi : du coup, toi, tu ne l'aimais pas parce qu'il te martyrisait. Il était tout le temps hautain, vulgaire, méprisant et glacial à ton égard alors que tu n'avais absolument rien fait, c'était quand même un comble. Mais tu étais quand même en partie satisfait de votre dernier affrontement. Cette fois, tu avais réussi à le faire taire, même si ton équipe avait tout de même bien répliqué juste après toi. Tu avais tenu bon, et c'était franchement une réelle fierté pour toi qui t'écrasait toujours devant lui habituellement. Cependant, maintenant... Il n'y avait plus de corde à tirer, plus d'équipe pour l'arrêter si le besoin s'en faisait ressentir... Bref, tout ressemblait à une situation banale où tu allais sûrement t'en prendre plein la figure. En plus, il allait sûrement avoir envie de se venger de tout à l'heure, ce qui ne sentait vraiment pas bon pour toi. Il n'y avait qu'à voir son sourire et l'écouter pour savoir que ton hypothèse était la bonne. Je n'ai rien demandé Eugene, arrête de te faire des films, je passais juste par là. En plus, il puait le pétard tout frais, et tu n'aimais pas ça : il serait sûrement encore moins évident à contrôler que d'habitude. Cependant, tu essayas tout de même de t'éloigner de lui, le laissant dans ton dos pour retourner au terrain.

crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait pu croire que le pétard qu'Eugene tenait entre ses lèvres aurait comme effet de le tranquilliser, limite de l'anesthésier de toute sa méchanceté ainsi Devyn pourrait respirer sans se sentir agresser quelques instants dans ce monde. Mais c'était sans compter le caractère contradictoire du jeune homme qui allait à l'inverse totale des effets de la drogue: pétard ou pas, il allait en prendre pour son grade le petit ingénu. Alors Eugene fit rapidement le tour pour se poster de nouveau devant lui, il n'allait pas s'échapper nan. « T'as rien demandé ? Tu faisais le petit malin une fois qu'Alexys est intervenue, tu te sentais plus uriner mon ami ! Y'avait juste à voir ta sale petite tête de batracien pour s'en rendre compte. Maintenant qu'elle est plus là tu vas faire quoi hein ? » l'intimida l'allemand en s'approchant de lui doucement, le regard noir et le pétard toujours au bec. D'ailleurs, le bout allumé de celui-ci était à quelques centimètres du nez de Devyn. Eugene resta immobile, comme pour paraître plus menaçant, puis il tira une latte et la recracha au visage du garçon. Eugene était pas du genre à taper et Devyn l'avait certainement compris avec le temps, mais ça ne pouvait pas non plus signifier qu'il était inoffensif le petit Gégène. Il se recula alors, pensant s'être bien fait comprendre et articula alors: « Je veux des excuses, en bonne et due forme, sincères ». Il ne se laissait pas prier le garçon, il ne sera satisfait qu'une fois que Devyn aura une fois de plus prouvé qu'il était misérable face à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After fight, peace... Well, not.


Et... loupé. Ce n'est pas comme si tu ne t'en doutais pas : penser que s'écarter d'Eugene allait permettre de réellement l'éviter était une grossière erreur. Et vu la vitesse pour se placer devant toi, il fallait croire que les pétard ne le rendaient vraiment pas complètement stone et long à la détente, dommage pour toi. Tu eus en plus la confirmation qu'en plus, cela n'entamait absolument pas sa volonté à te nuire, bien au contraire. Il tentait l'intimidation la plus injuste du moment, et tu n'arrivais même plus à e être surpris, sûrement l'habitude. J'avais déjà fini avant qu'Alexys ne te parle Eugene. Je ne me concentrais que sur cette fichue corde, contrairement à toi, et le résultat s'en est fait ressentir. Et oui, malgré toutes ses intimidations, tu avais tenu jusqu'au bout et votre équipe avait remporté la victoire. Et je n'ai besoin de personne pour me défendre. Tu n'avais pas bougé d'un pouce alors qu'il était presque collé à moi... enfin, son pétard surtout. Grimaçant légèrement face à son odeur, puis plus fortement lorsqu'il t'en envoya dans la figure, tu te confirmas intérieurement que tu n'étais vraiment pas prêt à goûter à cette drogue, même si elle était soi-disant "douce". Et certes l'allemand semblait clairement menaçant, mais tu n'avais pas l'intention de fuir cette fois : oh, bien sûr, tu doutais très fortement de tes chances qu'il s'en aille en premier, mais tu ferais tout pour tenir le plus possible. Et en plus de t'agresser oralement, il te demandait... des excuses ? Tu ne cachas pas ton incompréhension face à cette idée plus qu'absurde, même si tu aurais dû t'y attendre. M'excuser de quoi ? De ne pas t'avoir ciré les pompes et de ne pas t'avoir laissé gagner ? Ce n'est pas mon genre et non, tu n'auras pas d'excuses. Au moins, là, s'il ne comprenait pas que tu t'étais bien endurci, c'est qu'il était définitivement con.

crackle bones
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)