Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'suis pas un psychopathe ♣ Cora
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

J'suis pas un psychopathe ♣ Cora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

Mais comment te dire?
  Bien que cette histoire peut paraître bizarre, il n'y a pas si longtemps, j'avais prit des clichés un peu partout. Des paysages, d'objets,.. Enfin tout ce qui me paraissait beau a vue d'oeil. Ensuite, j'avais prit un peu de temps pour regarder tout ceci dans ma caravane. Sauf que sans m'y attendre, sur une de mes photographies figurait une demoiselle assez charmante mais surtout photogénique. Je ne connaissais pas du tout son identité, et je ne savais pas du tout si elle était de l'université ou quoi que ce soit.
Pour vous raconter l'histoire, j'avais une amie avant qui posait pour moi. J'adorais la prendre en photo car le portrait, reste de loin mon style préféré. Sauf qu'elle avait dut partir, et je n'avais pas eu l'envie ni même l'occasion de la remplacer. Mais la, sans savoir expliquer pourquoi, en voyant cette fille je me disais que c'était une opportunité a saisir.

Quelques jours passaient, et j'avais mené ma petite enquête comme un vrai détective privé. Je savais exactement où trouver l'inconnue, et surtout, je connaissais désormais son prénom. J'ai quelques connaissances qui m'avaient guidé.
C'est pendant une matinée ensoleillée que je m'apprêtes a rencontre la jolie jeune femme. J'avais un bermuda en jean, des vans couleur rouge bordeaux et un tee shirt col V gris clair.
Je sors de ma caravane, et je tente de trouver celle que l'on m'a informé. Une fois devant, j'approche de la porte et je soupire un grand coup avant de cogner tranquillement dedans. Pour tout avouer, je n'avais strictement aucune idée de ce que je vais lui dire, de comment je vais présenter la chose, et surtout, de comment je vais lui demander de participer a mon projet.
Déjà, fallait commencer par voir la porte s'ouvrir devant moi....   

Cora && Gaël

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En me réveillant se matin je savais pas vraiment comment occuper ma journée, en même temps faut dire qu'une fois qu'on a fais le tour du camping bah y'a plus grand chose à faire. J'avais donc décidée d'aller faire un tour en ville avec des amis, j'en avais même profité pour faire quelques boutiques vu que je n'étais pas capable d'y résister haha. Après ce petit tour en ville je décida finalement de rentrer au camping, je crevais de chaud c'était abominable, je crois que j'avais plus de question à me poser sur la suite de ma journée vu que j'avais vraiment besoin d'aller me baigner pour me rafraîchir. Une fois rentrée dans ma caravane, je me fis un sandwich histoire de bloquer un petit creux pour ensuite enfiler mon maillot deux pièces couleur rouge pour ensuite mettre mon short noir par dessus, ça suffira hein parce que un vêtement de plus et je meurs de chaleur. J'étais alors prête à sortir mais j'entendis quelqu'un frapper à la porte, je venais alors directement ouvrir pour ensuite légèrement froncer mes sourcils en voyant le jeune homme face à moi, j'étais certaine de l'avoir déjà croisé mais il était à Harvard donc ça me semblait logique, mais j'avais par contre aucune idée de son identité. Oui ? J'peux t'aider ? Lui dis-je d'un petit sourire quand même bien curieuse de savoir ce qu'il me voulait vu qu'on se connaissait pas du tout. J'espérais quand même qu'il vienne en ami haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

Mais comment te dire?
  Je souhaitais vraiment avoir l'occasion de faire ma proposition à Cora, et j'espérais plus que tout que la demoiselle l'accepte. Après, je sais que débarquer comme ça, c'est flippant ou intimidant. Je ne suis pas quelqu'un de méchant, je n'aurais qu'à faire un sourire pour le faire comprendre.
Debout devant la porte de caravane, j'attendais la voir s'ouvrir mais le temps paraissait long. Alors que comptais me retourner, j'entends un bruit et je garde donc mon visage dans la bonne direction. C'est bien elle que je vois maintenant en face de moi. Je souris, et je m'avance un peu en tendant ma main afin de me présenter   " Salut. Tu dois être Cora ?! J'me présente, Gaël "   Main qui finie par arriver dans la mienne pour réaliser un mouvement de haut en bas le temps de deux secondes.
" M'aider ? On peut dire ça comme ça "   Plaisantai - je un petit instant. Par politesse, je lui demande ensuite - Et aussi pour savoir si j'aurais la chance de lui expliquer ma venue, et terminer sur ma demande -   " Je ne te dérange pas? J'aimerais discuter d'un truc avec toi et j'ai peur que ça prenne un peu de temps... "   J'étais mystérieux, mais je me dis que ça lui donnera peut - être envie d'entendre ce que je tenais tant a lui raconter.
Mon visage affichait toujours un sourire, et ma main vient se passer dans mes cheveux avant de rejoindre ma poche arrière de bermuda.   

Cora && Gaël

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En sortant de ma caravane j'étais surprise de tomber sur un jeune homme qui apparemment me cherchait. Et j'étais bien curieuse de savoir ce qu'il me voulait vu que je ne le connaissais pas du tout, je l'avais déjà croisée mais jamais assez pour savoir qui il est puis on doit pas du tout avoir le même entourage vu que personne ne m'a parlé de lui. Bref j'avais hâte d'en savoir plus ! C'est bien ça ! Et enchantée de te connaître Gaël. Dis-je d'un petit sourire en serrant sa main, bon maintenant j'étais encore plus curieuse vu qu'on lui avait dis mon prénom, j'avais même envie de savoir qui est la taupe haha. Dis-moi vite alors parce que je vais finir par te prendre pour un fou qui me veut du mal. Dis-je d'un sourire amusée, évidemment je plaisantais avec lui, puis il avait clairement pas la tête d'un psychopathe, au contraire il était très mignon et il avait l'air aussi très sympas. Non t'en fais pas tu me déranges pas et dis-moi tout ! J'allais me rendre à la piscine tu m'accompagnes ? Au moins on pourra parler sur le chemin. Mais n'empêche quand il me disait que sa conversation pouvait prendre du temps je me faisais les pires scénarios dans ma tête, genre il serait au courant de mon passé de taularde ou même des conneries que j'ai pu faire dans ma vie. Non mais stop arrête de te faire des films Cora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

Mais comment te dire?
  Je ne pouvais pas espérer une meilleure réponse quand la jeune demoiselle dit être enchantée de faire ma connaissance et, quand elle me serre la main. Je lui souris, et je réponds en retour  " Egalement enchanté! "  
J'avais ensuite indiqué qu'effectivement, j'avais quelque chose a lui demander mais je ne savais pas trop comment présenter la chose. Quand Cora me dit de me dépêcher sinon elle va me prendre pour un fou qui lui veut du mal, je rigoles en faisant un non de la tête et j’enchaîne avec la parole   " Non non, ne t'inquiète pas "   Je la fixe dans les yeux   " C'est juste que j'ai une demande particulière a te faire, et tu risquerais certainement de me prendre pour un fou quand même "  Je lance un petit rire. J'allais faire ma proposition pour mes photographies en expliquant un peu l'histoire qui m'a fait arriver ici, mais la jolie fille me propose de l'accompagner a la piscine.  " Ah... C'est que je n'ai pas mes affaires sur moi"    Je jette un coup d'oeil rapide a mon bermuda, je dis qu'il peut faire office de maillot de bain si nous en venons a nous baigner, et je hausse les épaules  " Bon, je pense que mon bas fera l'affaire!Et le soleil n'aura qu'a bien jouer le rôle de servir pour me sécher " Au pire je pourrais me mettre en boxer, mais c'est moulant alors je comptes éviter. J'attendais alors ensuite de commencer la marche en compagnie de la demoiselle pour rejoindre la piscine.  

Cora && Gaël

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en pouvais plus, Gaël me faisais trop patienter et moi j'avais vite envie de savoir ce qu'il me voulait. Je lui souriais alors quand il disait être aussi enchanté, bon c'était déjà un homme très poli et il avait l'air gentil comme tout donc j'pense pas que ce qu'il a à me demander soit très grave. Une demande particulière ? Tu m'inquiètes encore plus là. Dis-je d'un petit rire amusée, bah oui j'y peux rien mais ça parait étrange sur le coup, surtout que j'avais l'impression qu'il prenait bien son temps pour ensuite lâcher la bombe. Oh sinon c'est pas grave, on peut simplement se promener j'irais à la piscine après. Dis-je en haussant mes épaules tout en ayant gardée mon sourire alors que je commençais ensuite à marcher à ses côtés les mains dans les poches de mon short après avoir regardée que ma caravane était bien fermée. Bon alors, tu m'expliques ? J'en peux plus d'attendre ! Dis-je en ayant tournée mon visage vers lui tout en souriant amusée, il allait vraiment me trouver chiante à être si impatiente haha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)