Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHOENIX Δ Pas de temps pour la faiblesse - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

PHOENIX Δ Pas de temps pour la faiblesse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel A-B Batista a écrit:Moi je veux un lien PHOENIX Δ Pas de temps pour la faiblesse - Page 6 152426858
Gab déteste Blake, qui sort avec sa soeur Livia, alors je vois bien Gab vouloir faire chier Blake par le biais de Phoenix :sifle:

Oh mais y'a pas de soucis ! :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? PHOENIX Δ Pas de temps pour la faiblesse - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui bien sûr ! Une envie, une idée ? PHOENIX Δ Pas de temps pour la faiblesse - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas spécialement PHOENIX Δ Pas de temps pour la faiblesse - Page 6 1779901633
Tu recherches des choses en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix A. Cahill a écrit:
    Ton petit doigt te dit bien PHOENIX Δ Pas de temps pour la faiblesse - Page 6 152426858

Oui, on peut trouver un truc la dessus ! Elle avait quel âge a peu près ?
Mon petit doigt ne ment jamais. :sifle:
Elle avait dix ans lorsqu'ils ont emménagés à Hawaii alors elle était encore qu'une gosse. PHOENIX Δ Pas de temps pour la faiblesse - Page 6 1881463262 Sauf que je vois bien une sorte d'admiration de Palm à Phoenix, dans le genre qu'elle était pratiquement toujours collée à elle parce que Palm trouvait Phoenix trop cool. PHOENIX Δ Pas de temps pour la faiblesse - Page 6 1881463262 Après, tu as un lien avec Zéphyr, il me semble ? Parce qu'elles sont toutes les deux ensemble donc forcément elle aurait entendue parler de Phoenix. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es dans mon profil ma belle PHOENIX Δ Pas de temps pour la faiblesse - Page 6 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va nous falloir un lien PHOENIX Δ Pas de temps pour la faiblesse - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii PHOENIX Δ Pas de temps pour la faiblesse - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, donc ennemies PHOENIX Δ Pas de temps pour la faiblesse - Page 6 152426858 Comme Phoenix a coucher avec Tate alors qu'ils sortaient ensembles PHOENIX Δ Pas de temps pour la faiblesse - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh je savais pas PHOENIX Δ Pas de temps pour la faiblesse - Page 6 1881463262 Enfin ils ont couchés pas mal de fois ensemble PHOENIX Δ Pas de temps pour la faiblesse - Page 6 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)