Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAiden → girls say thank you to me .
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Aiden → girls say thank you to me .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aiden Maaliq El Hassen

vingt-trois ans

célibataire

médecine & sociologie

nathan owens

Il s'appelle Aiden Maaliq el Hassen ∞ Aiden est un prénom d'origine irlandaise et Maaliq est un prénom d'origine arabe ∞ Il est né à Karachi au Pakistan ∞ Sa mère est Pakistanaise , son père est Yéménite ∞ Il parle couramment l'anglais et l'arabe . Il a aussi quelques bases en ourdou , langue officielle de son pays d'origine ∞ Il a pris la religion de son père , le Christianisme ∞ Il a d'ailleurs une croix chrétienne qui témoigne de sa foi ∞ Il se rend tous les dimanches à la messe , c'est essentiel à ses yeux ∞ Il étudie depuis sept ans à Harvard ∞ Autrefois , il vivait à Manchester ∞ Il a perdu sa mère très tôt et n'a pas eu la chance de la connaître ∞ Son père s'est ensuite remariée avec une veuve pakistanaise qui avait un fils , Badar ∞ Il a une relation fusionnelle avec son demi-frère même s'ils se chamaillent de temps en temps pour un oui ou pour un non ∞ Il étudie la médecine et plus particulièrement la masso-kinésithérapie dans l'espoir de devenir kiné ∞ Il étudie aussi la sociologie ∞ Il travaille en parallèle de ses études comme personal shopper ∞ Le shopping est un passe-temps tout comme le sport ∞ Il passe 5h par semaine à sculpter son corps en salle de musculation ∞ Elève brillant , c'est quelqu'un de bon et de très généreux ∞ Il aime se sentir utile ∞ Il est très sportif ∞ Il n'est en revanche pas très doué en danse ou en cuisine ∞ Il préfère faire ses achats sur internet ∞ Passionné de sciences et de littérature , la littérature anglaise et américaine n'a presque plus de secret pour lui ∞ Il raffole des films d'actions et des séries policières ∞ Boire un thé chaud à la menthe le détend ∞ Il est ultra possessif et jaloux et en devient même agressif ∞ Il s'enflamme parfois pour rien ∞ Derrière ses airs d'ange se cache un mec nerveux & macho ∞ Il n'empêche qu'il est romantique et très doux ∞ Il évite autant que possible d'en venir aux mains ∞ Il n'aime pas le chocolat
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous les coupains , viendez , viendez . Aiden → girls say thank you to me .  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux, avec mon DC, Jeisa Aiden → girls say thank you to me .  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon tout premier lien . :roxy: Mais avec joie ! Dis-moi ce qui te ferait plaisir . Aiden → girls say thank you to me .  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aiden → girls say thank you to me .  1153642411 Aiden → girls say thank you to me .  1153642411 Aiden → girls say thank you to me .  1153642411 Aiden → girls say thank you to me .  1153642411 Aiden → girls say thank you to me .  1153642411 Aiden → girls say thank you to me .  1153642411 Aiden → girls say thank you to me .  1153642411 Aiden → girls say thank you to me .  1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JADOOOOOOU . Vic Que puis-je pour toi ma belle ? Aiden → girls say thank you to me .  3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne sait pas danser et n'aime pas le chocolat, ce mec n'a rien compris Aiden → girls say thank you to me .  387742012 Aiden → girls say thank you to me .  387742012 Aiden → girls say thank you to me .  387742012
Sinon, hormis cela, Jade encaisse actuellement un accouchement récent et un décès donc elle a besoin de gens positifs, d'ondes positives tu vois Aiden → girls say thank you to me .  1881463262 donc je n'ai pas d'idées mais j'aimerai que l'on parte sur quelque chose de positif Aiden → girls say thank you to me .  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PEEEEEENIIIIIIIIIISSSSSSS Aiden → girls say thank you to me .  1116103942 Aiden → girls say thank you to me .  2474380249 tu me dois une multitude de liens lâcheur Aiden → girls say thank you to me .  387742012
On dirait qu'il a une chaussette dans son boxer btw Aiden → girls say thank you to me .  1616978029

Pauvre Jade Aiden → girls say thank you to me .  1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)