Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) Entre filles on s'aide x Leevy
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(fb) Entre filles on s'aide x Leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avoir le cul entre deux chaises personne n'aime avoir ce rôle. C'est pourquoi aujourd'hui j'avais demandé à Leevy de me rejoindre dans un café pour qu'elle puisse voir sa fille. Une mère est importante dans la vie de son enfant et bien qu'elle et Sacha sont restés en bons termes et qu'elle peut voir sa fille régulièrement, lui permettre de la voir un peu plus me faisait plaisir. C'était pas non plus une inconnue pour moi, on avait été ensemble chez les cabots pendant quelques temps, on avait des souvenirs et on était amies. Alors je l'aidais gentiment. J'attendais à l'intérieur du café avec Audrey. Qui va voir mamaaaaan ? demandais je à ma nièce en chatouillant son ventre. J'en revenais pas que mon frère était papa avant moi. Lui qui avait jamais voulu ça à tout prix comme moi il avait donné vie à sa chair, alors que moi toujours pas, bien que j'avais Matys.

code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'étais vraiment de bonne humeur en sachant que j'allais voir ma fille Audrey, cela faisait déjà plusieurs semaines que je ne l'avais pas vu et revoir sa bouille d'ange qui me ressemblais d'ailleurs de plus en plus allait me faire du bien. J'appréhendais juste une chose, c'est qu'Elia se rende compte que je suis enceinte parce que ça commence à bien se voir. Et voilà donc pourquoi je n'avais pas vu Audrey depuis autant de temps, j'évitais toute rencontre avec Sacha pour qu'il évite d'être au courant de ma grossesse parce que je savais qu'il allait juste me tuer en sachant la nouvelle. En tout cas je voulais faire confiance à Elia et puis avant d'être la tata de ma fille c'était une amie extraordinaire. J'étais alors arrivée au café, souriant en grand en voyant la brunette avec une poussette près d'elle. Je m'approchais alors en prenant directement ma fille dans mes bras pour la serrer contre moi. Tu m'as tellement manquée ma puce ! Dis-je en lui faisant pleins de bisous sur ses joues pour ensuite faire la bise à Elia en gardant mon sourire. Merci beaucoup d'être venue, je sais même pas comment te remercier. Dis-je en m'asseyant près d'elle tout en gardant la petite contre moi, elle avait encore grandit et elle était juste magnifique.
(Invité)