Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBarbecue time x Zoya, Gabriel & Théo
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Barbecue time x Zoya, Gabriel & Théo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoya, Gabriel, Thélia ღ
J'avais proposé à Zoya qu'on se fasse un barbecue avec Théo et Gabriel, on habitait tous ensemble mais on avait pas vraiment eut le temps de faire un repas tous ensemble. C'était l'été, chacun avait des choses à faire et surtout des amis a voir et avec qui rattraper du temps. C'était donc difficile de trouver un créneau de libre pour tous les 4. Mais on avait réussi, enfin. & puis peut être que Gabriel et Théo n'en mourait pas d'envie à cause de Teddy, mais j'avais demandé à mon mari de faire l'effort pour une soirée. Bref, j'étais allée faire quelques courses avec Zoya dans la journée et j'attendais que mon chéri arrive de je ne sais où. Alors ma belle, cette colocation se passe bien avec Gabriel ? Ca pouvait être destructeur pour une relation de vivre avec quelqu'un non stop. En attendant je préparais des assiettes de crudités avec de la sauce, des petits gâteaux apéros comme des chips tortillas, des sauces mexicaines ainsi que de quoi boire : mojito, vin mais aussi et surtout jus de fruits pour moi. J'avais fait mon propre punch sans alcool avec des bons morceaux de fruits. Il est où ton chéri ? Le mien devrait pas tarder.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia avait eut la bonne idée d'organiser un barbecue au châlet. Il était vrai que les 4 colocataires ne passaient pas beaucoup de temps réunis puisque chacun vaquait à son occupation. Les deux jeunes femmes étaient donc parties acheter de la viande et de quoi préparer des salades d'accompagnements, puis elles rentrèrent au châlet tout préparer, profitant de ce moment privilégié pour se faire des confidences : " Ecoute ça se passe bien mais en même temps on peut pas dire qu'on passe énormément de temps ensemble. " Un peu mal à l'aise, comme à chaque fois qu'elle se confiait sur quelque chose de personnel, elle ajouta : " J'ai l'impression qu'on est un peu flippé tous les deux et que comme cette colocation, même si elle n'est que temporaire, est arrivée un peu trop vite, on cherche à ne pas trop gâcher notre relation. " Elle sourit à son amie pour montrer qu'elle le vivait bien et lui demanda : " Par contre ça a l'air de bien se passer dans ton couple, t'as quand même la bague au doigt ! " Regardant Elia faire le punch, Zoya fronça les sourcils et demanda : " T'aurais pas oublié le rhum là? " Puis son amie demanda où Gabriel était et Zoya répondit avec un petit rire : " Si seulement je le savais "

@Gabriel A-B Batista
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia nous avait organisé un barbecue en cette soirée pour que nous puissions faire connaissance, réellement. C'est vrai ça doit faire quoi, plus d'un mois qu'on vit tous ensemble mais on ne fait que se croiser. Alors oui, j'ai déjà eu affaire aux petites culottes de la jeune femme qui traine dans la salle de bain, si cela avait été celles de Zoya, je les aurais reconnu, les poils de Théodore, comme les cadavres de bières, mais ce n'était rien de plus (aa) J'étais chargé d'aller prendre le charbons de bois et le pain avec Théodore, les filles nous avaient appelées pour nous demander de prendre des glaces pour le dessert, car elles avaient oubliées de les prendre et c'est avec une bonne vingtaine de minute plus tard que nous arrivions, nous les hommes. On est là, le magasin était blindé   dis-je en déposant le charbon prêt du barbecue. J'attrapais un torchon pour essuyer mes mains légèrement noircies par le charbon avant d'aller embrasser Zoya tout en  passant mes mains sur sa fine taille T'as encore pris mon tee-shirt toi   dis-je avec un petit sourire, ceci avait l'air d'un reproche mais absolument pas, j'aimais bien au contraire. Je vais m'occuper du barbecue   j'attrapais une bière au passage en allant vers le monstre. Un peu de charbon au fond que e tentais de faire prendre, du petit bois afin de faire prendre tous le charbon et merde, je commençais déjà à avoir chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un barbecue entre coloc's...Cette idée provenait évidemment de ma femme, de qui d'autres sinon ? Nos colocataires étaient...comment dire ? Passifs. Nous ne les croisions que lors de rares occasions et tant mieux, car la vie de colocation avec des inconnus c'était pas trop fait pour moi. Pour ledit barbecue, il fallait aller chercher du charbon, des bières et deux-trois petites bricoles que j'avais dû aller chercher avec Gabriel à la demande de nos compagnes. Celui-ci s'empressa alors de dire que nous étions rentrés tout en expliquant que le magasin avait été blindé. J'acquiesçais d'un signe de tête inaperçu avant de me diriger vers Elia et de déposer un baiser sur ses lèvres. « Avons-nous raté quelque chose ? » demandais-je alors en observant Gabriel partir vers le barbecue avec le charbon, il allait s'en occuper ? Tant mieux, haha. « Il reste quoi à préparer que je m'en charge ? » Disant cela, je jetais un coup d’œil à ce qui trônait sur la table et au punch qui prenait tout l'espace. « Ça je parie que c'est toi qui l'a fait. » dis-je à l'adresse de ma femme en riant et tout en attrapant une bière au passage.

HJ: Euuh..Théodore ? Really ? Barbecue time x Zoya, Gabriel & Théo 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoya, Gabriel, Thélia ღ
J'étais en train de papoter avec mon amie et de préparer l'apéro tout en attendant les garçons qui sont partis chercher des glaces. J'en profite donc pour discuter avec Zoya de sa relation avec Gabriel. " Ecoute ça se passe bien mais en même temps on peut pas dire qu'on passe énormément de temps ensemble. " " J'ai l'impression qu'on est un peu flippé tous les deux et que comme cette colocation, même si elle n'est que temporaire, est arrivée un peu trop vite, on cherche à ne pas trop gâcher notre relation. " C'est sur que pour des personnes qui s'engagent pas vraiment, d'après ce que Zoya m'avait dit qu'ils étaient ensemble mais sans trop de sentiments, passer à la colocation ça pouvait changer des choses. " Par contre ça a l'air de bien se passer dans ton couple, t'as quand même la bague au doigt ! " Je baisse mon regard vers ma bague de fiançailles et mon alliance. J'étais mariée depuis peu et j'en revenais pas. Mais est ce que tu as des sentiments pour lui ? & oui c'est officiel je suis une Cameron. Tu t'es bien amusé au mariage ? J'avais essayé de venir vers tout le monde mais c'était pas facile. Je continuais a préparer mon punch sans alcool quand la demoiselle me signala : " T'aurais pas oublié le rhum là? " Je me mets à rire. C'est fait exprès j'ai pas le droit moi. Mais je transvide la moitié du punch dans un second saladier puis j'y ajoute du rhum. Je vais pas les priver de boire un punch alcoolisé car moi je suis enceinte quand même. Je demande ensuite où est son chéri et là je vois les garçons qui débarquent. Gabriel nous informe qu'ils étaient coincés dans le magasin et il va saluer Zoya pendant que mon mari vient déposer un baiser sur mes lèvres. Rien du tout répondis je concernant s'ils ont raté quelque chose. « Il reste quoi à préparer que je m'en charge ? » Gabriel était en train de gérer le charbon pour le barbecue, il y avait plus grand chose à faire. Toi t'as juste a manger dis je en riant un peu et je termine de remuer le punch avec alcool. « Ça je parie que c'est toi qui l'a fait. » Je hoche la tête et je prends un verre pour me servir du punch sans alcool. Que veux tu ma chère, puisque nos hommes sont pas des gentlemen dis je en jetant un regard à Théo et à Gabriel qui avaient leur bière en main tandis que nous on pouvait mourir de soif. Je déclare l'apéro ouvert. Je bois une goutte de mon punch et je pique quelques tortillas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)