Invité
est en ligne
Invité
Zoya, Gabriel, Thélia ღJ'avais proposé à Zoya qu'on se fasse un barbecue avec Théo et Gabriel, on habitait tous ensemble mais on avait pas vraiment eut le temps de faire un repas tous ensemble. C'était l'été, chacun avait des choses à faire et surtout des amis a voir et avec qui rattraper du temps. C'était donc difficile de trouver un créneau de libre pour tous les 4. Mais on avait réussi, enfin. & puis peut être que Gabriel et Théo n'en mourait pas d'envie à cause de Teddy, mais j'avais demandé à mon mari de faire l'effort pour une soirée. Bref, j'étais allée faire quelques courses avec Zoya dans la journée et j'attendais que mon chéri arrive de je ne sais où. Alors ma belle, cette colocation se passe bien avec Gabriel ? Ca pouvait être destructeur pour une relation de vivre avec quelqu'un non stop. En attendant je préparais des assiettes de crudités avec de la sauce, des petits gâteaux apéros comme des chips tortillas, des sauces mexicaines ainsi que de quoi boire : mojito, vin mais aussi et surtout jus de fruits pour moi. J'avais fait mon propre punch sans alcool avec des bons morceaux de fruits. Il est où ton chéri ? Le mien devrait pas tarder.
(Invité)