Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(IRL) Votre meilleur/pire souvenir de vacances. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(IRL) Votre meilleur/pire souvenir de vacances.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleure souveniiiiirs euuuuh ... Sûrement mes vacances à Orlando/Miami. C'était y a un bail mais j'ai trop kiffé! Ma mère avait vraiment fait tout pour que ce soit mémorable. J'ai fait Disneyworld itout hanwii Seul regret: Beh j'étais petite, rêveuse et j'ai fait que le parc des princesses alors que y avait un autre avec de vrais attractions quoi (IRL) Votre meilleur/pire souvenir de vacances. - Page 2 927261665 Pauvre fille que j'étais (IRL) Votre meilleur/pire souvenir de vacances. - Page 2 2399534397 BREF. C'était cool. Y a eu aussi celui à Toronto et Montréal. Voir la mifa itout bref osef.

Le pire, il date d'un an. L'année dernière beh en juillet j'ai fait une IRL avec des gens que je considérais comme mes potes. Et ça devait faire 4 mois que j'avais rompu avec mon copain (confessions intimes dans la place :loukas: ) et il 'était à cette fameuse IRL. Bref. Grosse ambiance. La fête devait ête le samedi midi jusqu'à pas d'heure et je suis restée toute la semaine donc sur Paris chez un ami avec ma meilleure amie itout bref; Et la soirée s'est très mal passée (IRL) Votre meilleur/pire souvenir de vacances. - Page 2 1616978029 Je souffrais encore de ma rupture, j'étais un cadavre ambulant, j'ai bu, j'ai vomis, j'ai pleuré. Et finalement, le connard est partit à 16 h genre et la soirée à continuée jusqu'au petit matin. Je me suis couchée à 5 h, j'avais mon train à 8 h. J'ai raté mon train. Personne ne pouvait m'emmener jusqu'à la gare, j'ai dû me débrouiller seule. J'avais pas une thune si ce n'était quelques pièces dans le soutif pour pas me les faire voler. Finalement beh je me les suis faites voler dans le métro. J'suis arrivée à Gare de Lyon lessivée, le train partit. Puis j'ai appris qu'il fallait que je change de gare, que je prenne un train de nuit sans rien payer. Mes parents en panique au téléphone (IRL) Votre meilleur/pire souvenir de vacances. - Page 2 1881463262 C'était pas du tout drôle :') J'ai marché une heure ou deux sous la pluie en cherchant la gare d'Austerlitz (c'était genre sous mes yeux mais le GPS m'indiquait de la merde). J'ai dû attendre de midi à 19 h, sans avoir mangé depuis 24 h. Je me suis changée dans les toilettes de la gare (IRL) Votre meilleur/pire souvenir de vacances. - Page 2 1881463262 Telle une clocharde et j'ai attendu (IRL) Votre meilleur/pire souvenir de vacances. - Page 2 1616978029 Puis mon père voulait pas que je m'endorme dans le train pour garder un oeil sur ma valise donc j'ai pas dormi pendant moins de 48 h. J'ai jamais autant kiffé le sandwich que j'ai mangé en rentrant et les heures de sommeils que j'ai rattrapée (IRL) Votre meilleur/pire souvenir de vacances. - Page 2 1881463262

Bref, c'était vraiment de la merde et je ne referais plus jamais ça :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DISNEY WOOORLD hanwii

Putaaaain, ma pauvre, omg j'espère vraiment que c'était pas ta première IRL quoi :ôô:
Bon du coup, moi j'ai pas parlé de mon meilleur souvenir de vacances, et ça m'en a inspiré un, et j'espère que ça va te rassurer vis à vis des IRL Whitney, parce que crois pas, ça se passe pas toujours mal (IRL) Votre meilleur/pire souvenir de vacances. - Page 2 927261665 Alors mon meilleur souvenir, c'était y a très bientôt un an, et j'peux le résumer en une vidéo (que je me lasserais jamais de regarder avec un vieux sourire niiais sur la face :

Pour résumer... Y a un an, après deuuux années à se connaître depuis l'ouverture d'ILH, j'ai enfin pu rencontrer mon amouur @Azalee I. H.-Esterhazy . Pour la petite anecdote, Azalee (ou Apple sur la vidéo) elle vient du Canada, alors autant vous dire que se voir IRL ça a été une lutte acharnée (IRL) Votre meilleur/pire souvenir de vacances. - Page 2 1881463262 Mais j'l'ai eue dans mes bras, j'ai même partagé sa chambre d'hôtel et on a bouffé quick en matant Nabilla la conne à la télé hanwii (IRL) Votre meilleur/pire souvenir de vacances. - Page 2 3850463188 *pan*

Mais j'ai surtout surtout apprécié les deux journées qui ont suivi, ou on a entre autres beaucoup discuté et rigolé à Paris avec @N. Jude S-Montgomery , @Briony M.-Silver , @Avery C. M-Silver @Alexander Strudwick @Grace P. Skadden @Leandra T. Carreirao et @A. Billie O'Connell , on a marché, bu des Starbucks, Billie avait dessiné un PONEY, Azalee a chanté pour Briony et Avery, on a pas pu entrer dans le Louvre parce qu'Azalee est pas une étudiante européenne, BREF y a tellement de souvenirs que je pourrais même pas tous les énumérer. Et pour finir, la mission commando pour faire débarquer @Erwan J. Lazarus alors qu'il était pas censé venir, et que du coup on a fait pleurer Azalee et merde c'était tellement adorable que j'ai des frissons rien qu'à y repenser. C'était juste parfait. Cette journée, cette soirée ou on a fêté le permis d'Alexander en buvant à Chatelet, et le lendemain à Montmartre, et bref.. Ouais, c'était parfait. Si toutes mes journées pouvaient ressembler à ça, damn, je les passerais toutes comme ça. J'en garde vraiment un excellent souvenir (IRL) Votre meilleur/pire souvenir de vacances. - Page 2 2511619667 Donc voilà, mon meilleur souvenir de vacances c'était avec des membres d'ILH (et une admin de GMA, oui ouuui je t'oublie pas Estelle!), et ce jour là, avec ces gens là... J'étais à ma place, dans ma petite famille à moi (IRL) Votre meilleur/pire souvenir de vacances. - Page 2 2659158125

*getting emotional*
(IRL) Votre meilleur/pire souvenir de vacances. - Page 2 3669069390
*part chouiner en écoutant la musique de la vidéo plus loin*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooh Mel ta vidéo (IRL) Votre meilleur/pire souvenir de vacances. - Page 2 1001568715
Tellement choupiiiii (IRL) Votre meilleur/pire souvenir de vacances. - Page 2 3997999705

Et sinon oui j'suis revenue en un seul morceau, et au départ j'avais estimé 1h30 au lieu de 3h face

(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (IRL) Votre meilleur/pire souvenir de vacances. - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(IRL) Votre meilleur/pire souvenir de vacances. - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(IRL) Votre meilleur/pire souvenir de vacances. - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)