Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDWARIA ♥ Un réveil en douceur
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

DWARIA ♥ Un réveil en douceur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite vie tranquille ! Voilà ce que j'avais en ce moment avec mon épouse Aria et comme je ne voulais tellement pas me retrouver à trop de monde dans un chalet comme tous les Riches de l'Université - si vous voyez ce que je veux dire - j'avais décidé de mettre mon couple dans une caravane dernier cri tout de même avec tout le confort nécessaire pour une femme enceinte. Nous étions seuls et personne ne pourrait nous déranger dans notre petit nid douiller, notre joli coin de paradis propice à l'amour. D'ailleurs, même si elle était enceinte, je ne comptais pas cesser de faire l'amour à ma femme et ce jusqu'à son terme. Quoique le gynéco nous avait prévenu qu'il ne fallait pas faire trop de sport dont le sexe mais what ?! Ne plus pouvoir faire l'amour à ma femme ? C'était impossible pour moi quoi ! J'avais besoin de prouver physiquement tout l'amour que j'éprouvais à l'égard de mon ex-amante. Fin bref, ce matin je me réveillais avant elle et je me mis à préparer son petit déjeuner favori puis une fois que tout fut prêt, je revenais vers elle pour déposer le plateau non loin du lit tandis que je m'approchais de ma belle afin de la réveiller comme il se devait. Je déposai tendrement mes lèvres sur les siennes et lorsque je sentis que ses résistences diminuaient, je me mis à l'embrasser langoureusement avant de me détacher à contrecoeur. " Bonjour mon amour, ma belle au bois dormant. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un réveil en douceur
mise en page par mad love
Je porte ma petite puce dans mes bras tandis que je la couvre de bisous tendres pleins d'amour et de douceur, mon mari quant à lui fais de même à mes côtés avec notre autre petite puce chérie. Nous étions en famille et j'étais heureuse d'avoir préparé un bon repas pour nous quatre, enfin nous deux puisque les bébés auront leur biberons puisqu'ils sont très petits. D'ailleurs je prends sur le buffet un biberon et l'apporte à la bouche de mon trésor. Soudain, j'ouvre un oeil, puis deux tout doucement... Oh, ce n'était qu'un rêve. Je suis tellement déçue, parce que je voulais tellement les prendre dans mes bras et leur donner tout mon amour, déjà. Encore quatre mois à tenir. En faites, ça sera notre petit cadeau de noël et en plus deux pour le prix d'une. Je pose mes mains sur mon ventre en baillant. Je n'en croyais pas mes yeux, j'avais tellement cru que c'était la réalité. Pourtant ma réalité est encore plus belle puis qu'apparaît mon mari avec un plateau de petit déjeuner, j'affiche un doux sourire sur mes lèvres. Je l'aime tellement, il sait me gâter à la perfection. Là toute de suite, j'avais envie de le manger à lui plutôt qu'au petit déjeuner. Il vint coller ses lèvres contre les miennes pour m'embrasser et je prolonge ce baiser aussi langoureusement et passionnément. Je lui offre mon plus beau sourire. « Bonjour mon coeur. Mon prince charmant qui me connaît par coeur. Tu sais que tu es le plus merveilleux des mari, toi !» Je m'assis doucement et lentement sur le lit. M'approchant de ses lèvres, je l'embrasse à nouveau avec amour. Avant de me détacher de mon mari. « J'ai fait le plus beau rêve qu'il soit.... J'avais tellement l'impression de les avoir dans mes bras...» J'en étais si émue. Je détourne ensuite mon regard sur le plateau. « Ça m'a l'air si délicieux, chéri. T'es un amour.» Voilà que je change de sujet, c'est la faute aux hormones ça.
(Invité)