Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Little brother
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(m) Little brother

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom Johnson

● date de naissance : 1995
  • études : au choix
  ● année d'étude : au choix
  • statut amoureux : célibataire
  ● maison 1 ou groupe ~ (maison 2) : Au choix

► fiche de présentation à lire

Son histoire
❖ Il est né dans une famile riche
❖ Le petit dernier, ayant trois grandes soeurs et un grand frère
❖ Il est plutôt mystérieux, bipolaire
❖ Quelqu'un qui n'en a rien à foutre de tout
❖ Il est très intelligent et entrepreneur
❖ Il n'osera jamais l'avouer de peur de briser sa réputation, qu'il a depuis tout petit, une réputation de garçon populaire.
Les liens prédéfinis
Adélaide Johnson ft. Frankie Bridge
Adélaide est très proche de son petit frère, en fait, de ses deux frères. Elle se sent un peu exclus des deux autres soeurs, du coup, elle trouve du réconfort auprès de ses deux frères, qui sont très protecteurs envers elle.
Paloma Johnson ft. Adriana Lima

A voir avec la joueuse.

Caleb E. Johnson ft. Hunter Parrish

A voir avec la joueuse.

Les exigences
PSEUDO Le pseudo est libre, il faut juste garder le nom de famille, qui est Johnson.

❖ AVATAR Alors j'ai proposé quelques choix d'avatars, mais il est négociable, donc on peut très bien voir si vous avez d'autres idées.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Le choix de groupe est totalement libre.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne suis pas vraiment exigente pour l'activité. Juste une personne qui arrive quand même à répondre dans la semaine, pas tout les jours si vous ne le pouvez pas. On a bien entendu tous une vie et, on ne peut pas passer notre temps sur les forums.

NIVEAU RP DEMANDÉ Pas d'exigence au niveau des lignes, mais plus de cinq lignes ça serait quand même pas mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou mon amour (m) Little brother 3850463188
Comme promis, je suis là 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon chaton d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur (m) Little brother 1f60d Contente de te voir parmi nous et merci de tenter mon frère hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ma belle (m) Little brother 1001568715
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m) Little brother 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m) Little brother SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Scénario pris :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m) Little brother UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO LIBRE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé