Invité
est en ligne
Invité
Prénom Johnson
● date de naissance : 1995
• études : au choix
● année d'étude : au choix
• statut amoureux : célibataire
● maison 1 ou groupe ~ (maison 2) : Au choix
► fiche de présentation à lire
Son histoire
❖ Il est né dans une famile riche
❖ Le petit dernier, ayant trois grandes soeurs et un grand frère
❖ Il est plutôt mystérieux, bipolaire
❖ Quelqu'un qui n'en a rien à foutre de tout
❖ Il est très intelligent et entrepreneur
❖ Il n'osera jamais l'avouer de peur de briser sa réputation, qu'il a depuis tout petit, une réputation de garçon populaire.
❖ Le petit dernier, ayant trois grandes soeurs et un grand frère
❖ Il est plutôt mystérieux, bipolaire
❖ Quelqu'un qui n'en a rien à foutre de tout
❖ Il est très intelligent et entrepreneur
❖ Il n'osera jamais l'avouer de peur de briser sa réputation, qu'il a depuis tout petit, une réputation de garçon populaire.
Les liens prédéfinis
Adélaide Johnson ft. Frankie Bridge Adélaide est très proche de son petit frère, en fait, de ses deux frères. Elle se sent un peu exclus des deux autres soeurs, du coup, elle trouve du réconfort auprès de ses deux frères, qui sont très protecteurs envers elle. | |
Paloma Johnson ft. Adriana Lima A voir avec la joueuse. | |
Caleb E. Johnson ft. Hunter Parrish A voir avec la joueuse. |
Les exigences
❖ PSEUDO Le pseudo est libre, il faut juste garder le nom de famille, qui est Johnson.
❖ AVATAR Alors j'ai proposé quelques choix d'avatars, mais il est négociable, donc on peut très bien voir si vous avez d'autres idées.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Le choix de groupe est totalement libre.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne suis pas vraiment exigente pour l'activité. Juste une personne qui arrive quand même à répondre dans la semaine, pas tout les jours si vous ne le pouvez pas. On a bien entendu tous une vie et, on ne peut pas passer notre temps sur les forums.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Pas d'exigence au niveau des lignes, mais plus de cinq lignes ça serait quand même pas mal.
❖ AVATAR Alors j'ai proposé quelques choix d'avatars, mais il est négociable, donc on peut très bien voir si vous avez d'autres idées.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Le choix de groupe est totalement libre.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne suis pas vraiment exigente pour l'activité. Juste une personne qui arrive quand même à répondre dans la semaine, pas tout les jours si vous ne le pouvez pas. On a bien entendu tous une vie et, on ne peut pas passer notre temps sur les forums.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Pas d'exigence au niveau des lignes, mais plus de cinq lignes ça serait quand même pas mal.
(Invité)