C'est le 25 septembre 1994 à Londres, que les membres de la famille Noley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Melanie. Je suis célibataire et fière de l'être et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Informatique et mathématique depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que baby-sitter (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Cabot.
Moi, présidente #oupas , Je souhaiterais integrer le groupe des Mathers, pourquoi? Parce que tout simplement, je deteste être du genre a être installée dans une case. Qu'on me fiche la paix nom de dieu, je mange, je lis, je chie, je dors, et des fois, je bois un coup avec des potes. Quoi de mieux que les mathers pour faire ca. On s'amuse, on s'eclate, on envoie voler des bouteilles sur la tete d'un pote, l'eclate !
Groupe 2.
Ou sinon la Cabot House, parce que c'est un groupe de fille, et girl power. C'est toujours bien d'avoir une fille pour la soutenir... Même si avoir une fille camarade de beuverie c'est le top. Plus sérieusement, il est vrai que si je n'ai pas la premiere maison, être dans un groupe de fille, ca pourra toujours aider. A defaut de boire comme un trou, on discutera jusqu'a pas d'heure en parlant des mecs les plus sexys du voisinage... et si je peut en trouver une ou deux a draguer.. Ca sera le summum absolu je pense !
Pas la a l'époque, elle en a entendu parler a la télé et était assez effrayée, voire un peu réticente a rejoindre Harvard, sachant ce qui s'était passé. Il paraitrait que les eleves s'étaient retrouvés retranchés dans l'ecole et que des bombes ont explosés un peu partout. Le nombre de bléssés était considérable, et elle ne se rappelait même plus le nombre de mort. Il lui fallut quelques bonnes semaines sans mauvaises nouvelles pour se decider a y aller. C'était pas un attentat qui la ferait changer d'avis
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Comme une ratte de bibliothèque qu'elle est, elle a profité de son temps libre non pas pour travailler, mais pour bouquiner. Etant aux premieres loges de la prise d'otage, elle eut quand même la chance de ne pas être bléssée... Cela étant, elle eut quand même le traumatisme. Elle se rappelle precisement le deroulement de l'histoire, comment ca s'est passé. La demoiselle était donc dans la bibliotheque a bouquiner, elle decouvrait quelqus romans qu'elle engloutissait intellectuellement parlant.Heureusement, sinon elle couterait cher a sa famille en remboursement L'homme qui est arrivé avec une arme, qui a tiré pour avoir sous sa coupe le reste des étudiants. Elle était restée des plus silencieuses pendant le temps de la prise d'otage. Elle faisait tout pour être docile et ne pas se prendre une balle dans la tête. Elle se souvient avoir vu en direct la mort du preneur d'otage. Plusieurs balles qui se sont dirigées vers lui. Ouch, ca doit faire mal, mais bon, il est mort, tant mieux, affaire reglée. Aussi reglée qu'elle... Pardon je la refait pas. Ca n'a pas aidé a la faire retrouver son calme. Elle s souvient avoir été muette quelques jours, après le choc, ca peut arriver, et ca lui est arrivé
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle DoctorLead, ou ShaolanLead ou Elnys et j'ai 20 piges. Je suis Francais et j'ai connu le forum grâce à Echo. La porte était ouverte, on proposait des cookies aux arrivants alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de personne car je suis un noob, mouahahaha. J'utilise Ali Michael comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Le Docteur. Je fais environ un nombre aléatoire de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ornithorynque.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [x] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)
Melanie, notre douce Melanie, ecraseuse de Lorem Ipsum en chef, celle qui remplit vos fiches sans pitié et qui raconte toujours son histoire. Elle est née le 25 septembre 1994 a Londres, de l'union de Lacie et Jack Noley, respectivement bibliothecaire, et tout juste informaticien, a l'époque ou ca commencait a se développer. C'est grace a eux qu'elle a eu cet amour pour la lecture et le codage.
Elle a vecu une enfance paisible, des cours en angleterre, une chambre remplie de livre, tout ca tout ca. Ce qui est la base d'une éducation, de la lecture, de l'ordinateur, se perdre dans les méandres d'internet et boire pour oublier... Ah nan, je m'égare, on est pas encore a l'adolescence.
Parlons de son adolescence d'ailleurs. Son père Jack fut muté aux USA pour travailler dans une grosse boite d'informatique que le CSA m'empeche de dire.. Et passablement la flemme de chercher un nom de boite. On va dire Valve tiens, jeux vidéos for the win. Elle fit ses cours aux alentours, se trouvant un talent pour les maths en plus de la lecture. Elle prit les cours d'informatiques dès qu'elle le put et decida aussi de travailler a coté comme baby sitter afin de pouvoir economiser des sous pour avoir un PC a elle qui roxe du poney.
Puis, une fois qu'elle le put, elle integra Harvard, profitant de l'argent qu'elle avait recolté grace a son petit boulot pour pouvoir payer les etudes... Et de l'alcool, car comme je le disais plus haut, faut boire pour oublier les meandres d'internet.