C'est le 1er mars à Paris, que les membres de la famille Martin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jordan. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de l'art et du sport depuis 2 ans ans et ne travaille pas en parallèle de mes études. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House.
J’étais sorti de la cafétéria quand cela s’est produit donc disons que j’ai eu plus de chance qu’autre chose. Néanmoins, j’avais tous les bouts de verres des vitres un peu partout autour de moi, légèrement assommé par ce bruit sourd et important. Néanmoins, en me retournant, je n’avais vu que les vitres brisées autour de moi. Aucun mur n’était tombé, ni même le toit, sans doute, le fameux bruit d’ultra son qui avait brisé les vitres. Je n’étais simplement qu’à quelques mètres de la porte que cela s’était produit, mais j’en étais quand même sous le choc, encore. D’ailleurs, je le suis toujours. Je n’avais jamais été habitué à ce genre de choses, surtout en France ou rare avait été les attentats depuis ma naissance..
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, où il était, etc... (nb : la prise d'otage a eu lieu le 17 janvier 2015 au McDonalds de l'université, dans un amphithéâtre, à la bibliothèque et dans le gymnase)