Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaignade nocturne ¤ Alexaela
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Baignade nocturne ¤ Alexaela

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baignade nocturne ¤ Alexaela Mini_121031093246374874
Baignade nocturne Plus tôt dans l'après midi, j'étais restée discuté avec un de animateur. Par intérêt bien sur, en dépit que ce dernier était plutôt pas mal... Le sujet de notre discussion ; l'accès aux piscines après 20 heures. Depuis mon arrivée dans le camping, je n'avais qu'une idée en tête...  ME baigner oui bien sur, mais de nuit ! Pourquoi fallait-il que cette fichu blindé de goss en journée ne le soit pas pour les jeunes en soirée. C'était injuste !
Bref je m'étais mise en tête de lui subtiliser ces clés choses que j'étais parvenue à faire après trois semaine de stratège et quelques baisers... Eh oui... Rien ne m'arrêtais. Seulement je ne pouvais pas m'y rendre seule... Où était l'intérêt...
Les clés dans une main ma cigarette roulé et chargé de produit illicite dans l'autre je regagnais l'espace des caravanes aux alentours de trois heures du matin avant de me raviser en voyant un jeune homme que j'avais déjà croisé à la fac se diriger vers l'espace chalet. " Pssst ! " l'interpellais-je en allant vers lui. " Hey... Salut toi. " lançais je en me débarrassant de mon joint.

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Baignade nocturne ¤ Alexaela 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Baignade nocturne ¤ Alexaela O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Encore une soirée à boire et à fumer plus que de raison. J'étais vraiment irrécupérable comme mec. J'avais supplié Holly de garder encore la petite cette nuit puisque je n'allais pas être dispo pour m'en occuper. J'étais vraiment un père indigne quand on y réfléchissait bien. On aurait pas du me redonner la garde en vrai. Quoiqu'il en soit, c'était bourré et un peu défoncé que je revenais vers mon chalet tard dans la nuit. C'était sans compter le fait qu'on vienne m'interpeler pour je ne sais quelle raison. « Salut ? » Je me rendais bien vite compte qu'il s'agissait d'une jolie jeune femme, plutôt canon dans son genre. Une compagnie pour la nuit ? Peut-être qui sait. A voir si ça pouvait l'intéresser elle aussi. « T'as besoin d'aide pour quelque chose ou... je sais pas ? » Sourire charmeur mis en place, attendons de voir la suite.

HJ : désolée pour le retard, mais here I am Baignade nocturne ¤ Alexaela 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”