Invité
est en ligne
Invité
Voilà quelques jours que nous étions rentrés avec Indi et Sio, j'avais retrouvé mes quartiers à la Lowell même si je passais presque tout mon temps à aider à installer ma cousine dans son nouvel appartement. Je sais qu'elle ne sera plus étudiante à la rentrée car elle est diplômée et je dois avouer que ne plus vivre avec elle sur le campus va me faire bizarre mais pour l'heure, un problème de taille commençait à me stresser un peu. En effet, depuis quelques jours, je n'avais pas eu mes "règles" et je me posais des questions sur le fait que je pourrais être enceinte car j'avais fait la bêtise d'oublier ma pilule contraceptive avant notre départ et étant en permanence en compagnie d'Indi, on ne s'est pas privés de faire l'amour comme n'importe quel couple. Je me trouvais dans la salle de bain chez Sio, elle s'était absentée et je me demandais ce qu'allait devenir ma vie avec un bébé. Certes, Indi serait là mais je ne pouvais pas être maman alors que mes études ne sont pas finies, c'était impossible. Je décide d'envoyer un SMS à ma meilleure amie Juliette car j'avais besoin d'elle et décide de lui donner rendez vous pour manger une glace. J'avais besoin d'être rassurée, de penser que je ne faisais qu'un mauvais cauchemar et que j'allais me réveiller. C'est donc après l'envoi du SMS que je pris mon sac et partis pour le glacier. Une fois sur place, je vins m'asseoir en attendant mon amie avec impatience car je sais qu'elle seule peut me calmer, tellement le stress monte en moi et tant de questions sans réponses aussi.
(Invité)