Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan Zvell > Michael Fassbender - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ethan Zvell > Michael Fassbender

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, j'aime beaucoup cette idée ! Leanne aurait su le soutenir quand Lilly est partie ? Et quand il aurait rencontré Leanne, ils se comportaient déjà comme ça, mais de façon taquines, ils s'entendaient bien, et après tout ce qu'il s'est passé dans leur vies, ce se serait accentué bien qu'ils se soient rapprochés.
Une sorte de défense pour ne pas avouer ni comprendre qu'ils sont attachés l'un à l'autre et qu'ils ont des sentiments l'un envers l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà Ethan Zvell > Michael Fassbender - Page 3 1881463262
(au passage, le nouvel avatar sera Minka Kelly si je te l'ai pas dit :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si si tu me l'a dis ^^ Et ça me va ne t'en fais pas ! Et bien quand tu veux pour un pitit RP qu'on mette tout ça en place Ethan Zvell > Michael Fassbender - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux le commencer (non je t'en demande pas trop là Ethan Zvell > Michael Fassbender - Page 3 2157042859), on y va
Par contre Leanne est pas au SC (du moins elle y a été quelques jours mais elle est rentrée)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan y est, mais je pensais le faire que quelques jours aussi, je n'ai pas précisé quand il rentrait, donc je peux dire qu'il est restée jusqu'à août et qu'il est reparti. De là on peut se baser sur "maintenant" xD Et oui je veux bien commencer, une idée de contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh non pas d'idée de contexte et oui on peut se baser sur maintenant du coup Ethan Zvell > Michael Fassbender - Page 3 1508216586
*réponse pas constructive*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh....Imaginons que Leanne ai une garde de nuit et qu'elle n'est personne d'autre qu'Ethan pour garder la petite ? Du coup quand elle rentre, la petite est couchée et Ethan est toujours là. Ils se "prennent la tête " et se taquine sur tout et n'importe quoi, tout en sentant qu'il y'a quelque chose qui se passe et on y va au feeling après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle aurait pu remplacer une collègue qui ne pouvait assurer sa garde de nuit, ça marche Ethan Zvell > Michael Fassbender - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça marche, je te fais ça très vite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas