Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNants ingonyama bagithi Baba
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nants ingonyama bagithi Baba

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) né sous le nom de jay warren cooper x né à londres, un 23 août 1989 x il a une grande famille recomposée, au niveau des racines biologiques, mais c'est compliqué x son père les battait, lui et sa soeur. l'alcool qu'il prenait n'aidait pas à leur cause. il se portait volontiers "victime" pour encaisser les coups que leur père réservait à sa soeur x a fait plusieurs familles d'accueil x la dernière en liste était riche, mais ne leur apportait aucune attention, aucune affection. Warren a cependant encaissé quelques millions à sa majorité, puisque ses deux parents adoptifs sont morts en voiture x sa soeur est décédée en ohio, du cancer x il a mal vécu la mort de sa soeur x violent, impulsif, agressif, il ne réfléchit souvent bien pas avant d'agir. ses points lui sont très serviables x il était amoureux de la plus belle fille qu'il n'ait jamais vue, en Ohio : Olive Bambi Shark. Il l'a même suivie jusqu'à Harvard, dans sa fuite. Il se sont mariés en mars, puis viennent tout juste (mai) de divorcer. Il ne comprend toujours pas, bien qu'il sache pertinemment qu'elle l'a trompé deux fois. x très sportif, il pratique plusieurs sports. il faisait partie et était même capitaine de l'équipe de basket ball, en Ohio x homme à tout faire, il a tout appris par lui-même, n'ayant pas eu de père fixe pour lui montrer les choses qu'un homme se doit de savoir x très romantique : parfois un peu trop, même x joue de la guitare, mais ne sait pas du tout chanter x étudie en pharmacie, c'est son rêve x depuis son divorce, il fait des conneries. il n'est plus dans son état normal. Dévasté, il perd ses repères et les retrouve - ou plutôt se convainc de les avoir trouvés, dans l'alcool qui coule à flot. il s'engueule avec tout l'monde, il déteste tout le monde (ou presque), il est en colère contre la vie x d'ailleurs, il a tenté de se suicider - bien qu'involontairement, son subconscient y pensait constamment, en voiture, il est dans le plâtre depuis peu x il voit la vie en noir x il se sent perdu, seul, tellement seul.. x d'ordinaire, pourtant, gentil et généreux, c'est un vrai ourson en peluche, sans ses excès de colère qu'il doit certainement retenir de son père x n'a pas toujours très confiance en lui-même x UPDATE. Depuis tout récemment, il a eu un autre accident : tentative de suicide. De ce fait, il n'est pas au Summer Camp, ou y sera peut-être vers le dernier mois du voyage, après son rétablissement. x Il commence à ressentir quelque chose pour MARLOES, mais ça lui fait peur, il n'a pas envie de revivre la même histoire qu'avec OLIVE. x Il a découvert qu'il a une soeur, bien vivante, et même deux ; des jumelles.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Mâles et femelles.
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Y'a pas de maximum, quelle idée !
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
Je sais, je reviens ici quelques fois, mais je crois que cette fois, c'est la dernière, et j'espère que ce sera la bonne. J'ai quelques liens qui n'ont jamais été joués et pourtant ils sont presque tous géniaux. Mais j'en ai besoin de nouveau pour me booster un peu et qui sait, en booster d'autres également? Nants ingonyama bagithi Baba  73120010 Bref. J'aurais besoin entre autres d'une BANDE DE POTES bourrée de testostérones. Ça ferait du bien à mon Warren d'être entouré de mecs virils, un peu, et de ne plus traîner toujours qu'avec des femmes. Les filles, ça commence à être néfaste pour sa santé Nants ingonyama bagithi Baba  2442039969 Pour l'instant, je ne pense qu'à ça, mais j'aurais besoin de plein de trucs. Venez avec un petit truc en tête peut-être, ça pourrait être plus simple! Mais s'il n'y a rien.. alors petits touristes, je vais vous croquer d'abord, puis on cherchera un truc bien ensemble Nants ingonyama bagithi Baba  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je postule pour la bande de potes premièrement :sifle: on avait déjà un lien amical qu'on a jamais joué so si ça peut te booster ... Nants ingonyama bagithi Baba  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiiii hanwii Je veux, je veux Nants ingonyama bagithi Baba  152426858 Ces derniers temps, faut dire que je suis loin d'avoir joué mes liens, mais je m'y remets! Il faut bien :3
Pour la bande de pote, j'avais pensé à une bande de 4-5 potes, si c'est réalisable Nants ingonyama bagithi Baba  3850463188 Sinon, on arrangera selon ce qui se passe Nants ingonyama bagithi Baba  1881463262 Comment il est déjà, Leo? Nants ingonyama bagithi Baba  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais 4-5 c'est perfecto hanwii il est parfait Leo Nants ingonyama bagithi Baba  152426858 non je déc petit rappel Nants ingonyama bagithi Baba  3997999705
né le 24 décembre 1992 à Fresno, Californie ▷ sa mère est mexicaine ▷ adepte de la fumette et de l'alcool ▷ a une sœur aînée et un petit frère ▷ a quitté la Californie du jour au lendemain sans prévenir personne de son entrée à Harvard ▷ étudiant en psychologie (M) et études de la femme (m) ▷ membre actif de la MATHER HOUSE ▷ membre des RHUMTABAGA pendant le SUMMER CAMP 2014 ▷ il est d'une loyauté sans faille, même si c'est difficile à croire ▷ il aime bien récolter des dossiers sur les gens, pirater les ordis, emmerder son monde quoi ▷ il aime bien jouer les gentils idiots auprès des fils de riche pour s'incruster à leurs soirées tranquille ▷ a reçu l'award du plus mystérieux au Bal 2015 ▷ est actuellement parti du SUMMER CAMP 2015 en compagnie d'Elizabeth ▷
je peux te donner ça et ajouter que c'est un faux méchant, il fait les gros durs comme ça mais en vrai c'est un gentil garçon :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens me faire croquer en bonne touriste que je suis Nants ingonyama bagithi Baba  2474380249 je peux ? Nants ingonyama bagithi Baba  4046487928 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)