Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProposition un peu particulière.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Proposition un peu particulière.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
sumptuou
est en ligne
Invité
Bonjour, bonsoir. :luv2:
Je suis désolé de venir vous déranger, mais je viens poster ici pour une petite proposition particulière, mais ça n'est malheureusement pas pour une future inscription. Proposition un peu particulière.  1656754111
Je viens ici pour faire une petite proposition. En fait, je voudrais monter un projet d'un forum éphémère ouvert deux-trois mois dans l'année pour faire un évènement inter-forums university. Ça serait des olympiades entre confréries ou simplement universités des Etats-Unis. Donc pas de nouveaux personnages ou quoi, ça serait seulement les personnages de chaque forum university inscrits. Bon ça n'est bien sûr qu'une ébauche, et je n'ai pas encore tout crée etc, mais je souhaitais savoir si ça intéresserait certains forums d'y participer. Proposition un peu particulière.  2727399354
Bien sûr je ne demande pas une réponse définitive, mais juste savoir si ça pourrait intéresser certains staffs de forum à se joindre dans cette aventure. :yay: Je m'adresse donc plus particulièrement au staff, mais bien sûr que tout le monde a son mot à dire. :happy:

Si le staff a un minimum d'intérêt pour cette demande, qui n'est clairement pas obligatoire je précise, n'hésitez pas à me contacter par MP sur Bazzart au pseudo sumptuous reign. ou sur PRD sous le pseudo de ziamsboy. :7:

Je m'excuse si vous trouvez cette demande déplacée, et comprendrai totalement que vous la supprimiez immédiatement. :scared:
J'espère tout de même que I Love Harvard fera partie de ce projet. :funnydance:

Je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée. Proposition un peu particulière.  185272391
(sumptuou)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour !

Alors, ton pseudo me dit quelque chose, il me semble que tu avais déjà fait cette demande y a bien... Un an ou deux ? Enfin bref, c'était l'anecdote du jour Proposition un peu particulière.  3850463188 Et pour commencer, je dirais que ta demande n'est pas du tout déplacée voyons, c'est un beau projet que tu as là, et je sais que tu l'as en tête depuis un moment Proposition un peu particulière.  3850463188

Je vais faire passer tout ça au reste du staff, mais concernant ILH, l'affaire risque de s'avérer compliquée, puisque nous avons déjà un système du même genre depuis un moment avec le staff de GMA, une Ivy League, et qu'il est déjà complexe de trouver un créneau commun pour organiser ça à deux forums... Ajouter tes olympiades risquent non seulement de faire un système répétitif pour les membres, et elles risquent d'être difficiles à organiser avec tous nos events chaque année :TT:

Néanmoiins, ce n'est que mon avis, et je transmet tout ça au reste du staff immédiatement Proposition un peu particulière.  1365124802
Et bonne journée à tooiiii hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Proposition un peu particulière.  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Proposition un peu particulière.  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Helloooo Proposition un peu particulière.  1365124802

Roxanna a tout dit pour ma part, ça risque d'être un peu tendu du string pour organiser ça alors qu'on a déjà du mal à concorder nos emplois du temps avec ceux de GMA pour organiser notre propre rencontre entre villes/universités Proposition un peu particulière.  927261665

Cependant, je te souhaite bien du courage pour mener à bien ce projet qui me semble prometteur Proposition un peu particulière.  1365124802
Bonne journée et bonne continuation à toi Proposition un peu particulière.  1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
sumptuou
est en ligne
Invité
Hello ! hanwii Je ne me souviens plus avoir démarché les forums lorsque j'avais eu en premier lieu cette idée, mais c'est tout à fait possible, désolé. :TT:
Je comprends totalement, et je vous remercie d'avoir tout de même regardé ma proposition. :happy:

Si toutefois vous changez d'avis, n'hésitez pas à me contacter ! Proposition un peu particulière.  185272391

Bonne continuation à vous ! Proposition un peu particulière.  3850463188
(sumptuou)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouet face

Les filles ont tout dit en fait :sifle: J'adore l'idée et j'souhaite vraiment que tu réussisses à faire voir le jour à ton projet mais, effectivement, au niveau du temps et des plannings ça risque d'être vraiment très compliqué pour mettre les gens d'accord sur des dates surtout si tu veux impliquées pas mal d'university dans le projet Proposition un peu particulière.  1365124802 (et ouais, c'était l'an dernier que tu étais déjà venu nous parler de ce petit projet, je me souviens Proposition un peu particulière.  2511619667 )

Bref, mon avis ne servait à rien mais j'voulais faire acte de présence Proposition un peu particulière.  1881463262 Proposition un peu particulière.  1881463262 (et j'aime tellement ton pseudo internet hanwii )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
sumptuou
est en ligne
Invité
Oh d'accord je suis désolé alors d'être revenu vous demander. Proposition un peu particulière.  2442039969
Et merci Jendy. :lol2:
Bonne soirée ! Proposition un peu particulière.  185272391
(sumptuou)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaais ne t'excuses pas voyooons, y a pas mort d'homme Proposition un peu particulière.  3850463188 En tout cas je suivrais de près ton projet pour voir le rendu Proposition un peu particulière.  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)