Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWendy (+) Bonsoir ou bonne nuit.. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Wendy (+) Bonsoir ou bonne nuit..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'aurais pu trouver une coloc voir plusieurs mais je n'avais pas chercher et personne ne me l'avait proposé du coup être seul dans un chalet ce n'était pas non plus si terrible que ça, je me mordillais la lèvre en entendant sa remarque avec un petit sourire. "La preuve que non mais merci pour le compliment." Je lui fis un clin d'oeil en la regardant s'installer près de moi après m'avoir servit un verre et je le pris entre mes mains. "Non pas vraiment, tu me connait." Je souris en buvant une gorgée de mon verre et je la regardais du coin de l'oeil. "Tu deviens vraiment de plus en plus sexy."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis ce n'est pas mal non plus de se retrouver seul, on a beaucoup d'espace pour soi comme ça! Je lui fais part de ma surprise, j'ai toujours pensé que Gray avait tout un tas de filles à ses pieds, l'une d'elle aurait pu sauter sur l'occasion, mais non. Je rigole quand il me répond concernant son père, comme quoi il ne l'a pas convaincu du tout Ça ne m'étonne pas du tout Et oui, je le connais un minimum, ce voyage devait relever d'une corvée pour lui au final, en partie. Un sourire sur le coin des lèvres, un compliment de sa part, je tourne délicatement mon regard vers lui Si c'est pour me faire des compliments chaque fois que tu viens... on devrait se voir plus souvent!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait vu juste par rapport à mon père, je ne l'avais pas rejoins de bon coeur au contraire, plus j'étais loin de lui et mieux je me portais, mon père était vraiment agaçant et le fait qu'il veuille contrôler ma vie m'insupportait, je l'aimais quand même beaucoup parce que c'était mon père mais parfois il était vraiment insupportable. Je souris à sa réponse au sujet de mon père puis j'étais venu à lui faire un compliment, je pensais vraiment ce que je disais elle était vraiment de plus en plus sexy à chaque jour qui passait. "Je suis pas contre cet idée mais je pense vraiment ce que je dis tu est vraiment très belle." Je lâchais un petit rire pour le fait qu'elle propose qu'on ce voit plus souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime entendre ce compliment sortir de sa bouche, qui n'aime pas en recevoir après tout. Je pense qu'on devrait se voir plus régulièrement juste pour l'entendre me complimenter.. Moi la grosse tête? Pas du tout, mais venant d'un beau mec comme lui, c'est toujours agréable. Tu as tout pour plaire toi aussi Dis-je un sourire en coin. J'examine le brun de la tête aux pieds, il doit certainement avoir tout un tas de femmes à ses pieds, c'est sûr Et bien il faudra s'arranger Je lui souris avant de lui piquer son verre pour boire une gorgée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)