Invité
est en ligne
Invité
Sans aucun doute, cet été était certainement le plus bel été que j’avais eu l’occasion de passer depuis des années. Pas de prises de têtes, d’histoires sans dessus dessous, non juste du plaisir avec mon meilleur ami, la petite fille la plus adorable qui soit et mon père par intervalle. Cependant après un peu plus d’un mois à New-York, Marshall comme moi étions d’accord sur un point : nos amis nous manquaient. Nous avions très peu de contact avec eux en raison des activités respectives que nous avions et des emplois du temps qui ne concordaient pas. Et très franchement c’était beaucoup plus dur que je ne le croyais. Torrey et Maxym surtout, que j’avais l’habitude de voir dans mon quotidien. J’avais besoin d’elles. Voilà pourquoi nous avions décidé d’un commun accord de faire une petite escapade pour aller les rejoindre le temps de quelques nuits. Nous avions emportés notre propre tente puisque l’établissement des leurs était déjà fait. Notre avion ayant atterri en Arizona en pleine nuit, ça avait été bien difficile de trouver la caravane de Max’ mais non pas impossible. L’insouciante n’avait même pas verrouillé la porte d’entrée… Dommage pour elle. C’est un réveil brutal auquel elle aurait droit à deux heures du matin, alors que je ne me gênai pas pour sauter d’un bond sur son corps confortablement installé dans ses couvertures.
(Invité)