Invité
est en ligne
Invité
ce soir, c'était détente et amusement. J'avais prévu de flâner dans le coin, de trouver un truc un peu intéressant à faire et surtout, que ce soit quelque chose qui me change les idées. Avec Graham, on avait décidé de sortir en boîte ce soir ... Enfin c'était surtout lui parce que moi, maintenant, je n'avais plus trop envie de sortir seule. Il avait trouvé le bon filon pour me remonter le moral, il m'emmenait m'amuser en sa compagnie en faisant diverses activités chaque soir et moi, j'me sentais dans mon élément. Il me réapprenais à apprécier la vie telle qu'elle était sans avoir besoin de se prendre la tête. Habillée d'un pantalon moulant noir et d'une chemisette en soie blanche, je m'étais adossée à un mur non loin de l'entrée de la boîte, guettant l'arrivée de Graham avec une impatience évidente. Tandis que je sentais des regards plongés sur moi, je me contentais de m'allumer une cigarette tout en pensant à autre chose... À notre soirée dans cette boîte par exemple. Cela m'arrachait un sourire amusé tandis que je le vis non loin de moi, le hélant d'un « Grahaaam ! Par ici ! » tandis que mon regard s'éclairait faiblement. Je me sentais mieux maintenant qu'il était arrivé. J'avais hâte de voir ce qu'il me réservait ce soir car comme tous les soirs, il finirait bien par me surprendre et par me rendre encore plus accro à ces soirées improvisées si agréables en sa compagnie. J'avais pris goût à nos soirées malgré moi et maintenant, je n'avais qu'une envie à chaque fois, recommencer le lendemain avec un plaisir non feint.
(Invité)