Invité
est en ligne
Invité
je n'en pouvais plus. Il faisait une chaleur à faire palir n'importe qui et tandis que je glandais près de la piscine depuis plus d'une heure maintenant, je sentais la morsure du soleil sur ma peau de plus en plus fortement. Je regardais à droite et à gauche, guettant quelqu'un que je pourrais connaître et qui pourrait peut-être me tenir compagnie mais ce fut en vain. Je me décidais donc à me lever pour aller me chercher une bouteille d'eau fraîche au bar de la piscine. Je me levais donc, prenant de quoi me payer un truc à boire puis je me dirigeais d'un pas lent vers la file d'attente. Je soupirais légèrement, trouvant le temps trop lent à mon goût. Je déglutis, trop pressée de pouvoir enfin boire et je me contentais de regarder à droite à gauche pour essayer de fixer mon attention. Il faisait de plus en plus chaud et cela n'avançait pas. Agacées, certaines personnes devant moi commençaient à raler et c'est en me décalant légèrement pour voir ce qu'il se passait que je le vis, là, dans la file, devant moi. Je ne savais pas quoi faire ou quoi dire ... Il faisait partie d'un passé que j'avais voulu oublier si bien que je me contentais de rester à ma place pour le moment. Lorsque la file se coupait en deux, je me retrouvais dans la file à gauche de la sienne et tandis que je tentais une première approche, j'ajoutais un « Andrew ? » sur un ton qui se voulait curieux et étonné à la fois. Cela me faisait bizarre de le revoir maintenant, comme ça, de cette manière. Après deux ans d'absence, je me sentais carrément à l'ouest ... Décidément, ça promettait.
(Invité)