Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew -- retrouvailles involontaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Andrew -- retrouvailles involontaires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'en pouvais plus. Il faisait une chaleur à faire palir n'importe qui et tandis que je glandais près de la piscine depuis plus d'une heure maintenant, je sentais la morsure du soleil sur ma peau de plus en plus fortement. Je regardais à droite et à gauche, guettant quelqu'un que je pourrais connaître et qui pourrait peut-être me tenir compagnie mais ce fut en vain. Je me décidais donc à me lever pour aller me chercher une bouteille d'eau fraîche au bar de la piscine. Je me levais donc, prenant de quoi me payer un truc à boire puis je me dirigeais d'un pas lent vers la file d'attente. Je soupirais légèrement, trouvant le temps trop lent à mon goût. Je déglutis, trop pressée de pouvoir enfin boire et je me contentais de regarder à droite à gauche pour essayer de fixer mon attention. Il faisait de plus en plus chaud et cela n'avançait pas. Agacées, certaines personnes devant moi commençaient à raler et c'est en me décalant légèrement pour voir ce qu'il se passait que je le vis, là, dans la file, devant moi. Je ne savais pas quoi faire ou quoi dire ... Il faisait partie d'un passé que j'avais voulu oublier si bien que je me contentais de rester à ma place pour le moment. Lorsque la file se coupait en deux, je me retrouvais dans la file à gauche de la sienne et tandis que je tentais une première approche, j'ajoutais un « Andrew ? » sur un ton qui se voulait curieux et étonné à la fois. Cela me faisait bizarre de le revoir maintenant, comme ça, de cette manière. Après deux ans d'absence, je me sentais carrément à l'ouest ... Décidément, ça promettait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais me rendre à la piscine aujourd'hui afin d'en profiter au maximum, plus je nageais, plus je me sentais prêt pour les futures échéances. En gros je faisais de mon mieux pour retrouver un niveau que j'avais largement perdu depuis mon coma et c'était compréhensible non ? J'avais reçu une balle dans le dos ainsi que dans l'épaule et ce devant les yeux ébahis de la femme que j'aimais à l'époque... Plus je pensais à ce qu'il s'était passé l'année passée à Sainte Lucie, plus je me disais que j'avais eu une chance de folie pour ne pas mourir alors que mon heure était réellement venue là mais il semblerait bien que non et je ne pouvais guère m'en plaindre... Fin bref, toute l'année dernière je m'étais bien plus préparé pour jouer au football américain tandis que j'avais légèrement délaissé la natation qui était clairement mon sport de prédilection mais en cette nouvelle année qui se profilait à l'horizon, j'allais tout reprendre intensivement pour que je puisse être prêt pour les compétitions pré-olympiques et ainsi je pourrais enfin décrocher mon billet pour Rio. J'avais le coeur de me racheter suite à mes échecs cuisants à Londres, devant mon peuple ! Moi le jeune Prince prodige, j'avais échoué à une marche du podium à chacune de mes courses tandis qu'en 2013, je réalisais l'exploit d'être Champion du monde du 200 m papillon. Ouais un formidable exploit puisque je n'étais pas du tout favori à ce moment-là ! Soudain une voix que je reconnus instantanément, me sortit de ma torpeur et la surprise se lit aussitôt sur mon beau visage. Je levai les yeux vers la fille qui venait de m'accoster. " Naima ? Tu es de retour ? " demandai-je d'une voix étonnée. Mon ex à scandales était devant mes yeux et je ne savais pas tellement comment me comporter vis-à-vis d'elle d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors je ne m'étais pas trompée, c'était bien lui, Andrew. Je m'étais rapprochée de lui et il m'avait de suite reconnue, comme quoi le monde semblait parfois bien fait. Il n'avait pas tellement changé depuis le temps ... Du moins, il semblait fidèle à mon souvenir et lorsqu'il me demandait si j'étais de retour, je hochais doucement la tête en signe de confirmation. Avec lui, je ne savais jamais sur quel pied danser et au fond, je ne me souvenais même plus pourquoi on était plus ensemble. C'était il y a déjà un moment et même si je me retrouvais face à lui des années après, je ne pouvais m'empêcher de reconnaître qu'il avait un toujours ce petit charme qui le caractérisait tant. Je lui répondis donc « je suis revenue parce que mon père a été convoqué au tribunal » tandis que je lui souriais toujours. Ça me faisait toujours aussi bizarre de recroiser des anciens proches. J'avais l'impression d'avoir abandonné le navire avant eux et de les avoir trahis. Surtout vu ces deux ans sans nouvelles... Je me sentais un peu bête et alors que je regardais ailleurs, je me demandais quel coup du destin nous avait remis sur le même chemin. Je lui disais donc « quelle coïncidence de se retrouver ici n'empêche ! J'arrive pas à y croire » sur un air enjoué tandis que je regardais le ciel avec un entrain particulier. Andrew c'était aussi tous ces scandales dont on a été le sujet et qui nous avaient bouffés petit à petit. Souriant légèrement, j'ajoutais un « ça va toi sinon ? Quoi de neuf depuis le temps ? » alors que je plongeais mon regard brillant dans le sien, impatiente d'en entendre davantage ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je m'attendais à une telle rencontre en venant ici aujourd'hui ? Eh bien pas du tout ! Jamais je n'aurais cru que je me retrouvais aux côtés de l'un de mes exs même si je savais qu'Harvard était grand et qu'il était possible de se retrouver dans le même lieu qu'une personne qu'on essayait d'oublier. Mais Naima ce n'était pas pareil ! Elle avait disparu quelques temps auparavant pour faire je ne sais plus quoi... Donc je l'aurais su si elle était à Harvard ! Avec la jeune femme, j'avais vécu une relation totalement scandaleuse, d'une part parce que l'Eglise Anglicane m'avait reproché de fricoter avec une Musulmane et qu'en faisant cela, soi-disant je faisais un gros déshonneur au deuxième prénom que je portai : Richard ! Puis il y avait eu aussi la presse à scandales et tout ! Bref une relation très explosive avec tout ce qu'on avait vécu ! Fin bref, elle me répondait qu'elle était revenue parce que son paternel avait été convoqué au tribunal. " Une affaire grave ? " demandai-je d'un ton légèrement inquiet. Elle me disait que c'était une coïncidence que nous nous soyons retrouvés là maintenant. " Je pense que cela devait arriver un jour ou l'autre non ? Et ça me fait plaisir de te revoir tu sais ! Sinon je vais bien. Rien de bien spécial dans la vie d'un Prince et toi quoi de beau ? Tu as l'air bien en forme... Et toujours aussi jolie ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tandis que je me rendais compte que cela faisait vraiment une éternité que l’on ne s’était pas vus, il me demandait si l’affaire concernant mon père était grave. Je ne pensais pas qu’il serait encore inquiet me concernant ou même qu’il s’intéresserait encore à ce qu’il arrivait à mon père. Je soupirais doucement en me rendant compte que je n’avais pas fait le bon choix il y avait deux ans de cela. J’avais puni ma mère de cette manière mais pas seulement. J’avais aussi puni ceux à qui je tenais quand j’avais fini par claquer la porte. Reprenant une certaine contenance, je lui avouais « rien de grave. Il divorce juste de sa sorcière » sur un ton qui se voulait légèrement amer. Il savait que je n’avais jamais aimé ma mère et que je ne la considérais pas comme telle. Mon père avait toujours été doux avec moi lorsque j’étais petite. Avec le temps, il s’était aigri et lorsque je lui avais appris l’affront de ma mère, il avait décidé de la quitter pour pouvoir faire ce qu’il voulait vraiment et surtout pour m’éviter d’avoir à subir les caprices de cette femme. Depuis, j’attendais que sa tournée au Maghreb se finisse pour pouvoir m’installer avec lui. C’était long … heureusement que le Summer Camp était très bien tombé. je pouvais m’aérer la tête comme ça. Alors qu’il me disait que ça lui faisait plaisir de me revoir, je lui offris un léger sourire. Ça me faisait aussi plaisir de le revoir, vraiment très plaisir même. Il me disait aller bien, ne rien avoir de spécial dans sa vie et je me disais que c’était un peu triste. De mon côté je n’avais pas non plus grand-chose de nouveau à raconter mais lorsqu’il me disait que j’étais toujours aussi jolie, je rougissais légèrement avant de baisser la tête. Il venait de me toucher en plein cœur. Après avoir repris une certaine contenance, je lui avouais « Rien de bien spécial non plus, pour l’instant j’essaye de retrouver mes marques simplement. Merci pour le compliment. T’as pas changé, t’es comme dans mon souvenir en  tous les cas, toujours aussi rassurant et gentil » avant de sourire à nouveau. La file commençait à avancer légèrement et je fis deux pas pour avancer, regardant celui qui m’accompagnait comme si j’avais peur que ce ne soit qu’une illusion.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)