Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
J'avais invité Arwën au resto qui était aussi au SC. Qu'on parle de la vie, de ce qui se passait. Surtout de la sienne à vrai dire, je suis pas très bavard. J'ai choisi Rusconi's parce-que je l'avais vu en faisant le tour de la ville, tout simplement. Comme d'habitude, je suis toujours à l'heure, je décide d'aller m'asseoir à une table et je commande une Sangria, j'adorais ce cocktail est très original, rempli de goût. J'avais hâte de revoir Arwën, je ne l'avais pas vu depuis un bon petit moment. Cette fille, je la considère comme la soeur que je n'ai jamais eue.
Elle avait perdu sa famille, j'avais des problèmes avec la mienne. On a vraiment eu de la chance d'être tombé l'un sur l'autre à un moment de notre vie où l'on en avait le plus besoin. Je me sentais obligé d'être là pour elle, de la protéger. J'espère juste pas qu'elle va me parler d'un mec qui lui a fait du mal, parce-que, honnêtement, je me vois pas finir ma vie en prison. Je termine ma boisson et en commande une autre vu que mademoiselle n'est toujours pas décidée à arriver. N'empêche je commençais à impatienter.
(Invité)