Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt will always be family w/Arwën
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

It will always be family w/Arwën

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PS: It will always be family
✗ ✗ ✗

J'avais invité Arwën au resto qui était aussi au SC. Qu'on parle de la vie, de ce qui se passait. Surtout de la sienne à vrai dire, je suis pas très bavard. J'ai choisi Rusconi's parce-que je l'avais vu en faisant le tour de la ville, tout simplement. Comme d'habitude, je suis toujours à l'heure, je décide d'aller m'asseoir à une table et je commande une Sangria, j'adorais ce cocktail est très original, rempli de goût. J'avais hâte de revoir Arwën, je ne l'avais pas vu depuis un bon petit moment. Cette fille, je la considère comme la soeur que je n'ai jamais eue.
Elle avait perdu sa famille, j'avais des problèmes avec la mienne. On a vraiment eu de la chance d'être tombé l'un sur l'autre à un moment de notre vie où l'on en avait le plus besoin. Je me sentais obligé d'être là pour elle, de la protéger. J'espère juste pas qu'elle va me parler d'un mec qui lui a fait du mal, parce-que, honnêtement, je me vois pas finir ma vie en prison. Je termine ma boisson et en commande une autre vu que mademoiselle n'est toujours pas décidée à arriver. N'empêche je commençais à impatienter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It will always be family.
Aujourd’hui, je devais rejoindre Azaria pour que l’on mange ensemble dans un petit restaurant, j’avais hâte de le voir parce que j’allais pas très bien en ce moment, il allait être un bon réconfort pour moi. Je n’aimais pas exprimer mes sentiments, plutôt je ne savais pas comment faire mais avec lui, j’y parvenais, il était mon frère. C’est vrai que depuis mes parents avaient été assassiné Azaria était devenu ma famille. J’avais toujours pu compter sur lui depuis que je l’avais rencontré et j’étais tout aussi présente pour lui, car pour moi la famille c’était sacré et je veuillais beaucoup sur lui. Seulement j’étais vraiment en retard pour le rejoindre, alors je courais pour trouver le restaurant. C’est finalement essouflé et avec quinze minutes de retard, que j’arrivais devant mon frère. Je venais glisser un bras autours de son cou pour embrasser affectueusement sa joue, un large sourire sur les lèvres, avant de prendre place face à lui. « Pardonne moi, je me suis un peu perdue Comment vas mon essentiel ?. » Demandais je en le regardant, un sourire accroché aux lèvres, j’étais heureuse de le voire vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PS: It will always be family
✗ ✗ ✗

Je m'impatientais à chaque gorgée, mais je sentis des bras m'enlaçaient le cou puis un bisous sur la joue et cela me calma tout de suite. T'as enfin décidé de te montrer ? Je la regarde avec un sourire moqueur. Elle me sourit et s'assit devant moi. Pardonne moi, je me suis un peu perdue Comment va mon essentiel ? "Mon essentiel", je souris. Ça me faisait vraiment plaisir qu'elle me portait autant dans son cœur alors qu' aucun lieu de sang nous ralliait. je la regarde d'un air apaisé et je lui dit simplement. Bah rien de nouveau, toujours à courir après les femmes à part ça. Ah si, j'ai quitté l'école, du coup on se verra un peu moins, avec le taf et tout.. mais sinon y a vraiment rien de nouveau.
Je soupire, lassé de ma vie, qui était ennuyante à mourir. Je tombais dans ce que j'avais le plus peur, le monde des adultes. Je me sentais très très vieux d'un coup. Mais tu sais quoi ? Je souris brusquement et lance rempli d'enthousiasme Parlons de toi, ta vie à mon avis est beaucoup plus intéressante que la mienne ! Je m'imaginais déjà un paragraphe énorme typiquement féminin avec tout les détails possible, mais vu que c'était elle qui allait me le dire, ça me gênait pas vraiment. Avant qu'elle commence son autobiographie. Je lui demande si elle veut boire quelque chose. 

P.S : Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It will always be family.
Je savais qu’être en retard allait irrité le calme serrain de mon cher frère, il est vrai qu’avec le temps j’avais appris à anticipé et à connaître chaque petite chose qui pouvait le gêner. Et c’était l’une des raison pour laquelle, j’avais embrassé sa joue, pour le détendre de nouveau, mon regard dans le sien, mon sourire se joignait au sien à son tour. « Bah rien de nouveau, toujours à courir après les femmes à part ça. Ah si, j'ai quitté l'école, du coup on se verra un peu moins, avec le taf et tout.. mais sinon y a vraiment rien de nouveau. . » Je ne pouvais m’empêcher de sourire amusé alors qu’il faisait allusion à la manière dont il séduisait les femmes, je ne le changerais jamais Azaria était un homme beau, il le savait, il pouvait tout obtenir même de moi. Puis je grimace en écoutant la suite. « Vraiment ? Oh comment je vais faire moi, j’espère que tu auras toujours du temps pour ta soeur.. Car je suis sûre que tu en auras toujours pour les belles femmes qui croiseront ton chemin. » Dis je avec un clin d’oeil complice. Je replaçais une mèche de cheveux derrière mon oreille alors que je constatais que le jeune homme avait toujours autant de mal à ce livrer et je le comprenais que trop à ce sujet. « Mais tu sais quoi ?. » J’attends la suite, un sourire toujours amusé sur les lèvres. « Parlons de toi, ta vie à mon avis est beaucoup plus intéressante que la mienne !. » Je n’étais pas sûre qu’il est vu juste cette fois ci, ma vie dernièrement prenait l’eau et avec ces hommes que je voyais j’allais attraper le tourni. Je le regardais essayant de savoir par où commencer. « Et bien, tu sais j’ai travaillé avant de venir ici, puis je travaille au Summer Camp, je garde la fille d’un ami. Sinon, dernièrement mes rapports avec Blake, mon meilleur ami tu sais je t’en ai parlé, ce sont un peu compliqué, même beaucoup.. Puis je crois que je suis entrain de changé et je sais pas trop si je vais m’en sortir.. » Confiais je à la seule personne à qui je n’avais pas peur de parler dernièrement.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)