Invité
est en ligne
Invité
Virée shopping et mauvaise nouvelle.
C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. |
Aujourd'hui tu étais partie en virée shopping avec ta soeur, Adélaïde . C'était assez compliqué puisque toi et elle se n'avait pas toujours été rose en rapport de ton changement de caractère, mais c'est toujours pas le cas. Tu étais rentrée dans une boutique quand tu avais vu une robe que tu trouvais magnifique en vitrine alors tu fronças, essayas ta taille puis une fois que tu remarquas que la robe t'allait bien tu passas en caisse. Tu n'avais pas demandée l'avis de ta soeur parce que ne tu n'étais persuadée qu'elle allait te reprocher de jeter ton argent par les fenêtres. Tu sortis du magasin un sourire collé au visage et tu te dirigeas avec ta soeur vers un café. Tu comptais lui annoncer que tu travaillais comme strip-teaseuse. Tu pensais que c'était une mauvaise idée et tu avais surement raison. Tu devrais te taire ne rien lui dire juste continuée à la regarder dans le blanc des yeux puis admirer ta nouvelle robe, seulement tu n'avais pas vraiment envie de faire ça aujourd'hui. « Écoute, Adelaide. » Comment lui dire la chose, c'est la question que tu te posais. Tu te disais que peut-être elle savait déjà, qu'elle avait entendu parler de la dispute entre toi et ton père il y a longtemps de cela. « Je voulais savoir si tu avais entendu parler de la dispute entre moi et les parents. Elle date de plus de 5 mois? » Tu ne savais vraiment pas t'y prendre, bien sûr qu'elle ne savait pas! Comment pourrait-elle être au courant? « Si ce n'est pas le cas j'ai quelque chose à t'annoncer. » Tu étais plutôt froide, tu ne la regardais même pas c'est comme si tu avais peur de quelque chose, ou alors honte. |
© GASMASK |
(Invité)