Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVirée shopping et mauvaise nouvelle. - Adelaide
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Virée shopping et mauvaise nouvelle. - Adelaide

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Virée shopping et mauvaise nouvelle.
C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée.

Aujourd'hui tu étais partie en virée shopping avec ta soeur, Adélaïde . C'était assez compliqué puisque toi et elle se n'avait pas toujours été rose en rapport de ton changement de caractère, mais c'est toujours pas le cas. Tu étais rentrée dans une boutique quand tu avais vu une robe que tu trouvais magnifique en vitrine alors tu fronças, essayas ta taille puis une fois que tu remarquas que la robe t'allait bien tu passas en caisse. Tu n'avais pas demandée l'avis de ta soeur parce que ne tu n'étais persuadée qu'elle allait te reprocher de jeter ton argent par les fenêtres. Tu sortis du magasin un sourire collé au visage et tu te dirigeas avec ta soeur vers un café. Tu comptais lui annoncer que tu travaillais comme strip-teaseuse. Tu pensais que c'était une mauvaise idée et tu avais surement raison. Tu devrais te taire ne rien lui dire juste continuée à la regarder dans le blanc des yeux puis admirer ta nouvelle robe, seulement tu n'avais pas vraiment envie de faire ça aujourd'hui. « Écoute, Adelaide. » Comment lui dire la chose, c'est la question que tu te posais. Tu te disais que peut-être elle savait déjà, qu'elle avait entendu parler de la dispute entre toi et ton père il y a longtemps de cela. « Je voulais savoir si tu avais entendu parler de la dispute entre moi et les parents. Elle date de plus de 5 mois? » Tu ne savais vraiment pas t'y prendre, bien sûr qu'elle ne savait pas! Comment pourrait-elle être au courant? « Si ce n'est pas le cas j'ai quelque chose à t'annoncer. » Tu étais plutôt froide, tu ne la regardais même pas c'est comme si tu avais peur de quelque chose, ou alors honte.  
© GASMASK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Virée shopping et mauvaise nouvelle
Ellana & Adelaide

Après Paloma, c'était autour de passer du temps avec Ellana, ma jumelle. Enfin, fausse jumelle pour être exacte, car contrairement aux vraies jumelles, on ne se ressemble pas du tout. Aujourd'hui, c'est journée shopping. De quoi passer du bon temps, avec quelques blancs par moment. Je marchais à côté d'elle, la suivant dans la boutique dans laquelle elle entrée. Je la laissais de son côté, regardant moi aussi quelques vêtements. Oui, mais ça, c'était avant que je remarque que ce n'est pas du tout ce que je porte tous les jours. Quand je me retournais, je remarquais qu'elle était déjà en caisse. Bon sang, ça c'est du rapide et bien évidemment, il faut absolument qu'elle achète quelque chose. Enfin bref, je ne disais rien préférant l'attendre à l'extérieur de la boutique. Quelques minutes plus tard, nous étions sur la terrasse d'un café. Je commandais un café, avant de porter l'attention sur ce que ma sœur était entrain de me dire. Elle avait visiblement quelque chose d'important à me dire qu'est-ce que tu as ? Tu es enceinte ?, je demandais sans être sérieuse. Elle me demanda finalement, si j'étais au courant de la dispute entre elle et les parents. Là, j'étais surprise, car je n'étais au courant de rien. Euh non, pourquoi ? Qu'est-ce qu'il c'est passé ?, demandais-je avant de remercier le serveur qui venait de nous apporter notre commande. Là, elle ne me regardait plus, éviter mon regard tout en étant froide. Oula, c'est si sérieux que ça ? Hey Ella qu'est-ce qu'il se passe ? Tu me fais peur là !. Les moments où ma soeur n'a pas l'air sûr d'elle sont rares, en plus de ça, elle fuit mon regard ce qui n'est pas normal du tout.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée.

Si tu étais enceinte ta tête serais quinze fois pire, tu veux des enfants, comme tout le monde. Mais, pas a cet âge. Puis tu ne t'imagine pas mère, plus maintenant, tu as beaucoup trop changé et le métier que tu fais t'empêche en quelque sorte d'avoir des enfants. Puisque tu devrais arrêter de travailler un certain temps pour avoir des enfants et ça n'aiderait pas. « Ouais, j'suis enceinte de jumeau. » dis-tu en levant les yeux au ciel, elle rigolait et tu le savais alors tu lui répondais simplement ironiquement. Elle devait savoir ce qui se tramait. Elle devait savoir que tu avais une mauvaise nouvelle à lui annoncer. Après tout vous étiez jumelle, enfin fausse jumelle mais elle reste ta soeur. « J'ai un travail. Et ce n'est pas vraiment comme serveuse que je travaille. » Tu ne savais pas si tu devais annoncer ça comme si tu lui disais que tu venais de cuire un gâteau ou le dire en douceur. Mais tu choisis toujours la mauvaise solution non? « Tu dois te douter que le travaille que j'aie n'est pas supervue, comme moi et les parents nous nous sommes engueulé à cause de ça. » Elle devait s'en douter maintenant. Dans un bar, si je n'étais pas serveuse il ne restait plus qu'une possibilité et je ne parle pas de barman. « Adélaïde. J'suis strip-teaseuse. » Tu avais dit cela alors qu'un serveur vous apporta vos cafés et il te regarda un sourire en coin. Bien sûr aimable que tu étais tu l'envoyas paître. 
© GASMASK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana & Adelaide

Je passais du temps avec ma sœur, à faire les boutiques alors que nous étions au Summer Camp. Comme toujours, elle dépensait sans compter et pour une fois, je ne disais rien. Je ne voulais pas me prendre la tête avec elle, pour une fois qu'on pouvait être ensemble. Après qu'elle ait fait un dernier achat, enfin, j'espère, nous prenions de temps de faire une pause sur la terrasse d'un café. Elle devait me dire quelque chose d'important, ça me fit rire. Je la taquinais même, en disant en lui demandant si elle était enceinte. À son tour, elle me taquinait en me disant qui oui, qu'elle était enceinte de jumeaux. Bon sérieusement, qu'est-ce qu'il se passe ?, demandais-je en prenant une gorgée de ma boisson. Elle me disait avoir un travail, bon ça c'est déjà pas mal. Ellana a un boulot, mais pas de simple serveuse. Euh, comment ça pas de simple serveuse ?. Je la regardais, d'un être plutôt étonné. Je ne voyais pas ce qu'elle pouvait faire, en dehors de ce boulot-là. Comment ça ? Qu'est-ce que tu fais du si horrible, pour que ça déclenche une guerre entre toi et les parents ?, demandais-je à nouveau. Elle m'annonça alors qu'elle était strip-teaseuse, alors que je prenais une gorgée de mon café. Je sentis alors le liquide se coincer dans ma gorge, ce qui étouffa sur le coup. QUOI ?, hurlais-je une fois mon souffle reprit. Comment peux-tu faire ça ? Serveur, c'était pas mal, mais te foutre à poil ! POURQUOI BON SANG ?, dis-je à nouveau, tout en levant les bras vers le ciel.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait manqué de s'étouffer mais tu ne pouvais pas espérer mieux. Après ce que tu venais de lui annoncer. Mais tu n'apprécias pas qu'elle te hurlât dessus en te disant que tu étais passé de serveuse à une femme qui se balade à poil. « je n'ai jamais été serveuse. Et pour ton information je ne me balade pas à poil. » dis-tu en levant les yeux au ciel, de nouveau. « pourquoi je fais ça? Parce que j'aime ça et que ça ramène de l'argent. Tu t'attendais à une super excuse du genre "je n'ai pas eu le choix on m'a forcée". Tu sais très bien que je ne suis pas la gentille fille de la famille qui fait ce que papa et maman veulent qu'elle fasse. » Tu étais là énervé à hurler sur ta soeur alors que tu n'en avais pas grande raison. Elle avait raison dans cette histoire. Tu ne pouvais rien répondre ni un "J'suis adulte ça ne te regarde pas." Mais c'est ma soeur (fausse) jumelle alors c'est surement celle que ça regarde le plus.   
© GASMASK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana & Adelaide

Je pensais que nous allions passer une journée tranquille, bien paisible, mais ça c'était beaucoup trop beau. Je me retrouvais sur la terrasse d'un café, avec ma sœur. Cette dernière devait m'annoncer quelque chose, et ça semblait très important. Ok, je suis toute ouïe, bien que j'en profitais pour la taquiner. Finalement, elle m'annonçait qu'elle n'était pas une simple serveuse. En fait, elle fait bien plus, elle se déshabille pour des hommes qui la payent. Là, je manque tout juste de m'étouffer avec le liquide que j'étais entrain de boire. Là, elle ajoute qu'elle n'est même pas serveuse. What ? Dites-moi que je suis entrain de faire un rêve, enfin, plutôt un cauchemar. Je la regardais me hurlais dessus, bien que pour le coup, je ne comprenais pas pourquoi. Calme toi ok ! , commençais-je à dire, avant de reprendre la parole c'est pour toi que je dis ça, si tu aimes montrer ton cul à tout le monde c'est génial, je pensais que tu avais plus de respect envers toi même, que ça. Je finissais alors de boire ma boisson, bien qu'elle m'avait légèrement énervé.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)