Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFormation des binômes
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Formation des binômes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu dans le fil d'actualités qu'il fallait commencer a former des binômes au sein des équipes pour une future épreuve!
Voila le tirage au sort

LES BINÔMES :
Mira & Echo
Matthéo & Rose
Alaska & Gael
Alexander & Kyla
Wolf & Lexie
Reggie &

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai vu ça aussi. Formation des binômes  3850463188
Si seulement tout le monde pouvait poster dans les sujets / ou me donner les skypes, j'ai ouvert une conversation de l'équipe, ça serait plus simple ! **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, question bête, mais quand tu demandes les skype, c'est nos skype IRL?
J'espère que la formation des binômes va se faire ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii les skypes IRL Formation des binômes  2659158125 pour qu'on discutaille ensemble ♥️
JE verrais bien des bînomes pas hasard ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le hasard, pourquoi pas. Mais comment on fait? Et le 11 ème, on le met sur le coté en attendant de voir si une douzième personne s'inscrit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Matthéo, ce qui nous convenait le mieux, c'était de faire un tirage au sort pour les binômes !
Ça a été fait à partir d'un site. Formation des binômes  152426858

Formation des binômes  935648binomes

Nous attendons de voir si une nouvelle personne va rejoindre l'équipe, sinon un des deux chefs remplacera Reggie. Formation des binômes  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilàààà le verdict est tombé Formation des binômes  152426858 On va gagneeeeerrrr :chainsaw: Formation des binômes  1881463262
Comme ça on pourra RP avec des personnes qu'on ne connait pas et puis c"eest le but de faire connaissance avec d'autres personnes :love2: :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)