Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystephan ♣ l’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

stephan ♣ l’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia - on cherche ensemble, je te rassure, je n'ai pas plus d'idées que cela :sifle:
je pensais du positif ? Ca pourrait le faire, elle a l'air casse-cou, et aime le danger et le quotidien du jeune homme rime avec danger. elle pourrait aimer sa compagnie, cherchant sans cesse une situation dangereuse à ses côtés. ce n'est qu'une ébauche mais ça te tente ?

Leanne - bien sûr, tu as une idée ? stephan ♣ l’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, je dois t'avouer que non stephan ♣ l’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. - Page 2 1616978029
Tu as le résumé de Leanne dans mon profil ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça devrait en tout cas hanwii
Ta besoin d'un lien en particulier, je suis preneuse parce que je n'ai pas spécialement d'idée stephan ♣ l’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne - étant donné qu'elle est très sérieuse, je pense qu'elle paraîtrait un peu coincée pour stephan qui est plutôt du style à vivre dans le danger, mais ce n'est pas une mauvaise chose parce qu'il doit se ranger du bon côté et éviter toutes conneries pour ne pas que la mafia le retrouve. il faut donc voir ce que leanne peut le conseiller. je la vois le guider dans le droit chemin, là c'est l'inverse, ce serait plutôt elle qui tenterait de le protéger de lui-même, car malgré tout il est nuisible pour lui-même. c'est une idée vague, mais ça te va ? stephan ♣ l’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. - Page 2 2511619667

Sally - le lien que je rechercherai en particulier ce serait bf, ce serait le plus urgent, mais après, je suis ouvert à tout étant donné que je n'ai rien en stock :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne - étant donné qu'elle est très sérieuse, je pense qu'elle paraîtrait un peu coincée pour stephan qui est plutôt du style à vivre dans le danger, mais ce n'est pas une mauvaise chose parce qu'il doit se ranger du bon côté et éviter toutes conneries pour ne pas que la mafia le retrouve. il faut donc voir ce que leanne peut le conseiller. je la vois le guider dans le droit chemin, là c'est l'inverse, ce serait plutôt elle qui tenterait de le protéger de lui-même, car malgré tout il est nuisible pour lui-même. c'est une idée vague, mais ça te va ?

J'ai peut-être une idée, Leanne a de la famille en France, ils auraient pu se rencontrer quand elle est allée en vacances en Allemagne, ils auraient eu un court flirt que papa Cohen aurait pas apprécié vu qu'il aurait eu peur pour sa fille chérie. Et ils se retrouveraient sur Harvard (tout dépend de quand il est arrivé ici), ils auraient pu flirté une nuit ou deux en souvenir du vieux temps mais au final ils seraient devenus amis et Leanne se fixerait un but de lui faire prendre conscience que la vie n'est pas que le danger, qu'on peut vivre très bien simplement ?

Je sais pas si je suis très claire mais en gros ils se seraient connus quand ils seraient des ados, Leanne aurait pu tomber sous le charme de ce bad boy qui l'a fait sortir de son petit cadre familial tout sage pendant quelques temps avant de se perdre de vue et puis ils se retrouvent ici ? stephan ♣ l’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ça me tente :** il font un peu les 400 coups ensemble c'est ça? stephan ♣ l’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me faut un BF aussi donc on peut partir sur ça stephan ♣ l’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. - Page 2 1508216586
Ton perso est sur Cambridge depuis combien de temps??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)