Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100. - Page 73
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MVDD n'a pas encore eu le temps de remplir son profil MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 73 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MVDD ressemble trop à Peach MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 73 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis une princesse MVDD :sifle: d'ailleurs, t'es vraiment en mode dark vador sur ton kit là :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es une grande princesse MVDD MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 73 3997999705 Je suis en mode dark vador à ce point là beauté ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai t'es en dark sexy MVDD tu vas faire crier pleins de demoiselles au lit Richard d'ailleurs, j'peux savoir ce que t'as mangé ou bu ? Parce que tu parles la langue des machos là :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En dark sexy MVDD ? Je ne me croyais pas du tout sexy à ce point là MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 73 152426858 Je suis flatté, surtout venant de ta part ma chère MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 73 152426858 Hum, j'ai bu de l'Orangina et c'est trop bien, tu connais ou pas ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va ein, faut pas avoir la grosse tête après, j'parlais de ton tatouage en fait MVDD :sifle: désolé de casser ton bonheur :sifle: ouai j'connais et apparemment ça te convient pas, lâche toute suite ça MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 73 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, ça veux dire qu'à côté de mon tatouage, je suis moche ? :TT: Merci à toi MVDD, je sais que je ne suis pas peut-être mister monde mais voilà quoi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pleure pas MVDD, t'sais bien que je te taquine MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 73 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/me est très vexé :TT:

Pffff, ouais mais tu me connais, j'crois à tout ce qu'on me dit MVDD :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas